Bravo à tous pour vos très belles pêches ! Ca fait plaisir de revoir du poisson.
Jony ... Magnifique, ça fait bien plaisir pour toi. On en parlait mercredi, "jamais tapé un plus de 5"

Modérateur : Modo's
Oui on fait durer le plaisir...cox6 a écrit :C'est quoi ces pêches !?. Je vais finir par croire que c'est un coup monté... En fait, vous n'avez attrapé qu'une seule sériole et vous vous la passez pour faire des photos non !?
cox6 a écrit :C'est quoi ces pêches !?. Je vais finir par croire que c'est un coup monté... En fait, vous n'avez attrapé qu'une seule sériole et vous vous la passez pour faire des photos non !?
SARGH a écrit :aie aie aie, t'aurais du venir avec nous remirémi06 a écrit :Bien joué pour le dentis rouget.
Ce matin mon coéquipier me lâche donc sortie seul.
Donc juste un petit tour dans mon jardin histoire de tester l'étanchéité du caisson de ma nouvellement achetée GoPro après avoir changé la lentille pour une plate. Donc la prochaine fois, si j'attrape quelque chose j'aurai peu être une video a présenter.
Dommage que je ne l'ai pas eu aujourd'hui,d'ailleurs histoir d'immortaliser ce magnifique loupé de dentis.
Après 4 5 agachons je vois un dent sur la droite, agachon suivant ils sont la, sur 14m, ils mettent du temps a venir mais un des plus gros du groupe finit par arriver a portée, je suis sur que la C bon, et bien sur, je tire, et que dal, je sais pas si j'ai tiré trop haut ou trop bas, mais je l'ai même pas touché. Je les revérai plus.
Je me vengerai sur une petite dodo.![]()
Le caisson ne fuit pas, reste plus qu'a le monter sur le riff![]()
j'espere que ça sera possible courant aout