pas mieux avec costa même zone ...entre autre.....SARGH a écrit :sortie plutot naze avec le flo aujourd'hui, de très grosses conditions sur le cap, et surtout pas de peïs!!
Cr DU 12 ; 13 et 14 nov ??
Modérateur : Modo's
Re: Cr DU 12 ; 13 et 14 nov ??
antibes, c'est marqué sur la vid des ptits limonsPIT06 a écrit :Cap d'Antibes ou de Nice
- arnaud83300
- Flèche de platine

magnifique sortie "poissonneuse" pour moi et blofeld ce matin sur st jean... 
Très gros palmage jusqu'à la shounga

- -Costa-
- Equipe des Modos

que bordel avec les dates, même l'auteur du post qui sait plus où il habite, et les spears qui font leur CR n'importe où
Il a pas dit un truc genre "ordre rigueur et discipline le big boss ?
Sortie samedi avec Fab :
Beaucoup de prospection bateau.... entre visi de chiotte et bulleux squatteurs, on n'a pas beaucoup cassé...
Heureusement Tonton Micka avait donné les instructions à son fiston. Du coup on file sur une zone où j'ai même pas osé ancrer le bateau... amarré à un coffre pour gros bateau, il se retrouve en limite des plus grosses déferlantes !!
Fab a l'air zen, moi les premiers agachons sont pourris parce que j'ai peur de voir le bateau à l'envers en remontant
Par contre c'est gavé de vie : on rate tous les deux le même barra de 2 kilos
, la mange claque régulièrement, et je vois des dentis d'un kilo à plusieurs reprises.
Je tire un joli sar, l'amène au bateau.... et Fab au bord de la gerbe (je t'ai vu
) sonne la fin de la partie
Ce matin je remets ça en solo en espérant faire le devant à Tom et David.... Pour rien, il ne viendront pas ici
Tout pareil qu'hier, avec moins de vague, moins de prédateur, mais une belle oblade en plus à l'accroche-poissons (plus un sarounet juste maillé en dommage collatéral
)
Retour à la plage gavée de surfeurs.... et une petite séance de body board sur la dive avec les pointes de fusil en avant
Il a pas dit un truc genre "ordre rigueur et discipline le big boss ?
Sortie samedi avec Fab :
Beaucoup de prospection bateau.... entre visi de chiotte et bulleux squatteurs, on n'a pas beaucoup cassé...
Heureusement Tonton Micka avait donné les instructions à son fiston. Du coup on file sur une zone où j'ai même pas osé ancrer le bateau... amarré à un coffre pour gros bateau, il se retrouve en limite des plus grosses déferlantes !!
Fab a l'air zen, moi les premiers agachons sont pourris parce que j'ai peur de voir le bateau à l'envers en remontant
Par contre c'est gavé de vie : on rate tous les deux le même barra de 2 kilos
Je tire un joli sar, l'amène au bateau.... et Fab au bord de la gerbe (je t'ai vu
Ce matin je remets ça en solo en espérant faire le devant à Tom et David.... Pour rien, il ne viendront pas ici
Tout pareil qu'hier, avec moins de vague, moins de prédateur, mais une belle oblade en plus à l'accroche-poissons (plus un sarounet juste maillé en dommage collatéral
Retour à la plage gavée de surfeurs.... et une petite séance de body board sur la dive avec les pointes de fusil en avant
- -Costa-
- Equipe des Modos

fabio06 a écrit :magnifique sortie "poissonneuse" pour moi et blofeld ce matin sur st jean...
Bon les gars faudra nous raconter tout ça.... je sens qu'il y a matière à rigollerBlofeld a écrit :Très gros palmage jusqu'à la shounga![]()
Bravo les spears !
Micka toujours aussi performant !!!
Bon je lache l'info... grosse sortie pour Fabio et Blofeld ce matin
Je n'en dit pas plus, je pense que les CR vont venir
La bise à tous ceux qui me connaissent
PS : Je ne suis pas mouru la semaine dernière dans la tempête au large du finistère... mais ce n'était pas loin...
c'est vrai ça, grosse sortie "à la palme" de fabio et blo ce matin
c'était les mêmes conditions costa l'aprem sur le spot, mais pas la même vie malheureusement
ce n'est que partie remise, j'ai une semaine à 3 sorties de chasse, donc ça risque de faire mal
je n'ai pas encore renoncé au gros dent et à la grosse liche pour avoir une année 2014 complète
c'était les mêmes conditions costa l'aprem sur le spot, mais pas la même vie malheureusement
ce n'est que partie remise, j'ai une semaine à 3 sorties de chasse, donc ça risque de faire mal
je n'ai pas encore renoncé au gros dent et à la grosse liche pour avoir une année 2014 complète
oui, du reste elles ne sont même pas sorties de chez lui...ses palmesSARGH a écrit :c'est vrai ça, grosse sortie "à la palme" de fabio et blo ce matin![]()
![]()
![]()
![]()
- Mick06
- Flèche de platine

Sortie ce matin avec Thomas et David.
1er impression, il fait froid dehors... l'habillage fut rude (enfin
)
On se met à l'eau, qui à bien rafraichi aussi depuis ma dernière sortie.
Sous l'eau, je verrai sur certaines zone de la mange assez stressé mais sans jamais voire le coupable.
Hormis quelques bancs de barra, je ne verrai rien d'intéressant de tirable
J'en ai profité pour faire quelques vidéos et faire une cueillette d'appats.
Voici la vidéo : https://vimeo.com/111988660
Et aussi, sa fait plaisir de ce mettre à l'eau avec un temps pareil, car la semaine a été un peu HUMIDE...
1er impression, il fait froid dehors... l'habillage fut rude (enfin
On se met à l'eau, qui à bien rafraichi aussi depuis ma dernière sortie.
Sous l'eau, je verrai sur certaines zone de la mange assez stressé mais sans jamais voire le coupable.
Hormis quelques bancs de barra, je ne verrai rien d'intéressant de tirable
J'en ai profité pour faire quelques vidéos et faire une cueillette d'appats.
Voici la vidéo : https://vimeo.com/111988660
Et aussi, sa fait plaisir de ce mettre à l'eau avec un temps pareil, car la semaine a été un peu HUMIDE...