jTAG a écrit :Rouget la raison arrive :
Oh putin il est trop malin ce pierro ou trop vicieux...
Comme il a vu le post précédent, il est venu ce matin, est presque à l'heure (5h30). Mais là ou ça devient intéressant c'est qu'il nous a fait le coup de la panne 2 fois, avec son bateau qui n'est jamais aller plus loin que la cale de mise à l'eau et avec sa voiture qui a la batterie morte...
trop fort ce pierro
On laisse pierro avec ces engins à moteur boiteux et on part Davealex et moi pour un départ à la palme
maintenant c'est moi qui devient malin et j'emmène le touriste (Davealex) dans un coin inconnue

histoire de pas lui faire repérer dès son arrivé nos petits coin à nous.

Faut pas déconner non !
Bref sur zone visi bof, pas de vie, rien nada... Mission Accompli
Bon par contre je me fait clairement ch**r, y a vraiment rien.
broucouille pour lui aussi. On décide de rentré.
Sortie toute de même positive, la rencontre d'un spear comme ça

et la découverte d'un coin où je sais que maintenant j'y mettrais plus les palmes !!!
vivement que je récupère ma voiture pour sortir mon zozo à moi qui marche lui

Beau CR...
J'aurais pas dit mieux
Pierro... J'etais déçu pour toi. Il y a des jours comme ça
Jérôme.. Crache pas sur cette zone... Moi j'y retournerai bien hors saison.
Il y a des spot qui marche mieux certains jours que d'autres...
A certaines heures...
Faudrait retenter le soir.
S'enlarguer plus à l'ouest et plus à l'est.
Suivre le tube et le flanc du banc de sable.
Pour la sorties que l'on s'est fait à 4 on aurait du la faire le lendemain matin par exemple.
A 7h, au même endroit, des jeunes ont fait une petite sériole de 15 kg.
Bon... Sur mon carré, je t'ai laissé un beau souvenir au sar à tête noir de plus de 2 kg croisé sur les 8 mètres après la roche que tu as vu via google maps. Le genre de Sar dont on rêve.
Si tu le revois... Rappel lui à mon bon souvenir.
A l'agachon tu verras également un beau loup à dos vert caché dans les posidonies. Il à l'habitude de se faire tirer dessus vue son dos et viens bien à l'agachon.
A oui... Sous les restes de l'épave réside une jolie mostelle de 800 grammes que je t'ai laissé rien que pour toi. (Sous le gros bloc. près de la cheminée).
Les gars... On replonge ensemble dès que possible.

>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<