sur saint raph c'est encore chocolat alors je retourne sur le spot que j'avais exploré la dernière fois

cette fois j'ai mis ma dessault duo et

la visi est bonne à très bonne

quelques beaux agachons suivants rien n'y fait ils restent a distance

plus loin je trouve enfin un peu de mange, agachon dans la foulée, ça glisse a droite puis a gauche puis de nouveau le calme avant que tout ce petit monde ne se plaque a nouveaux sur le fond

je reviens ensuite vers le bord comme la dernière fois mais là c'est pas pareil RIEN .......point de poissons

je file sur des blocs en limite de sable espérant trouver une paire d'antennes mais toujours RIEN dans les trous

enfin je tombe sur de beaux sars endormis en pleine eau

je me decale un peu pour preparer ma descente et c'est parti............je descends, slalome entre deux blocs sans faire de bruit et me pose dans la posidonie....
une girelle vient me faire les carreaux et les sars commencent a venir tout doucement...
nouvelle sensation aujourd'hui

les sars restent trop timides comme depuis le debut mais j'ai toujours le sentiment que je vais presser la detente

je regarde derriere moi .....RIEN..... a droite.....RIEN....a gauche.....un beau mulet me monte dessus et si c'etait lui

je tourne a nouveau la tete a droite et là

elle a droite et mon fusil a gauche

les sandows claques et la belle part en vrille

je chercherai en vain ma belle (dans les 2 kg)

après ça je recupere ma bouée et hop je sors de l'eau

Bilan : broucouille mais pas celle que j'aime tant mais un plaisir immense d'etre a nouveau dans l'eau et super content de ma dessault qui m'a permis d'etre vraiment au chaud pendant toute la sortie
en revanche il faut que je me rachete des gants parce que là c'est plus des gants mais des mitennes