CR du 4 au 8 novembre de l'an 2013
Modérateur : Modo's
Re: CR du 4 au 8 novembre de l'an 2013
sinon je veux bien faire un échange contre des girolles

"le déménagement c'est maintenant"
- brice_de_nice
- Flèche de platine
joli Bastian
moi je l'ai faite hier ma soupe de poissons, par contre de la seriole décongelée comme poisson blanc c'etait pas terrible, je pense que je dois pas bien m'y prendre pour la congélation....
sinon, y aurait pas un petit film sur les dentex, serioles etc... même si non fléchées?

sinon, y aurait pas un petit film sur les dentex, serioles etc... même si non fléchées?

il leur en faut toujours plus
un petit aperçu : http://img820.imageshack.us/img820/4231/fkrv.jpg
à ce moment elle était à env 10/12m de la pointe du fusil ...
et je dois reconnaitre qu'une paire de breier ça marche moins bien qu'une caudale de grosse mémère ...

un petit aperçu : http://img820.imageshack.us/img820/4231/fkrv.jpg
à ce moment elle était à env 10/12m de la pointe du fusil ...

et je dois reconnaitre qu'une paire de breier ça marche moins bien qu'une caudale de grosse mémère ...

- TomTom06
- Flèche d'or
Jolis sars Rouget, et beau CR !
TomTom

TomTom
- orophos
- Flèche de platine
rouget a écrit :un petit aperçu : http://img820.imageshack.us/img820/4231/fkrv.jpg

on dirait ma médusa.......... t'as pas eu le temps de lui demander si elle était passé par chez moi cet été?
au fond on est rarement moins con
- le barboteur
- Equipe des Modos
des girolles dans la souperouget a écrit :sinon je veux bien faire un échange contre des girolles![]()

- Mick06
- Flèche de platine
Sympas la CR Bastian...
Pas de Péla ni de denti de pris
les traditions se perdent

Pas de Péla ni de denti de pris

- pierosub83
- Flèche de bronze
pour les girolles suffi de continue un peu plus vers l'ouestrouget a écrit :sinon je veux bien faire un échange contre des girolles![]()
sinon beau sars

<°)))))>{ <----------------{ °-)
-
- Flèche de platine
2 jolis sars , féloch rouget !
- arnaud83300
- Flèche de platine
Sortie prévu aujourd'hui vers les issambres, mais le bon réflexe de jeter un coup d'oeil aux Fofos avant de partir m'annonce que la zone est interdite pour cause de pétards.. direction donc l'eldorado
après un passage au magasin pour récupérer un filet ayant perdu le mien, on arrive sur la spot vers 11H, avec un ami venu de la capitale pour quelques jours.
j'ai le plaisir de rencontrer gunshoot, et d'avoir la primeur de son décroché de seriole ..
après quelques échanges sur leA et les conditions qu'il à rencontré ce matin, on file vers la mise à l'eau, c'est donc accompagné de mon pote parisien, joli comme tout dans la combinaison de plongée bleue et rose fluo de ma fille que je me mets à l'eau.
avec 'espoir de rencontrer Mister Rouget, Gunshoot m'ayant prévenu de sa présence.
je décide donc de rester tranquilou en bordure nord de l'ile pour pas aller lui pourrir la zone avec ma bouée fluo
Au milieu d'un prélèvement de piquants en bonne et due forme , je vois passer un OFNI qui laisse un gros sillage derrière, je reconnaitrait Le rourou qui rentre au port, loupé, dommage..
Une petite virée vers la pointe ne donneras pas grand chose, à part quelques sars à peine maillé que j'épargne, espérant mieux après la description de gunshoot sur la zone ce matin.. mais rien ...
Retour au bord pour un casse croute bien mérité, sous un soleil bienfaisant, puis un dernier petit tour pour voir si les suisses on la visite de prédateurs, sans succès la sortie de l'eau se fait juste à temps pour admirer le soleil disparaitre derrière l'horizon.
après un passage au magasin pour récupérer un filet ayant perdu le mien, on arrive sur la spot vers 11H, avec un ami venu de la capitale pour quelques jours.
j'ai le plaisir de rencontrer gunshoot, et d'avoir la primeur de son décroché de seriole ..

