esperons voir quelques beaux cr's ce week-end
cr du 6 sepembre au 10 septembre 2010
Modérateur : Modo's
- fantagaro
- Flèche de platine

Re: cr du 6 sepembre au 10 septembre 2010
héééé bin..... ça auras été une semaine éco-responsable comme dirais notre chere Modo's
les dentis et les serioles on encore de beaux jours devant eux

Fantagaro danse avec les loups.......
- sancerne
- Flèche de platine

c'est ce que je me disais, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu aussi peu de cr sur une semaine 
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

C'est peut etre justement parcequ'il n'y plus ni sérioles ni dentis que c'est calme
Nous on a eu les thons qui sont venus chasser pendant quelques jours sur nos spots, je sais pas ce qu'ils ont fabriqués mais déjà qu'il n'y avait pas grand chose, maintenant il n'y a plus rien
.
Nous on a eu les thons qui sont venus chasser pendant quelques jours sur nos spots, je sais pas ce qu'ils ont fabriqués mais déjà qu'il n'y avait pas grand chose, maintenant il n'y a plus rien
Aller, un petit CR pour vous faire mentir sur le remplissage du post
Sortie ce matin jusqu'en début d'aprèm
Premier spot, je constate qu'un semi est deja sur zone avec un ENOOORME pavillon Alpha ... je récupère un des deux compères dans l'eau pour le remonter jusqu'a son bateau car je le voyais plus reculer qu'avancer le pauvre bougre .... ça en dit long sur le jus présent sur zone !
Je file sur porquerolles ou je verrai pas mal de de sars, un beau loup qui ne viendra pas malgrè tous mes appels
et quelques belles dodo dont une qui finira sur la flêche (1 Kg tout rond la belle couronnée) ....
Retour entre midi et deux sur le premier spot ....
le courant est tombé, la mange présente, les sars et tanudes sont en pleine eau .... ça sent bon tout ça
Les agachons se suivent et confirment la première impression: les prédateurs sont là !!
Alors que je suis posé au fond, les petites tanudes virent accompagnées de petits sars, les dentis arrivent dans l'eau chargée mais semblent hésitants, je lève la tête ......
tout un banc de sériole de 12 à 20 Kg passent tranquillou a 10m au dessus de ma tête
que faire ....
1- tenter une remontée douce et un tir de bas en haut --------> tapez 1
2- faire des bruits de gorge pour intriguer la meute ----------> tapez 2
3 faire le mort pour laisser défiler toute la troupe et tenter un autre agachon --------- tapez3
Vous avez le temps de vous tater et faire votre choix ........ ????
heureux veinards !!
moi j'ai pas eu ce luxe, j'opte donc pour le choix 3 et juste avant de boire la moitié de l'eau de mon spot, je remonte dououououcement en reculant du point "S" (seriole point) ...... BADABOOOOUM j'entend leur départ
je retente après m'être calmé et détendu un agachon un peu décalé ...... les dentis viennent de loin et je ne fais pas la fine bouche en faisant mouche sur un spécimen de 4kg et des poussières (vive le peson digital
)
Je rentre des images plein la tête (pas dans l'appareil car à peine dans l'eau, je l'allume et il me dit gentillement d'aller me faire téter les yeux (carte mémoire à réinsérer
) .... comme le disais si bien la célèbre philosophe NIKITA : ennnnnnnculééééééééééé !!!!!!!
désolé mais je sais pas encore me servir de mon mac pour réduire les photos et vous les mettre .... je bosse là dessus .....
Sortie ce matin jusqu'en début d'aprèm
Premier spot, je constate qu'un semi est deja sur zone avec un ENOOORME pavillon Alpha ... je récupère un des deux compères dans l'eau pour le remonter jusqu'a son bateau car je le voyais plus reculer qu'avancer le pauvre bougre .... ça en dit long sur le jus présent sur zone !
Je file sur porquerolles ou je verrai pas mal de de sars, un beau loup qui ne viendra pas malgrè tous mes appels
Retour entre midi et deux sur le premier spot ....
Les agachons se suivent et confirment la première impression: les prédateurs sont là !!
Alors que je suis posé au fond, les petites tanudes virent accompagnées de petits sars, les dentis arrivent dans l'eau chargée mais semblent hésitants, je lève la tête ......
que faire ....
1- tenter une remontée douce et un tir de bas en haut --------> tapez 1
2- faire des bruits de gorge pour intriguer la meute ----------> tapez 2
3 faire le mort pour laisser défiler toute la troupe et tenter un autre agachon --------- tapez3
Vous avez le temps de vous tater et faire votre choix ........ ????
heureux veinards !!
je retente après m'être calmé et détendu un agachon un peu décalé ...... les dentis viennent de loin et je ne fais pas la fine bouche en faisant mouche sur un spécimen de 4kg et des poussières (vive le peson digital
Je rentre des images plein la tête (pas dans l'appareil car à peine dans l'eau, je l'allume et il me dit gentillement d'aller me faire téter les yeux (carte mémoire à réinsérer
désolé mais je sais pas encore me servir de mon mac pour réduire les photos et vous les mettre .... je bosse là dessus .....
s'il faut aller jusqu'à porquerolle pour voir du pei ça va pas être simple
pour la carte mémoire, tu as fait un essai d'allumage hors de l'eau après l'avoir mise ? (avant d'aller dans l'eau quoi ..)

