mimi, aliouto

en attendant ton CR
De mon coté, petit tour de bonne heure vers Antibes.
je me suis dit après Rouget et Poulp', c'est mon tour de sortir un beau loup...
Avant de me mettre à l'eau, j'ai une petite appréhension....
faut dire que la dernière chasse sur ce spot après les pluies, je me suis pris dans la gueule en l'espace de 10mn un rat mort et un crapaud flottant en surface
bon, courage.......la mer est belle, quasiment pas de courant (pour une fois) et une visibilité très fluctuante....
au bout de 2 heures de chasse, l'accroche poisson est toujours vierge.
rien de notable hormis les éternelles concentration de mange en pleine eau, s'aplatissant de temps à autre...
je soupçonne fortement des passages de péla, mais dans l'eau sale, à 3m de la surface...................avec cette visi, c'est mission impossible
je persévère......sur un agachon, je vois enfin le premier poisson de la sortie, c'est un petit loup................mais un loup quand même, je lui lâche une flèche en pensant à la grillade de ce soir.
l'eau commence à s'éclaircir, je trouve un spot dans 5m d'eau ou la visi verticale est un peu plus favorable et la mange toujours aussi présente.
au 2eme agachon la mange se tasse, je devine un petit train de 3 "tartares" dodus passant quasiment en surface, le temps de lever le fusil, je tir la retardataire au jugé, alors qu'elle disparait dans l'eau blanche.........................je la retrouverai colonne cassé au fond de l'eau
la chasse est fini, je rentre avec un beau soleil.
http://img577.imageshack.us/i/photo0008ax.jpg/