rourou, belle balade

tony, tomtom, je crois que fred et lui cherchent à vous entraîner pour un championnat du monde de nage avec palmes...mais venez un jour sur mon petit zozo, je vous amènerais chasser, sisisi, vous verrez c'est pas mal ce sport, la chasse sous marine
pit, suuuuuuperbe pêche

et de belles grillades en perspective, c'est bon la dodo!!
fredo, belle ballade aussi, et superbe la photo du dent le long du tombant
on est sortis avec le fabio hier, mon porte bonheur
fatigués, direction un coin dasnpas trop d'eau et pas trop loin, et surtout inconnu
y a une bonne petit houle d'est, et un bon courant...d'ouest!!

l'eau est claire, parfait pour tester mon 105 en mode kyubi (nouvelle paire de sandows megatex jaunes en 14,5mm et fleche de 8mm

), bin j'ai un peu trop enlevé de plomb, il est trop positif, mais pas très grave, je peux chasser avec et je remettrai le plomb sous l'étiquette après
bref, je remonte le courant pour me retrouver côté sud-ouest, une mange de folie, et qui se fait matraquer, ça me plait, et "ça sent VRAIMENT bon" comme dirait le protecteur de la liche méditerranéenne
bref, premier agachon, nada, mais deuxième, sur 12m environ, la mange explose, un premier limon débarque, mais juste assez gros pour une becquetée

mais deux grands frères débarquent, j'attends 2s, pas deplus gros, donc je décoche un tir de 3/4 arrière un peu lointain histoire de tester mon méga rasengan parfumé au senjustsu, et il est pris, de l'ANUS à la tête, une vraie brochette de 2,7kgs!!
je continue, et un peu plus profond vers la fin de la zone, c'est encore un mur de mange de plusieurs espèces qui se fait matraquer; petit agachon sur un peu plus de 13m, 2 petits dent débarquent, le plus gros doit faire 1,3-1,5kgs, je le vise un peu loin de profil, et tire, mais l'autre couillon vient se mettre juste devant lors de son virage et c'est lui qui prend chéro

désolé pour toi mini dent, 0,8kg
puis ensuite, ça se calme, et mon sinus maxillaire gauche commence à me chauffer, et au bout de 3-4 cales je le sens de plus en plus et abandonne avant de ma faire mal

dommage, il y aurait pu y avoir un autre passage de prédateurs en fin de journée;
fabio sera quasi broucouille mais il a fait son taf puisqu'il m'a permis une fois de plus de faire du peï; d'ailleurs, c'est lui qui nourrira sa famille avec

pti quick et a la casa, avec un peu de nasonex dans le pif et 2 jours de cortico et de repos, j'espere bien aller taquiner les arrière grands parents de ce limon avec l'orophos demain aprem
je ferai une ptite vid avec les prochains poissons