avec 'espoir de rencontrer Mister Rouget, Gunshoot m'ayant prévenu de sa présence.
je décide donc de rester tranquilou en bordure nord de l'ile pour pas aller lui pourrir la zone avec ma bouée fluo

Au milieu d'un prélèvement de piquants en bonne et due forme , je vois passer un OFNI qui laisse un gros sillage derrière, je reconnaitrait Le rourou qui rentre au port, loupé, dommage..
Une petite virée vers la pointe ne donneras pas grand chose, à part quelques sars à peine maillé que j'épargne, espérant mieux après la description de gunshoot sur la zone ce matin.. mais rien ...
Retour au bord pour un casse croute bien mérité, sous un soleil bienfaisant, puis un dernier petit tour pour voir si les suisses on la visite de prédateurs, sans succès la sortie de l'eau se fait juste à temps pour admirer le soleil disparaitre derrière l'horizon.
Veni , Vedi, Brocouilli
- tontonfred
- Equipe des Modos
Girelles en papillotes pour accompagner la soupe de sars
Sinon rourou je veux bien de tes somnifères qui te font passer du denti de 10kg à la sérioles de 50, c'est cool comme rêve,
on s'y croirait

Sinon rourou je veux bien de tes somnifères qui te font passer du denti de 10kg à la sérioles de 50, c'est cool comme rêve,
on s'y croirait

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
Dommage arnaud, je vous ai vu sur la droite en passant mais tardivement j'ai pas pu freiner
Pas de jus sur les suisses aujourd'hui donc pas d'activité : en fait un petit arrière gout de 06
Evidemment ailleurs c'était pas la même musique

Pas de jus sur les suisses aujourd'hui donc pas d'activité : en fait un petit arrière gout de 06

Evidemment ailleurs c'était pas la même musique

- brice_de_nice
- Flèche de platine
- FRED 83
- Flèche de platine
brice_de_nice a écrit :super merci![]()
à plus de 10 m

elle devait être monstrueuse

-
- Mollusque Pélagique
Rouget
belle sortie et beau cr
Par contre, pour les sars dans la soupe

Par contre, pour les sars dans la soupe

The BlueZod 

bravo rouget pour les sarghs
-
- Flèche d'or
Jolis les sars!
Jolis les tirs aussi

Jolis les tirs aussi

Membre FCSMP
La brocouille comme philosophie de chasse!
La brocouille comme philosophie de chasse!
Enorme la sériole, ca aurait fait un bon moment de ski nautique vu la taille de la bête
- savoyard
- Grand petit tomme
Impossible en flêche de 6 simples sandows!!!

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- le barboteur
- Equipe des Modos
Moi je mets les PoulP' dans la soupe
Ce mat, mis à l'eau 8h. Ouai, je sais, je me suis un poil endormi
.
Ben, j'aurais pu tout aussi bien rester couché
, pourtant avec avec le mistral de ces derniers jours et la renverse d'Est, j'y croyais. La mer a manqué d'un coup, pas le moindre clapot sur les zones exposées suceptibles d'accueillir des loupios.
Le vent n'a eu pour effet que de faire baisser l'eau de 1,5°. 17,5° actuellement sur site et bonne visi.
Je patienterai 1 h avant d'apercevoir les premières.... saupes
, Fifre, nibe, nada, l'Eldorado ce n'est surement pas dans le Ouest Var. Plus de 3h à barboter dans un dessert face à ma solitude. Une pensée pour Francis Lawrence "Je suis une légende" et pour Boris Sagal "Le survivant".
Heureusement que les piquants sont toujours là.
...

Ce mat, mis à l'eau 8h. Ouai, je sais, je me suis un poil endormi

Ben, j'aurais pu tout aussi bien rester couché

Le vent n'a eu pour effet que de faire baisser l'eau de 1,5°. 17,5° actuellement sur site et bonne visi.
Je patienterai 1 h avant d'apercevoir les premières.... saupes

Heureusement que les piquants sont toujours là.