Bonjour tout le monde ! Dû coup j’ai pu faire quelques tests pendant une belle brocouille hier matin…

Enfaite je pense déjà avoir cerner le gros du problème, ma gâchette est super dur ! A tel point qu’en voulant tirer un sar, mon coup n’est pas parti (j’ai même cru que j’avais la sécurité mdr) j’ai dû reappuyer quand même assez fort pour libérer la flèche, sauf que le tir une seconde après sa marche pas…
Du coup quand je tire ça me fait ce qu’on appel un coup de doigts il me semble, je sent vraiment ma visée se décaler, même en tenant fermement la poignée c’est compliquer… problème que je n’avais pas avec mon vieux Picasso qui avait une détente très souple…
J’ai penser au fil trop tendu au niveau du largue fil, je sais pas ce que vous en pensez ? J’avais déjà fais desserrer par un magasin et mit un amortisseur. Sachant aussi que je n’ai pas de moulinet
Du coup sous le Ares j’ai bien une vis, par contre impossible de voir sur quoi ça agit et dans quel sens, s’il faut serrer ou desserrer… Enfaite j’ai l’impression que rien ne se passe avec cette vis, et je ne trouve rien sur internet qui en parle…