Bravo pour les poissons attrapés, dommage pour les ratés, et de bien jolies photos de homard
Coup du soir espoir version 2
Mon meilleur ami étant venu une semaine ici, on chasse plusieurs fois ensemble, de belle sorties de beau délires de super moment en sa compagnie

je lui dédis ce poisson car sans sa motivation du soir pour sortir je serai resté dans le canapé
15 jours après avoir fais ma première liche amie, la mer m'offre proche du bord, proche de la surface ma première sériole
La vidéo raconte la sortie, un pure moment de bonheur, un tir trés mauvais, la flèche perce la joue mais ressort de l'autre coté dans l’ouïe sans percé à nouveau la joue, aucun point vital de touché.......
heureusement elle se trouve sur le fil, mais c'est partie pour mon première petit rodéo de surface !!!!
10 minutes plus tard, elle se fatigue, je la saisie, et avec tout le courage et la force qu'elle a donné lui donne le coup fatal en la regardant comme un enfant devant un magasin de bonbon ! je sors la tète de l'eau et hurle de joie après mon binome en lui montrant cette sériole.
Encore une belle prise que la mer m'offre, j’espère pas la dernière, mais quel moment de plaisirrrrrrrrr
https://vimeo.com/45734008