Sortie weekend 23/24 fevrier
Modérateur : Modo's
-
- Flèche d'or
Re: Sortie weekend 23/24 fevrier
Magnifique dolphin
c'est ou? Et coco tu as été dans l'eau cet aprèm ?

- coco972
- Flèche d'or
Non pas assez de motivex 

c'est a cette endroit que je me sens le mieux!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!
drole de sansation!!! FCSMP ti mal !!!
- dolphin
- Flèche de platine
COCO ne se mepas à l'eau à moins de 22°.
Les tofs c'est à mon boulot,hier et ce matin (-7° c) sur le trés haut var.
Les tofs c'est à mon boulot,hier et ce matin (-7° c) sur le trés haut var.
si sortie aujourd'hui dans le jardin sous la neige ..... c'est boooooo
apres ça caille quand meme et en 5 j'ai tenu 1h30 ... bilan broucouille mais y'avait de la vie

apres ça caille quand meme et en 5 j'ai tenu 1h30 ... bilan broucouille mais y'avait de la vie

- cyril
- Flèche de platine
jemalex a écrit :si sortie aujourd'hui dans le jardin sous la neige ..... c'est boooooo![]()

bravo pour ta motivation

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
merci pour tous tes cr dolphin, ça fait plaisir, je ne regrette pas mon getse
sauf pour le gros dent' que t'avais aperçu dans qques metres, il méritait l'inox!!
vu la houle d'est et le net refroidissement de ces derniers jours, jme suis remotivé pour une bonne vieille digue à loup du 06, si ça existe encore
presque 4h de chasse, entre 2 et 8m, et de palmage...bin je croiserai 4-5 loups de 0,4 à 1,7kgs environ
le plus gros viendra à 50cm de la fleche dans 3m d'eau mais mon fusil était un peu accroché sur le rocher en dessous et au lieu de tirer alors que j'étais plus ou moins aligné, j'ai tenté de le décrocher et
puis ce sera un pti de 1,2kgs qui fera les frais d'un petit agachon et de ma vendetta
et un mulasse de 1,5kgs en début de chasse pour le mec du van
désolé pour la vidéo, mais ma gopro3 black n'est pas encore au point, le "one button" n'a pas fonctionné, j'ai donc rapidement usé la batterie...après la galère des cartes micro sd dont la vitesse d'écriture doit etre suffisante sous peine de buggage de cam
merci fabio pour les conseils, mais avec cette carte je n'ai que 1h07 de film
donc j'ai uniquement filmé le premier loup, je la mettrai avec une prochaine sortie plus fructueuse en vidéos

vu la houle d'est et le net refroidissement de ces derniers jours, jme suis remotivé pour une bonne vieille digue à loup du 06, si ça existe encore

presque 4h de chasse, entre 2 et 8m, et de palmage...bin je croiserai 4-5 loups de 0,4 à 1,7kgs environ
le plus gros viendra à 50cm de la fleche dans 3m d'eau mais mon fusil était un peu accroché sur le rocher en dessous et au lieu de tirer alors que j'étais plus ou moins aligné, j'ai tenté de le décrocher et

puis ce sera un pti de 1,2kgs qui fera les frais d'un petit agachon et de ma vendetta

et un mulasse de 1,5kgs en début de chasse pour le mec du van

désolé pour la vidéo, mais ma gopro3 black n'est pas encore au point, le "one button" n'a pas fonctionné, j'ai donc rapidement usé la batterie...après la galère des cartes micro sd dont la vitesse d'écriture doit etre suffisante sous peine de buggage de cam

donc j'ai uniquement filmé le premier loup, je la mettrai avec une prochaine sortie plus fructueuse en vidéos
- DENTI83
- Flèche de platine
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh transmets ça à Rouget........................ya du poisson dans le 06 !!!!!SARGH a écrit :merci pour tous tes cr dolphin, ça fait plaisir, je ne regrette pas mon getsesauf pour le gros dent' que t'avais aperçu dans qques metres, il méritait l'inox!!
![]()
![]()
vu la houle d'est et le net refroidissement de ces derniers jours, jme suis remotivé pour une bonne vieille digue à loup du 06, si ça existe encore![]()
le plus gros viendra à 50cm de la fleche dans 3m d'eau mais mon fusil était un peu accroché sur le rocher en dessous et au lieu de tirer alors que j'étais plus ou moins aligné, j'ai tenté de le décrocher et![]()
![]()
puis ce sera un pti de 1,2kgs qui fera les frais d'un petit agachon et de ma vendetta![]()
et un mulasse de 1,5kgs en début de chasse pour le mec du vandésolé pour la vidéo, mais ma gopro3 black n'est pas encore au point, le "one button" n'a pas fonctionné, j'ai donc rapidement usé la batterie...après la galère des cartes micro sd dont la vitesse d'écriture doit etre suffisante sous peine de buggage de cam
merci fabio pour les conseils, mais avec cette carte je n'ai que 1h07 de film
![]()

Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- FRED 83
- Flèche de platine
samedi matin
le soleil se lève et je suis déjà sur les secs
le courant est en place , la houle aussi
j enchaînerai une quinzaine de descentes au milieu d'une mange trèèèèèèès concentré et électrique
les thonines et les pélas sont là et se servent allègrement dans les bancs d'anchois , mais je préférai prospecter au pieds des tombants à la recherche des dentis
au fond c 'est encore plus sympa, la mange est déchaînée mais je n apercevrai aucun prédateur
pourtant , ça sentait bon
la mer se forme de plus en plus... ça commence a déferler sur les secs et je décide de regagner une zone protégée.
après quelques minutes de break, je pars pour une petite séance de palmage direction un spot à loup...
quelques minutes plutard ,premier agachon et un loup du kilo fera les frais de ma frustration
j enchaîne alors les agachons en rentrant ... la visi est très mauvaise mais en calant dans une poche d'eau claire je ferai un deuxième loup un poil plus gros que le précédent
une sortie bien sympa
ahhh oui j aller oublier, le moment fort de la sortie restera ,sans conteste ,le moment ou à la mise à l eau le me mettrai une écaille de pei dans l'oeil
....et il me faudra 2 h pour la sortir

le soleil se lève et je suis déjà sur les secs

le courant est en place , la houle aussi

j enchaînerai une quinzaine de descentes au milieu d'une mange trèèèèèèès concentré et électrique
les thonines et les pélas sont là et se servent allègrement dans les bancs d'anchois , mais je préférai prospecter au pieds des tombants à la recherche des dentis

au fond c 'est encore plus sympa, la mange est déchaînée mais je n apercevrai aucun prédateur

pourtant , ça sentait bon

la mer se forme de plus en plus... ça commence a déferler sur les secs et je décide de regagner une zone protégée.
après quelques minutes de break, je pars pour une petite séance de palmage direction un spot à loup...
quelques minutes plutard ,premier agachon et un loup du kilo fera les frais de ma frustration

j enchaîne alors les agachons en rentrant ... la visi est très mauvaise mais en calant dans une poche d'eau claire je ferai un deuxième loup un poil plus gros que le précédent

une sortie bien sympa

ahhh oui j aller oublier, le moment fort de la sortie restera ,sans conteste ,le moment ou à la mise à l eau le me mettrai une écaille de pei dans l'oeil

....et il me faudra 2 h pour la sortir

au top fred 

fred j'étais avec toi sur les secs en lisant le cr
j'ai hâte d'y retourner mais ca risque de pas être simple

j'ai hâte d'y retourner mais ca risque de pas être simple

"le déménagement c'est maintenant"
- dolphin
- Flèche de platine
Y en a qui on le compas dans l'oeil..Toi c'est le poisson.....FRED 83 a écrit :samedi matin
ahhh oui j aller oublier, le moment fort de la sortie restera ,sans conteste ,le moment ou à la mise à l eau le me mettrai une écaille de pei dans l'oeil![]()
![]()
![]()
....et il me faudra 2 h pour la sortir![]()
![]()

- dolphin
- Flèche de platine
SARGH a écrit :merci pour tous tes cr dolphin, ça fait plaisir, je ne regrette pas mon getsesauf pour le gros dent' que t'avais aperçu dans qques metres, il méritait l'inox!!
![]()
![]()
vu la houle d'est et le net refroidissement de ces derniers jours, jme suis remotivé pour une bonne vieille digue à loup du 06, si ça existe encore![]()
le plus gros viendra à 50cm de la fleche dans 3m d'eau mais mon fusil était un peu accroché sur le rocher en dessous et au lieu de tirer alors que j'étais plus ou moins aligné, j'ai tenté de le décrocher et![]()
![]()
puis ce sera un pti de 1,2kgs qui fera les frais d'un petit agachon et de ma vendetta![]()
et un mulasse de 1,5kgs en début de chasse pour le mec du van![]()
désolé pour la vidéo, mais ma gopro3 black n'est pas encore au point, le "one button" n'a pas fonctionné, j'ai donc rapidement usé la batterie...après la galère des cartes micro sd dont la vitesse d'écriture doit etre suffisante sous peine de buggage de cammerci fabio pour les conseils, mais avec cette carte je n'ai que 1h07 de film
![]()
Merci sargh....Content de te lire....

