Orophos, tu ne l'aurais pas raté celle la quand même

Modérateur : Modo's
...vicieux les rochers par chez toiFu Manchu a écrit :je suis trahi par la flèche de mon fidèle 115 qui se fait lâchement attraper par le rocher le plus proche
FRED 83 a écrit :il y aurait eu une belle houle, tu aurais surement eu une toute autre sortie
Là franchement j'ai un gros doute sur la nature des champignons utilisés pour ta sauceFu Manchu a écrit : Seule action pour moi: tandis que je suis au fond et que le refrain de "laisse moi kiffer" de Diams passe en boucle dans ma tête (sans aucun doutes l'effet secondaire du mélange nourriture grasse/apnée le plus désagréable)
tu ne dois pas faire tes indiennes au bon endroitarnaud83300 a écrit :la dorade ...
j'en ai fait quelques kilomètres d'indienne, et de la moins bruyante que ça.. mais je suis jamais tomber sur une suicidaire comme celle là, limite c'est elle qui vas appuyer sur la gâchette pour être sure d'y passer..
Le pire c'est que le tir est limite à côtéle barboteur a écrit :tu ne dois pas faire tes indiennes au bon endroitarnaud83300 a écrit :la dorade ...
j'en ai fait quelques kilomètres d'indienne, et de la moins bruyante que ça.. mais je suis jamais tomber sur une suicidaire comme celle là, limite c'est elle qui vas appuyer sur la gâchette pour être sure d'y passer..![]()
t'es sure que t'as pieds ,c'est pas trop profond pour toitontonfred a écrit :je peux faire la meme chose dans le bassin de mes parents avec ces carpes Koi
Je suis tout à fait dans ton cas sauf que je ne fais pas d'agachons de oufarnaud83300 a écrit : je pense que mon souçi premier sur nos côtes, c'est qu'en partant 100% à la palme et étant (peu être trop ) sélectif sur les prises ça limite le nombre de sorties non brocouilles...malgré des indiennes de folies, des agachons de ouf.. et des inspections de trou de malades..![]()
.