Ben Exactement Pit, qui ?
Bon allez ce matin enfin sur Zone...Je suis arrivé Jeudi soir. Le vent bastonne. 40 noeuds hier.

Parfait pour la température de l'eau.
Mais comme suis grave en manque. J'y vais ce matin au lever. Pfff Habillage au cul de la voiture vers 7 h 30 dans le noir. J'ai choisi un coin sauvage GRRRRRRR He ho chui qui moi ?
De quitter mon survet et de m'habiller.. parfait. pfff ça pique la pissette. je repère la mise à l'eau. ça brasse un peu... chouette.
Allez fuego comme dirait Renault. je marche 3 mn, je descends les marches abruptes. je profite d'une sorte de ponton abrité et je me mets à l'eau. en 7 mm. C'est frais, ça roule pas mal.Bon vu le contexte, mes tombants sur 15 et plus ça va être coquin.
Je fais le braco dans les blocs et dans peu de fonds lesté comme le Titanic. C'est très très calme.
Curieux ! Bon je fais gaffe un peu car même calé au fond, ça brasse beaucoup et à la remontée 2 fois je me fais Bifler par les vagues...
Bon faut vraiment que je trouve mes marques..mais y'a rien.
Je m'enlargue, au dessus des gros blocs qui affleurent. bon bas vers 10 m c'est un peu le paradis de la pissette écrasée et gelée. pfff c'est juste en 7 mm.
Côté poissons, c'est le néant. Bon je bouge.
Enfin sur les têtes de bloc qui finissent à 15 m un bon banc de mange, ha quand même... normalement suis à Sériole Land, enfin l'été...
Je reste 40 mn à essayer toutes les positions du Kamasutra sous marin, rien de terrible...
Bon je garde mon maxi patator, mais je décide de retourner sur les bords et faire du Tonton Fred.

Enfin je vois un banc de gros mulets. mais pas de tir. le loup de Noel de PIt est ma quête.
je fais des moulagachons, technique tahitienne qui consiste à s'agripper pour ne pas se faire arracher par la houle, et attendre la dodo qui broute....

Ben ok, mais c'est de la jeune et pas grosse.
Allez maintenant on essaie les cache cache cailloux. Yes enfin je vois un gros reflet. El loupo est là.. 2 fois il me fera la nique sans pouvoir approcher... Sa r.....maudite...
Bon je m'incruste carréement à la TTF dan sles blocs et j eme fais bien déglinguer, en cherchant dan sl'écume....
Rien.
Je m'étais dis que je ferai bien du poulpe en salade ou qq oursins...ben c'est râté. aussi.
Je retourne vers la mise l'eau et je fais du 1, 2 3 soleil technique tahitienne. Je m'explique. je me pose au fond, je tape au sol et décole un nuage de pos mortes et j'attends ...Ben j'attends. ben j'ai froid... ben je pisse toutes les 5mn...
Bon allez au bout de 3 h alors que le soleil me réchauffe bien le dos, je décide d'aller vers la sortie et finir en version tonneau sous marin pour sortir de l'eau. on dirait dit une sortie de Boîte de nuit après 10 mojito. Le renard en moins...
3 h dans l'eau c'est bien.
Allez pour finir, les marches, un peu de marche. Allez Brocouille de Décembre.. mais j'aurais droit à ma glace
Je ne voudrais pas perdre 500 G pendant les vacances; MAis c'était bon. Merci la mer.
NB : Si qq sort en bateau dans la zone de Carquei cette semaine. suis dispo. 5 iou.
Bon profitez bien et prenez soin de vos guitounes pour le réveillon de Noel.
Sea you.