Moi hier soir je me suis fait une virée, loupé un beau sar et puis plus rien, si un beau mérou qui me fixé à l'agachon

Modérateur : Modo's
Chuis partantjonybegood a écrit :Pit![]()
Bon tout le monde est bouillant en ce moment!
On se ferait pas un apéro les mecs du 06?
Comme le week end prochain à Cagnes??
le sec de l'a ......... t ?Fisherman a écrit : Je délaisse mon jardin pour aller voir l'Eldorado du coin![]()
c'était moi et papaloupFisherman a écrit :Sortie ce matin à l'aube avant le taff![]()
Je délaisse mon jardin pour aller voir l'Eldorado du coin![]()
J'arrive sur le sec promis sans avoir même jeter un coup d'oeil à la terre![]()
je me glisse doucement dans l'eau, j'accroche le zozo et le pêcheur du coin vient me caler un filet à 25 M![]()
![]()
![]()
Il est 6h15, je fais quelques agachons, mais pas une belle écaille qui nage![]()
Je décide d'aller faire un tour sur un autre sec du coin, en le cherchant, je croise une bouée et deux chasseurs dessus (c'est quoi c'est mecs en pleine semaine à 6h30, y ont pas de boulot)
Je croiserais un loup au bord que j'aurais bien vu sur le nouveau barbeuc![]()
Mais il avait surement rendez-vous dans le 06, car il était trés préssé à filer dans cette direction
jemalex a écrit :c'était moi et papaloupFisherman a écrit :Sortie ce matin à l'aube avant le taff![]()
je me glisse doucement dans l'eau, j'accroche le zozo et le pêcheur du coin vient me caler un filet à 25 M![]()
![]()
![]()
Il est 6h15, je fais quelques agachons, mais pas une belle écaille qui nage![]()
Je décide d'aller faire un tour sur un autre sec du coin, en le cherchant, je croise une bouée et deux chasseurs dessus (c'est quoi c'est mecs en pleine semaine à 6h30, y ont pas de boulot)
Mais il avait surement rendez-vous dans le 06, car il était trés préssé à filer dans cette directionet je prefere la semaine
je bosse le week end
![]()
sinon j'avais raison de dire a papaloup que c'etait fish sur![]()
je te rassure de l'autre coté y'avait rien non plusfred a loupé un denti là ou t'avais encré le zozo une fois notre tournée faite
à la palme
Oui sur de sur, il avait son billet pour l' a ...........trouget a écrit :le sec de l'a ......... t ?Fisherman a écrit : Je délaisse mon jardin pour aller voir l'Eldorado du coin![]()
t'es sur pour la direction du loupiot ?
Fisherman a écrit :jemalex a écrit :c'était moi et papaloupFisherman a écrit :Sortie ce matin à l'aube avant le taff![]()
![]()
![]()
Mais il avait surement rendez-vous dans le 06, car il était trés préssé à filer dans cette directionet je prefere la semaine
je bosse le week end
![]()
sinon j'avais raison de dire a papaloup que c'etait fish sur![]()
je te rassure de l'autre coté y'avait rien non plusfred a loupé un denti là ou t'avais encré le zozo une fois notre tournée faite
à la palme
J'suis pas passer loin de vous pourtant, mais comme personne a fait signe, j'ai tracé
Que doit-on en déduiresancerne a écrit :Je compte bien mettre un CR et photo cette fois sinon je vais me dire que suis vraiment devenu mauvais en 2 ansapneatom a écrit :Reporte a samedi Bastien
bélouga a écrit :Que doit-on en déduiresancerne a écrit :Je compte bien mettre un CR et photo cette fois sinon je vais me dire que suis vraiment devenu mauvais en 2 ansapneatom a écrit :Reporte a samedi Bastien?
Ya pas une histoire de frites?bélouga a écrit :Que doit-on en déduiresancerne a écrit :Je compte bien mettre un CR et photo cette fois sinon je vais me dire que suis vraiment devenu mauvais en 2 ansapneatom a écrit :Reporte a samedi Bastien?
heureusement que le poisson est rentré....................avec tous ceux qui sortent depuis 3 mois...sancerne a écrit :force est de constater 2 choses : le poisson (dentis de 2-3 kilos et sérioles d'environ 10 kilos...entre autre) sont bien rentrés