Non thons rouge surement , mais dans le lot j'ai cru voir un jaune , avec son beau liseret jaune sur le ventremimi a écrit :des thons blancs bien entendu!

Si tu fais la remarque pour la chasse , sache qu'on s'est mis à l'eau sans les fusils

Modérateur : Modo's
Non thons rouge surement , mais dans le lot j'ai cru voir un jaune , avec son beau liseret jaune sur le ventremimi a écrit :des thons blancs bien entendu!
rouget a écrit :sympa la sortie baba![]()
gero et tom, même pas d'araignées ?![]()
juste des dentis, péla, thons ?![]()
nuls vos coins![]()
ps : il n'y a pas de jaunes ici
Pas de vidéo , l'apn faisait des siennes et puis dans le feu de l'action on y a pas penser , c'était marrant de voir 2 clown en combi s'agiter dans tout les sens en plein large sur le rafiotCallianassa83 a écrit :t'as dû en prendre plein la vue!![]()
une petite vidéo?![]()
tain le jour où je tomberai là dessus à la palme...
bastien83 a écrit :P ... étard ... les gars !!!! vous avez mangé du lion tous !!!
Je ne sais même pas par où commencer !SARGH qui mérite sa carte du JAFFARD Fucking Hunting Club , Rouget pour une brocouille Picassienne, les autres traqueurs de loups ou bien encore la nouvelle team Cousteau(nimo) à la rencontre des Thons rouge en défilé de carnaval déguisés en Thons jaunes
![]()
Super bravo à tous, j'ai passé un bon moment à la lecture de vos exploits et autres péripéties maritimes![]()
Avec un peu de chance, je reverrai la mer vendredi prochain .... avec un peu de chance
3 kil couz' !totoriina83 a écrit :alors il pesait combien?
Comment ça ...???tom83 a écrit :bastien83 a écrit :P ... étard ... les gars !!!! vous avez mangé du lion tous !!!
Je ne sais même pas par où commencer !SARGH qui mérite sa carte du JAFFARD Fucking Hunting Club , Rouget pour une brocouille Picassienne, les autres traqueurs de loups ou bien encore la nouvelle team Cousteau(nimo) à la rencontre des Thons rouge en défilé de carnaval déguisés en Thons jaunes
![]()
Super bravo à tous, j'ai passé un bon moment à la lecture de vos exploits et autres péripéties maritimes![]()
Avec un peu de chance, je reverrai la mer vendredi prochain .... avec un peu de chance
oui enfin si ton moteur fonctionne
![]()
Callianassa83 a écrit :3 kil couz' !totoriina83 a écrit :alors il pesait combien?