Le Gobi a écrit : ↑sam. déc. 16, 2023 5:31 pm
Superbe, très belles images merci
Tu as une technique très particulière avec la main pour faire approcher les dentis. Pas sur que je l’essaye celle-ci
Merci!!
A la réunion 'avait un coéquipier qui laissait tomber un gant qui avait à la ceinture pour faire venir les thons bananes, d'autres chasseurs je sais portent un gant blanc sur sa main libre pour atirer la seriole
Qd les dentis ne vienent pas et tout est perdu, foutu par foutu tu ne perds rien de l'essayer... tu peut avoir des surprisers.
Je n'ai déjà tiré 3 de avec mon poulpe-gant

( poissons méfiants qui gardaient les distances et ne venaient pas aux bruits) 2 pris et un décroché avec un tir dans la joue qui n'a pas transpercé car sandows foutus...
commandant a écrit : ↑lun. déc. 18, 2023 10:56 am
Au top Pere!
C'est comme ca que j'imaginais le var quand rouget parlait d'Eldorado. Maintenant que j'y vais, je sais que c'est pas la bas que t'as fait ces images
Merci Arnaud!
La c'est vraiment obscène eg aux plieu d'un merdier de buleux, dimangeurs, scouter de mer(de), je n'ai jamais plongé à l"aube sans que tout soir dérangé ça doit être hallucinant
tontonfred a écrit : ↑lun. déc. 18, 2023 3:27 pm
Très belle réserve et très belle vidéo
merci Ttf!
PIT06 a écrit : ↑lun. déc. 18, 2023 7:21 pm
Magnifique
Je n'arrive pas à évaluer le poids des dentis et mérous

Combien pèsent les plus gros ?
Gràcias Pit!
Le dentis derrière les mérous au début du video ils étaient balèzes je dirait entre 9 ou 11 kg peut être plus... ,
Le denti qui arrivé après le passage des loups et il me passe en hauteur il devait faire je dirait 8kg . Celui qui arrive quand je fais le poulpe avec le gant 5 environ.
Le mérous plus petit 7 kg (celui que je suit a travers l'arche )et le plus gros plus de 30kg) (celui sans pectoral, les buleux l'ont baptisé Nemo)
Et je suis dans la zone de baignade prêt de les bouées de mouillage, jamais été vers le côté large de la réserve..... la bas il y a plus gros