Non naturalisé dans une collection privée, vraisemblablement...
Et c'est pas beaucoup mieux...
Arrêtons là les conneries....J'abandonne....
Modérateur : Modo's
- rako
- Génie sans frotter
- Localisation : Antony à 12h00 de vol de mon Rhum favori euh non de mon eau préférée
Re: Arrêtons là les conneries....J'abandonne....
Là où est mon coeur l'hiver est plus beau que notre été.
- orophos
- Flèche de platine
Des collègues marseillais en avait ramené un de Mayotte dans de la glace, également pris au palangre en 1998.
à l'époque le poisson n'était pas encore trop connu, ils avaient passé la douane en prétextant que c'était un mérou destiné à leur consommation
le poisson a finis dans un prestigieux musé Allemand...
à l'époque le poisson n'était pas encore trop connu, ils avaient passé la douane en prétextant que c'était un mérou destiné à leur consommation

le poisson a finis dans un prestigieux musé Allemand...
au fond on est rarement moins con
- scal
- M'enfin...
et beh......
on arrivera à s'en sortir...... vous croyez???
tous les jours un post merdique
ce forum a fait le bonheur de la plupart d'entre nous... et aujourd'hui dans un moment qu'on qualifiera de légèrement critique
, c'est à l'ensemble des forumistes actifs de faire un petit effort
Faisons la part des choses, ici on ne parle que de pêche sous marine et l'on vient pour échanger partager se faire plaisir, quoi....
On peut donc essayer de s'en tenir à ces choses simples tout en évitant de se mettre à l'affut de la moindre remarque pour rallumer la flamme ....
quant à ceux qui décident de déserter parce que des tentions sont palpables, relativisez, retournez-vous et rappelez vous ce que vous a apporté spearboy avant de lui tourner définitivement le dos.
L'équipe modo ne demande qu'une chose, elle est là, c'est clair
:
viewtopic.php?f=4&t=15522
la notion de table familiale est certes vague et l'on demande de faire preuve de bon sens et de raison par rapport à cette ambiguïté sans aller chercher les arrières grand-mères les petits cousins du cousin germain pour se justifier
Désolé Rako et Orophos, je clôture ce post qui aura du mal à nous apporter de bonnes choses

tous les jours un post merdique

ce forum a fait le bonheur de la plupart d'entre nous... et aujourd'hui dans un moment qu'on qualifiera de légèrement critique

Faisons la part des choses, ici on ne parle que de pêche sous marine et l'on vient pour échanger partager se faire plaisir, quoi....

quant à ceux qui décident de déserter parce que des tentions sont palpables, relativisez, retournez-vous et rappelez vous ce que vous a apporté spearboy avant de lui tourner définitivement le dos.

L'équipe modo ne demande qu'une chose, elle est là, c'est clair

la notion de table familiale est certes vague et l'on demande de faire preuve de bon sens et de raison par rapport à cette ambiguïté sans aller chercher les arrières grand-mères les petits cousins du cousin germain pour se justifier

Désolé Rako et Orophos, je clôture ce post qui aura du mal à nous apporter de bonnes choses

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- Orca
- Equipe des Modos
fantagaro a écrit :Orca a écrit :Pour info, les Mp tombent encore pour confirmer notre démarche. L'équipe du côté "Obscur de la Force" vous savez ce qu'il vous reste à faire
Oui tout a fait.....
rester dans l'ombre
garder nos coins pour nous
continuer a prendre du poissons
et plus vous faire autant de mauvaise pub![]()
voila maintenant si tu veut faire ton grand seigneur avec tes je te banni......
ne te géne surtout pas je trouve ça tellement petit![]()
Je me permet de répondre au message ici présent de Fantagaro

A Fantagaro

A Rako