Oufffhh ..brice_de_nice a écrit :Je sors on tape la discute abec Gab et Rouget que de beaux poissons de vue..
Je pose mes affaires à la voiture et m'en vais dire 2 mots au pechou avec dans l'optique de le balancer à l'eau...
"Bonjour, c'etait fais expres le plomb sur la gueule? "Et heureusement pour lui ce dernier s'est plié d'excuses et a plaidé qu'il ne m'avait pas vu..
On s'en arrêtera donc la ce coup ciet lui évitera la baille lol
Cr sorties week end 07 au 08 mai
Modérateur : Modo's
Re: Cr sorties week end 07 au 08 mai
- plancha
- Flèche de platine
Qui moi? Non je reste dans le 83. C est mon Eldorado
et en plus depuis que le Gobi ne veut plus louer son maxi lodge seriole all inclusive c est moins pratique
mais je compte bien y passer très prochainement.
quand je travaille
Je dois boire un café ha non un coca avec Rouget, sifflé un rhum avec Arnaud, les deux avec Sargh, donc quel emploi du temps

Je dois boire un café ha non un coca avec Rouget, sifflé un rhum avec Arnaud, les deux avec Sargh, donc quel emploi du temps

He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
- -Costa-
- Equipe des Modos
Salut les spears !
Bon je passe sur la sortie de jeudi, Arnaud a fait le CR, mais en même temps c'est lui qui avait fait la pêche du jour, hormis un beau chapon pour moi.
Samedi matin, sortie improvisée en solo. J'arrive vers la fourmigue... je tombe sur une chasse, les pélas sautent partout autour du bateau. Je suis seul, il y a 20 nds et 1m de houle, pas question de me mettre à l'eau sans pouvoir ancrer
Sinon RAS.
Seconde zone, la vie n'y est pas, je tente autre chose pas trop loin. Là j'entame le bal par un sar d'un kilo sur une remontée que je ne connaissait pas (je m'arrêtais à chaque fois juste un peu avant..).
Sur le même sec, je fais un chapon.
Je tente le bord, mais ça ne donne rien. Plusieurs fois des chasses éclatent à 100m de moi... et s'arrêtent juste avant que je puisse faire une "403"
Je retourne au large, et je pique un tête noire à la coulée.
Je raterai ensuite un autre tête noire sur une espèce de grotte à quelques pas du sec.. dommage.
Les images sont dans ma vidéo qui regroupe quelques images exploitables de mes chasses depuis Janvier :
Bon je passe sur la sortie de jeudi, Arnaud a fait le CR, mais en même temps c'est lui qui avait fait la pêche du jour, hormis un beau chapon pour moi.
Samedi matin, sortie improvisée en solo. J'arrive vers la fourmigue... je tombe sur une chasse, les pélas sautent partout autour du bateau. Je suis seul, il y a 20 nds et 1m de houle, pas question de me mettre à l'eau sans pouvoir ancrer

Sinon RAS.
Seconde zone, la vie n'y est pas, je tente autre chose pas trop loin. Là j'entame le bal par un sar d'un kilo sur une remontée que je ne connaissait pas (je m'arrêtais à chaque fois juste un peu avant..).
Sur le même sec, je fais un chapon.

Je tente le bord, mais ça ne donne rien. Plusieurs fois des chasses éclatent à 100m de moi... et s'arrêtent juste avant que je puisse faire une "403"

Je retourne au large, et je pique un tête noire à la coulée.
Je raterai ensuite un autre tête noire sur une espèce de grotte à quelques pas du sec.. dommage.
Les images sont dans ma vidéo qui regroupe quelques images exploitables de mes chasses depuis Janvier :
dis nous la vérité Costa
sur le premier tir c'est pas toi qui tient le fusil ?

"le déménagement c'est maintenant"
Costa
j'adore tes vid "
Et oui ça a été un long we , pas très soft côté mer et zeff ..
j'étais aux Îles "dredi ; pas croisé grand monde ...

Et oui ça a été un long we , pas très soft côté mer et zeff ..

- eghon06
- Flèche d'argent
Cool des CR . ça motive pour tenter de retourner à l'eau. Pas réussi à y aller dimanche, quand j'ai pis le gun pour le mettre dans la voiture, il manquait un sandow, amoureusement mâchonner par ma chienne, mdr
- Guillaume83
- Flèche d'argent
belle video COSTA et tu n hésites pas à tirer à trou
- -Costa-
- Equipe des Modos
C'est ça qui m'a converti au pneu : même avec le 120, un mouvement de pouce pour mettre le régulateur et on se retrouve avec la puissance d'un 85 !papy06 a écrit :belle video COSTA et tu n hésites pas à tirer à trou
magbanks a écrit :Costaj'adore tes vid "

rouget a écrit :dis nous la vérité Costa

- FRED 83
- Flèche de platine
belle vid costa
c' est quoi les truc autour du fut de tes pneus ??

c' est quoi les truc autour du fut de tes pneus ??
- -Costa-
- Equipe des Modos
Merci !
C'est les scratchs qui me servent à ranger la flèche et les longueurs de nylon quand le fusil est déchargé.
C'est les scratchs qui me servent à ranger la flèche et les longueurs de nylon quand le fusil est déchargé.