"le déménagement c'est maintenant"
- fantagaro
- Flèche de platine

enfin..... merci bastien pour ton magnifique cr qui a brisé cette monotonie
envoie vite les tofs
envoie vite les tofs
Fantagaro danse avec les loups.......
- le barboteur
- Equipe des Modos

sympa le cr bastien
j'ai adoré tapez 1, tapez 2, tapez 3

j'ai adoré tapez 1, tapez 2, tapez 3
- papaloup13
- Flèche de platine

C'est normalSea-predator a écrit :C'est peut etre justement parcequ'il n'y plus ni sérioles ni dentis que c'est calme![]()
Nous on a eu les thons qui sont venus chasser pendant quelques jours sur nos spots, je sais pas ce qu'ils ont fabriqués mais déjà qu'il n'y avait pas grand chose, maintenant il n'y a plus rien.
Lorsque les thons sont trop présent en cote ,il foute un tel bordel que tous les autres peis ont tendances a ce mètre aux abri
Au top le cr Bastien
Moi j'ai tapé 1
Ben non en fait ... j'avais pris l'appareil tel que je l'avais laissé la dernière sortie car il n'avait pas vu l'eau .....rouget a écrit :![]()
s'il faut aller jusqu'à porquerolle pour voir du pei ça va pas être simple![]()
pour la carte mémoire, tu as fait un essai d'allumage hors de l'eau après l'avoir mise ? (avant d'aller dans l'eau quoi ..)
ERRRREUR ......... et comme d'hab, c'est le jour où je fais du peÏ !!!
J'vous explique même pas comme le fredo me sermone de pas lui ramener d'image pour sa vidéothèque PESCA ....
ca y est !!!
à force de persévérence, j'ai trouvé comment réduire les photos !!
- jonybegood
- Flèche de platine

Bravo enfin du poisson!
et un super cr!
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- JF83
- Flèche de platine

alors c'est ça un poisson
super bastien
- le barboteur
- Equipe des Modos

beaux poissons bastien
c'est réduit ça ?
si je mets l'affichage à 50% je les vois presque entier
c'est réduit ça ?
si je mets l'affichage à 50% je les vois presque entier
c'est réduit au max de la manip que j'ai assimilée .....
Il doit y avoir mieux à faire ... je potasse, je potasse .....
Il doit y avoir mieux à faire ... je potasse, je potasse .....
bastien83 a écrit :ca y est !!!
elle est bien bonne celle là

"le déménagement c'est maintenant"
- -morgan-
- Flèche de platine

2 sorties cette semaine... et 10 poissons ratés (dont 3 penalty), une peche EGO responsable ou je peux m'en prendre qu'a moi meme....
Bon allez je vais tenter de d'augmenter mes stats...
- Franck20
- Flèche d'or

tu aurais du l'acheter pour toi le pneumatique-morgan- a écrit :belle peche !
2 sorties cette semaine... et 10 poissons ratés (dont 3 penalty), une peche EGO responsable ou je peux m'en prendre qu'a moi meme....Je pense que je suis dans une zone sombre au niveau balistique !
Bon allez je vais tenter de d'augmenter mes stats...
A chi dorme un piglia pesci
- Franck20
- Flèche d'or

Petite sortie pour moi hier soir après plus d'un mois de repos pour cause de 'Y A PLUS RIEN'.
Sortie en plaine avec un vent de nord est de merde; La mer etait un peu formée et l'eau pourrie.
Je verrais un banc de petite sérioles. Trop petite d'ailleurs. J'ai vu quelques gros sars qui ne me calculaient pas. Enfin un petit banc de 4 dentis 1,5 kilos à 2 kilos. Trop loin. 3 Corbs du kilo qui m'ont fait tourner en bourrique à force de se faufiler dans la posidonie. Une daurade du kilo qui s'est complètement moqué de mes bruits de gorge. Peut être que ça se rapprochait des bruits d'un gros mérou
.
Bref pas tiré un coup, mais j'ai vu un peu de vie. Ca fait plaisir. Je pense aussi que l'état de la mer était responsable de leur comportement désinvolte à mon égard.
Franchement ça ne se fait pas.

Sortie en plaine avec un vent de nord est de merde; La mer etait un peu formée et l'eau pourrie.
Je verrais un banc de petite sérioles. Trop petite d'ailleurs. J'ai vu quelques gros sars qui ne me calculaient pas. Enfin un petit banc de 4 dentis 1,5 kilos à 2 kilos. Trop loin. 3 Corbs du kilo qui m'ont fait tourner en bourrique à force de se faufiler dans la posidonie. Une daurade du kilo qui s'est complètement moqué de mes bruits de gorge. Peut être que ça se rapprochait des bruits d'un gros mérou
Bref pas tiré un coup, mais j'ai vu un peu de vie. Ca fait plaisir. Je pense aussi que l'état de la mer était responsable de leur comportement désinvolte à mon égard.
Franchement ça ne se fait pas.
A chi dorme un piglia pesci
- roucaou83
- Flèche de platine

Bastien cr au top
pour ma part j'aurai tapé un mais je suis pas crédibles ça fait presque 2 mois que j'ai pas chassé 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!