parles pour toirouget a écrit :c'est là qu'on comprend que faire une belle toff c'est bien plus compliqué que faire un trou dans un peiplancha a écrit :Moi quîpensait vous montrer une belle photo,pour une fois..

Modérateur : Modo's
parles pour toirouget a écrit :c'est là qu'on comprend que faire une belle toff c'est bien plus compliqué que faire un trou dans un peiplancha a écrit :Moi quîpensait vous montrer une belle photo,pour une fois..
Oui c est surrouget a écrit :c'est là qu'on comprend que faire une belle toff c'est bien plus compliqué que faire un trou dans un peiplancha a écrit :Moi quîpensait vous montrer une belle photo,pour une fois..
d'habitude c'est pour ma pommeSARGH a écrit : ça dure combien de temps cette merde de sonar? fabio l'a encore entendu ce matin...:
le pire c'est que t'avais fait tout le chemin jusqu'au var pour te le taperrouget a écrit :d'habitude c'est pour ma pommeSARGH a écrit : ça dure combien de temps cette merde de sonar? fabio l'a encore entendu ce matin...:
bien content que ça tombe sur une feignasse![]()
bin au cap d'antibes et dans mes poubelles nissarts, où veux tu que j'aille papy?La tortue a écrit :Ptain qué se que tu me racontes là .......
de quoi sonar...... c est quoi ce truc![]()
t etais où?