Modérateur : Modo's
Je dirais poisson lézard... à confirmer.charal3 a écrit :Merci à tous pour vos commentaires nouvelles
Prises ce matin que je ne sais pas identifier.
Le plus gros fait 20-25 cm et etait entrain de digerer un poisson qu'il venait de gober literallement ! Je l'ai en video donc vous voyez bien son estomac qui a explose lors du tir...
http://www.e-loader.net/i/tq6L3avPF1.html. Le metier rentre !
Merciscouby13 a écrit :Je dirais poisson lézard... à confirmer.charal3 a écrit :Merci à tous pour vos commentaires nouvelles
Le plus gros fait 20-25 cm et etait entrain de digerer un poisson qu'il venait de gober literallement ! Je l'ai en video donc vous voyez bien son estomac qui a explose lors du tir...
Il vit dans le sable et s'y enfuit pour chasser ses proies à l'agachon
C'est bien un poisson lézard (Synodus Saurus)charal3 a écrit :Merciscouby13 a écrit :Je dirais poisson lézard... à confirmer.charal3 a écrit :Merci à tous pour vos commentaires nouvelles
Il vit dans le sable et s'y enfuit pour chasser ses proies à l'agachonc'est rare ? C'est mon plus beau poisson pour le moment ! Et l'autre roucaou ?
fabio06 a écrit :
cependant j'ai pas la super forme... je me sens pas à l'aise ce jour là.
Beaucoup trop tardif le tir, même à bout portant; il allait super vite ce pti dent!!fabio06 a écrit :sortie rapide samedi en fin d'aprem personne n'est dispo donc c'est seul que je la ferai
Bref je me dirige vers un spot que je n'avais pas fais depuis un moment.. l'eau est un peu laiteuse en surface mais clair en dessous et assez chaude, j'en déduit donc qu'il faudra chercher le poisson dans peu d'eau soit 7-9m dans cette zone.
Le courant est d'ouest ainsi que la houle qui est entre 0,4 et 0,8 par moment, bref ça bouge un peu...
La mange est électrique, cependant j'ai pas la super forme... bref on fera ce qu'on peux. au bout de quelques agachons je repère la zone où il devrait y avoir du peï, descente entre les pierres, je me cale, la mange se tasse et un banc de dent's pas enorme pour les 1ers mais quelques sympa derrières, environ 2kgs pour les plus gros "vus", yavait peut etre plus gros derriere. Bref ils me fonce dessus mais ça vous le verrez dans la video, il sont très proche, je ne sais lequel viser, ils sont nerveux, je lache un tire et...gros loupé mémorable. ils giclent tous évidemment et plus personne sur la zone. je ferais encore quelques agachons mais c'est mort et de toute façon je me sens pas à l'aise ce jour là.
voilà... du peï à l'accroche ça sera pour une autre histoire.
Tchusss
la loose en video c'est quand même plus sympa : https://vimeo.com/72155232
c' est clair qu' il étaient bien nerveux làSARGH a écrit : il allait super vite ce pti dent!!
le relais a écrit :Merci les garsdonk83 a écrit :Quelles apnées Le Relais !![]()
Avais-tu remarqué le poisson-lune (9min 47) qui te passe au-dessus ?
Merci pour cette vidéo !![]()
![]()
et oui effectivement je les bien vu ... un ou 2 tournée sur la zone et me rentré a l'agachon ,en me stressant du coup bien comme y faut les dentex
bélouga a écrit :le relais a écrit :Merci les garsdonk83 a écrit :Quelles apnées Le Relais !![]()
Avais-tu remarqué le poisson-lune (9min 47) qui te passe au-dessus ?
Merci pour cette vidéo !![]()
![]()
et oui effectivement je les bien vu ... un ou 2 tournée sur la zone et me rentré a l'agachon ,en me stressant du coup bien comme y faut les dentex
Voilà Cyrille je viens de visionner ta vidéo. Voilà c'était bien sympa. Voilà je crois que tu n'as pas poussé jusqu'à mes terres et voilà que j'en suis bien content parcequ'il faut me laisser quelques dentis pour après l'invasion touristique. Voilà que j'ai vu quelques belles apnées et voilà que tu descends maintenant sur 30!
Voili, voilou, à 1 de ces 4 en Catalogna.
"Donc heu voilà" très belle vidéo et beau poisson. "Donc heu voilà" bravo .le relais a écrit :Salut la Compagnie ,
Me revoilà pour un petit cr estivale , un peu différent des autres![]()
J'avais envie de filmer depuis quelques temps une sortie complète avec bibiet plusieurs séquences ... en partant sur le principe que je ferai la vidéo tel quel que ça soit un jour avec un peu de vie ou sans
![]()
Bon comment souvent je n'ai pas fait le tiers de ce que je voulais faire comme image mais c'est pas grave ,je prendrai un peu plus le temps au fur et a mesure![]()
Et puis j'avoue ne pas aller dans l'eau pour enfiler des perles ... mais pour essayer de trouver de beau poisson ...
Donc sur ce coup ci la vidéo résumera vraiment bien le tout ,enfin presque car en 16 min ,on est bien loin de tout résumer mais vous aurez déja quelques éléments qui seront sympa ,enfin j'espère que cela vous plaira ... même au plus ronchon![]()
Allez comme d'ab une tof
Mais tous le reste en image http://www.youtube.com/watch?v=sAKE5Tgm ... e=youtu.be
![]()
![]()
Bon visionnage en HD![]()
Et désoler pour le blabla et les passages avec ma trombine![]()
![]()
Sans oublier ,un bon week end a tous poissonneux si possible pour agrémenter de bonne grillade entre ami ou famille