- Sir Hiss
- Flèche d'argent
Joli cr(s) !
En tout cas belle motivation, moi j'ai pas eu le courrage de sortir seul.
A vous lire j'aurais du écouter la petite voix dans ma tête qui criait "mais tu attends quoi pour te jeter a l'eau"
Bon pas grave, ce weekend de glandouille m'aura permi d'épaissir encore un peu ma couche de gras thermoprotecteur
En tout cas belle motivation, moi j'ai pas eu le courrage de sortir seul.
A vous lire j'aurais du écouter la petite voix dans ma tête qui criait "mais tu attends quoi pour te jeter a l'eau"

Bon pas grave, ce weekend de glandouille m'aura permi d'épaissir encore un peu ma couche de gras thermoprotecteur

Homme libre, toujours tu chériras la mer.
- cephalomitch
- Flèche de bronze
Ça, pas cool l'écaille dans l'œil , belle petite sortieFRED 83 a écrit :samedi matin
le soleil se lève et je suis déjà sur les secs![]()
le courant est en place , la houle aussi![]()
les thonines et les pélas sont là et se servent allègrement dans les bancs d'anchois , mais je préférai prospecter au pieds des tombants à la recherche des dentis![]()
![]()
![]()
au fond c 'est encore plus sympa, la mange est déchaînée mais je n apercevrai aucun prédateur![]()
pourtant , ça sentait bon![]()
quelques minutes plutard ,premier agachon et un loup du kilo fera les frais de ma frustration![]()
j enchaîne alors les agachons en rentrant ... la visi est très mauvaise mais en calant dans une poche d'eau claire je ferai un deuxième loup un poil plus gros que le précédent![]()
une sortie bien sympa![]()
ahhh oui j aller oublier, le moment fort de la sortie restera ,sans conteste ,le moment ou à la mise à l eau le me mettrai une écaille de pei dans l'oeil![]()
![]()
![]()
....et il me faudra 2 h pour la sortir![]()
![]()

membre FCSMP
- SEB-2a
- Flèche de platine
Bravo pour les sorties dès courageux
et Fred appartement la poignée va bien

et Fred appartement la poignée va bien

- Le Gobi
- Webmastre
Un message subliminal pour Stéphane Plazza ??SEBdu83 a écrit : et Fred appartement la poignée va bien![]()

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- FRED 83
- Flèche de platine

je pense que ça va l'faireSEBdu83 a écrit :la poignée va bien

- -Costa-
- Equipe des Modos
Gros week-end de chasse avec les copains (jéjé25 et un autre même pas spearboy
). Départ vendredi soir pour aller rejoindre un stage 2F (on est des traitres
) aux Aresquiers.
Sortie le samedi matin, puuuuuutttttaain ça caille ! La tram refroidit l'air déjà à 2°C
.
Mise à l'eau de toute la smala (21 chasseurs ) dans l'eau à 10°C, visi correcte..... mais le désert !
Et quand je parle de désert, c'est pas comme d'hab où il n'y a que des castagnoles... là j'ai mis 3/4 d'heure et une bonne trentaine de ragues pour en trouver... une !!
Donc belle brocouille collective : un sar à 21 ça fait lège...
Après-midi et soirée sympa.... et seconde journée annulée pour cause d'avis de tempète
Bon vu que c'est vent de terre on se fait une digue avec les copains, et là.... l'eau est à 6°C à la mise à l'eau! Franchement avec les gants troués, le bas en 5mm et les chaussons en 3 c'était douloureux
En plus le même désert que la veille... et on croise un mec avec une loubasse de presque 3 kg. Il n'a vu que ça : pas de gobie, ni de castagnole, mais que son loup
Nous pareil, mais sans le loup
Heureusement Jéjé nous dégote une pierre de laquelle on sortira (en 1 heure quand-même...) deux poulpes. Je les ai pesés hier vidés : 5.5 et 6 kg
Heureusement il y avait 3.5 heures de voiture pour se réchauffer

Sortie le samedi matin, puuuuuutttttaain ça caille ! La tram refroidit l'air déjà à 2°C

Mise à l'eau de toute la smala (21 chasseurs ) dans l'eau à 10°C, visi correcte..... mais le désert !
Et quand je parle de désert, c'est pas comme d'hab où il n'y a que des castagnoles... là j'ai mis 3/4 d'heure et une bonne trentaine de ragues pour en trouver... une !!

Donc belle brocouille collective : un sar à 21 ça fait lège...
Après-midi et soirée sympa.... et seconde journée annulée pour cause d'avis de tempète

Bon vu que c'est vent de terre on se fait une digue avec les copains, et là.... l'eau est à 6°C à la mise à l'eau! Franchement avec les gants troués, le bas en 5mm et les chaussons en 3 c'était douloureux

En plus le même désert que la veille... et on croise un mec avec une loubasse de presque 3 kg. Il n'a vu que ça : pas de gobie, ni de castagnole, mais que son loup

Nous pareil, mais sans le loup

Heureusement Jéjé nous dégote une pierre de laquelle on sortira (en 1 heure quand-même...) deux poulpes. Je les ai pesés hier vidés : 5.5 et 6 kg

Heureusement il y avait 3.5 heures de voiture pour se réchauffer

- Sir Hiss
- Flèche d'argent
Ah j'ai compris, le stage c'était pour qu'on arrete de se plaindre qu'il n'y a rien dans le 06 !!
Tu connais maintenant le sens réel du mot "vide"
Belle motiv l'eau à 6°
, ça vaut bien l'embouchure de la siagne ça !
Tu connais maintenant le sens réel du mot "vide"

Belle motiv l'eau à 6°

Homme libre, toujours tu chériras la mer.