CR semaine du 04 au 08 janvier de l'an de grace 2010 .....
Modérateur : Modo's
Re: CR semaine du 04 au 08 janvier de l'an de grace 2010 .....
sinon tu fais copier sous Excel, tu ouvre paint et tu essaies un coller ..... j'ai jamais essayé mais qui sait ....?dès lors tu auras un fichier jpg que tu pourra insérer sur le site... ça reste de la bricole mais "why not"?
Tu appuie sur la touche impecran de ton clavier, tu ouvre paint, tu fais ctrl V (coller), tu enregistre en jpg et tu envoie sur imageshack. C'est une technique de sagouin mais ca marche
Pas mieux:
6 lettres:
cochon .....

6 lettres:
cochon .....

- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Jolie cr jemalex on aimerait en voir plus comme ça!
BEN PAS TROP EN CE MOMENT !!!!!!le barboteur a écrit :waouuu bastien,tu prends encore l'apéro dehors
photo de l'été indien ça

-
- Flèche de platine
Mise à l'eau à 16h à la passe entre le Gaou et les Embiers. Bon mistral, bons creux avec cependant une bonne visi à 7/8m. Je tire directement au large sur les remontées
de la mange en abondance, les sars remontent facilement, des mulets patrouillent. En 1h30 j'ai rejoint le petit port du Gaou. Pas la queue d'un loup entre 1m et 12/13m de profondeur. La flemme de tirer sur Marseille pour les ramasser à la main
.
J'ai rempli le carnet de prélévement. A la mention nbre de prises le 0 n'apparaît pas alors j'ai mis 1 pour 0 kg
.

J'ai rempli le carnet de prélévement. A la mention nbre de prises le 0 n'apparaît pas alors j'ai mis 1 pour 0 kg

- christophe
- petite foëne
C'est normal vous remarquerez que depuis 15j les loups sont plus rares j'ai une explication par rapport à la lune.
On va bientôt changer de lune là elle décroit, il faut attendre on verra les constats.
Bon à la fois là j'ai pas le temps de plonger dons ça m'arrange de croire ça... Hi hi hi
Mais la saison n'est pas vraiment commencée.
On va bientôt changer de lune là elle décroit, il faut attendre on verra les constats.
Bon à la fois là j'ai pas le temps de plonger dons ça m'arrange de croire ça... Hi hi hi

Heuuuuuuuuuuuu !!!
-
- Flèche de platine
Lune montante à partir du 17/01. Pourquoi ne pas y croire 

- Brouno El Gringo
- Flèche d'or
alors prions mes frères...

- jojolemerou
- Flèche de platine
après lecture des entrailles d'une bogue il n'y aura du poisson que dans le 66 

- fantagaro
- Flèche de platine
christophe a écrit :C'est normal vous remarquerez que depuis 15j les loups sont plus rares j'ai une explication par rapport à la lune.
tres fort, tres tres fort je vois que tu connais bien les loups cristophe

pour moi vacances au top il est 6hoo du matin je bois mon café tranquille
apres la frayeur de dimanche ,

hier que du bonheur

bien entendu le premier a l eau c etait moi je m éloigne un peu des petits fonds espérant
croiser un pélagique quand tout a coup par 6 ,7 m de fond me passe une magnifique raie manta

elle evoluait tranquillement sous moi je m'en suis pris plein les yeux

bon il parrait qu'il fait froid en france alors qu'ici il y a un soleil de plomb et l eau est a 28 le top

Fantagaro danse avec les loups.......
Ici l air est a 4°, l air a 13°.........fantagaro a écrit : bon il parrait qu'il fait froid en france alors qu'ici il y a un soleil de plomb et l eau est a 28 le top

Et biiim!
- Titingrid
- Flèche de platine
Moi ça me va bien que la lune elle va monter je vais pouvoir me remettre à l'eau seb fredo bibou qué fa ???
Mes respects subaquatiques.
...bloqué tout le moi de janvier...sans moi donc

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- MICHEL83
- Flèche de platine
Après moultes réflexions je décide de me jeter à l'eau, j'abandonne l'idée de sortir le bateau afin de mettre toutes les chances de mon coté pour faire ma première brocouille de l'an par solidarité à mes collègues Six-Fournais
.
Direction ile de Bendor, je suis sur le parking je me gèle, je me réconforte en me disant que l'eau sera plus chaude, je m'immerge.... huuuummmm, formidable
, j'arme le 100 pour un baptème
.
Quelques deux heures plus tard et un tour de l'ile, tout est à sa place, rien n'a bougé, je désarme péniblement car je ne sens plus mes doigts ,à l'endroit ou j'ai armé
;
On va dire que c'est la lune

Direction ile de Bendor, je suis sur le parking je me gèle, je me réconforte en me disant que l'eau sera plus chaude, je m'immerge.... huuuummmm, formidable

Quelques deux heures plus tard et un tour de l'ile, tout est à sa place, rien n'a bougé, je désarme péniblement car je ne sens plus mes doigts ,à l'endroit ou j'ai armé

Ce fût a peu près pareil ma sortie mais pour vraiment être sur de rien choper j ai été dans un endroit ou la visi n excedait pas 5 mètres!!MICHEL83 a écrit :Après moultes réflexions je décide de me jeter à l'eau, j'abandonne l'idée de sortir le bateau afin de mettre toutes les chances de mon coté pour faire ma première brocouille de l'an par solidarité à mes collègues Six-Fournais.
Direction ile de Bendor, je suis sur le parking je me gèle, je me réconforte en me disant que l'eau sera plus chaude, je m'immerge.... huuuummmm, formidable, j'arme le 100 pour un baptème
.
Quelques deux heures plus tard et un tour de l'ile, tout est à sa place, rien n'a bougé, je désarme péniblement car je ne sens plus mes doigts ,à l'endroit ou j'ai armé;

Et biiim!
- fredohyeres
- Flèche d'or
2 ème mise à l 'eau pour 2010 et .............................................2ème brocouille!!! 

Sériole Killer , tel est mon nom ...
- adrien83
- Flèche de platine
YEAHHHHHfredohyeres a écrit :2 ème mise à l 'eau pour 2010 et .............................................2ème brocouille!!!

Ils vont être bon les Pesca 2010...

- fredohyeres
- Flèche d'or
http://www.casimages.com/img.php?i=1001 ... 598130.jpg
Voilà ce que ça donne ! il faut préciser qu'à l'époque je péchais beaucoup sur les digues, cqfd
Voilà ce que ça donne ! il faut préciser qu'à l'époque je péchais beaucoup sur les digues, cqfd

Sériole Killer , tel est mon nom ...