J'avais la même analyserouget a écrit :le fameux sec de l'aéroport![]()
je crois que ton poisson préféré, ça doit être le "raté" ..
je ne sais pas comment tu le cuisines, mais tu dois adorer ça![]()
vive les doubles sandows

Modérateur : Modo's
J'avais la même analyserouget a écrit :le fameux sec de l'aéroport![]()
vive les doubles sandows
C'est ça d'aller sur MON sec de l'aéroport sans MON autorisationbélouga a écrit :TROP, C'EST TROP.
Ce matin la mer était la plus forte (à défaut de France forte) !
En approchant de la falaise, au bruit étourdissant des vagues qui s'écrasent sur les rochers , je sais déjà que ce sera chaud.
Et quand j'arrive à l'aplomb de la plage, cela se confirme. Des creux de 2m, très serrés. Même ma zone de mise à l'eau habituelle dans ces cas là est submergée avec violence.
N'ayant pas encore signé la donation d'usufruit au dernier vivant, j'abdique.
Dur de retourner à la voiture pour se déshabiller au bout d'1/4 d'heure mais il y a toujours une ligne jaune à ne pas franchir
un peu des deux en fait, il était un poil loin, mais vu qu'il commençait à se caguer, c'était maintenant ou jamais...babacuda a écrit :tu l allume de loin le barraou c est la video qui fait sa
![]()
'Foirés!Didier_Alpes_Maritimes a écrit :J'avais la même analyserouget a écrit :le fameux sec de l'aéroport![]()
vive les doubles sandows
Ha non alors!!! tu vas pas t'y mettre toi non plus!!!roucaou83 a écrit :Il n'y a pas que moi qui en veut à tes soles![]()
Michel,on va s'organiser une expédition punitive envers les soles de la caille
mouais tu parles d'une consolation...Fu Manchu a écrit :Toujours excellents les CRs vidéo Callia![]()
Et puis visiblement t'as pas tout perdu puisque t'as quand même fini à califourchon sur une saucisse...
je me demandais encore comment elle avait fait pour en réchapper en débriefant dans la bagnole avec baba... mais c'est bien le visionnage de la vidéo qui me l'a confirméroucaou83 a écrit :la dodo démarre avant le tir![]()
qu'elle ne soit plus devant le fusil, c'est pas suffisant comme justification pour toi ?Callianassa83 a écrit : je me demandais encore comment elle avait fait pour en réchapper :
mouais c'est pas bête ce que tu dis... ca doit surement être carouget a écrit :qu'elle ne soit plus devant le fusil, c'est pas suffisant comme justification pour toi ?Callianassa83 a écrit : je me demandais encore comment elle avait fait pour en réchapper :
Geronimo a écrit :caillia c'est bien beau de faire signer pedro carbonel , mais heureusement qu'il à pas vu t'es videos![]()
c'est ca chante beau merle!mimi a écrit :je suis sur qu'en pole dance tu arriverai a louper la barre.
Fais gaffe tout de même MIMI, le sambo version Cailla est un mélange de samba et de sodoCallianassa83 a écrit :Geronimo a écrit :caillia c'est bien beau de faire signer pedro carbonel , mais heureusement qu'il à pas vu t'es videos![]()
alors toi, vu ton passif de foireur de pagres, tu devrais te faire miiinuuuuscuuuuuuuuule comme une musaraigne
![]()
![]()
![]()
c'est ca chante beau merle!mimi a écrit :je suis sur qu'en pole dance tu arriverai a louper la barre.![]()
c'est quand tu veux pour une petite leçon de sambo![]()
Salut Seb et Merci pour les infos.bastien83 a écrit :Joli les copains