Cr du 16 au 20 avril de l'année de la fin du monde
Modérateur : Modo's
- 403emeRA
- Vieil artilleur
Re: Cr du 16 au 20 avril de l'année de la fin du monde
joli hacho, j'en connais un qui va baver devant l'ecran en voyant les araignées........
hello kitty ne sait pas lire un gps
bof
de toute façon, c'est comme pour les poulets,
celles du 06 élévées en plein air .. avec bcp , bcp .. vraiment bcp d'espace sont bien meilleurs
dans le Var elles sont serrées les unes contres les autres ... c'est pas ce qu'il y a mieux
moi jaloux ?

de toute façon, c'est comme pour les poulets,
celles du 06 élévées en plein air .. avec bcp , bcp .. vraiment bcp d'espace sont bien meilleurs
dans le Var elles sont serrées les unes contres les autres ... c'est pas ce qu'il y a mieux

moi jaloux ?

"le déménagement c'est maintenant"
- fredohyeres
- Flèche d'or
bastien83 a écrit :Bravo Eric![]()
Ok pour vendredaï, si tout se goupille pas trop mal, ça devrait le faire
Ah ouai d'accord , vendredi , exprès pour que je vienne pas ... pas grave j'irai jeudi !
Sériole Killer , tel est mon nom ...
- Titingrid
- Flèche de platine
Ha ouais ok vous faites votre business pendant que d'autres bossent
vivement les miens de congés
à moi les castagnoles et les mandoles

Mes respects subaquatiques.
Oh la bleusaille .... On se détend !!! Va falloir coller une petite GAV pour retrouver son calme !!!
Vu comment commence la semaine, c est pas sur que je puisse tremper un moteur cette semaine encore ....
Et puis depuis le temps que vous devez venir par chez moi et que vous repoussez à grand coup d'excuses tout caaaaa tout caaaaa .....
vous allez pas me la jouer grosse crise de jalousie maladive non
Aller
les copains .... Soyez sage et n embêtéz pas trop le vilain contribuable 
Vu comment commence la semaine, c est pas sur que je puisse tremper un moteur cette semaine encore ....
Et puis depuis le temps que vous devez venir par chez moi et que vous repoussez à grand coup d'excuses tout caaaaa tout caaaaa .....

Aller

- fredohyeres
- Flèche d'or
bastien83 a écrit :Oh la bleusaille .... On se détend !!! Va falloir coller une petite GAV pour retrouver son calme !!!
Et puis depuis le temps que vous devez venir par chez moi et que vous repoussez à grand coup d'excuses tout caaaaa tout caaaaa .....vous allez pas me la jouer grosse crise de jalousie maladive non
![]()
Allerles copains .... Soyez sage et n embêtéz pas trop le vilain contribuable
T'as raison c'est Est plein pot cette semaine ! peut être je vais vraiment descendre chez toi tout compte fait

Sériole Killer , tel est mon nom ...
- Titingrid
- Flèche de platine
Et si on montait après le 29.04 au L.......bastien83 a écrit :Oh la bleusaille .... On se détend !!! Va falloir coller une petite GAV pour retrouver son calme !!!
Et puis depuis le temps que vous devez venir par chez moi et que vous repoussez à grand coup d'excuses tout caaaaa tout caaaaa .....vous allez pas me la jouer grosse crise de jalousie maladive non
![]()
Allerles copains .... Soyez sage et n embêtéz pas trop le vilain contribuable

Mes respects subaquatiques.
Pour moi cette semaine est bien compromise jusqu'à vendredi (et encore!!)
Après le 29 on peut essayer un RDV sur place ou alors vous descendez sur HYERES et on trace avec mon boat, tout peut s'arranger
Après le 29 on peut essayer un RDV sur place ou alors vous descendez sur HYERES et on trace avec mon boat, tout peut s'arranger