et que j'aurai préféré que la photo soit prise dans son milieu naturel mais bon puisque vous insistez
   et que j'aurai préféré que la photo soit prise dans son milieu naturel mais bon puisque vous insistez   
 Modérateur : Modo's
 Pendant ce temps à Ajaccio..........rouget a écrit :sortie avec Sargh ce matin ..
"tu verras JE sais où est le poisson"
en fait il voulait dire "je sais que tu pourras pas y descendre"
bref, il m'a fait la visite des coin avec 25m de fond ..
enfin 25, c'était le sommet ...
je savais qu'il avait le den't de notre dernière et unique sortie en travers de la gorge ... mais pas à ce point
sinon c'était sympa ...
les bateaux des sapeurs pompiers qui passent à 25 noeuds à 100m du bord à 6h50 et qui se permettent en plus de râler
Si même eux en ont rien à cirer .... que peut on attendre de tous les autres bateaux
mais sinon c'était sympa
ah, je l'ai déjà dit ?
en fait j'essaye de me convaincre ...
Bon sargh avait la certitude que son doubleroller machin alemmani était de la merdeuuuuuuuuuuuuuu
après passage entre mes mains, il sait que c'est la même chose pour le 90 ....
question poisson, j'ai maté les castagnoles qui faisaient la bronzette, aperçu quelques amendes ..... et une paire de sévreaux ...
Micka rate (comme d'hab) un énorme denti de ............... 800g ................
mais il parait qu'en dessous des 25m il y a de la vie
bref, c'était sympa ....

je commence à croire que Rouget a dit la stricte vérité
  je commence à croire que Rouget a dit la stricte vérité  

tout à faitLe Gobi a écrit :Se faire gâcher la sortie par un mec qui râle, qui gesticule, qui fait du bruit 25m plus haut ça fatigue !!!

)
 ) on se casse
 on se casse 

j'ai le fusil un peu à droite et évidemment, deux beaux spécimens tournent à 2m de moi à ma gauche
 j'ai le fusil un peu à droite et évidemment, deux beaux spécimens tournent à 2m de moi à ma gauche  puis un autre tourne en face, mais il est un peu loin pour mon 90 et surtout plus petit; l'apnée se fait longue à plus de 23m, j'essaie de remonter sans effrayer toutes ces écailles; en surface je lui dis, ses yeux brillent, il descend sur le sommet, mais n'aperçoit même pas les castas
 puis un autre tourne en face, mais il est un peu loin pour mon 90 et surtout plus petit; l'apnée se fait longue à plus de 23m, j'essaie de remonter sans effrayer toutes ces écailles; en surface je lui dis, ses yeux brillent, il descend sur le sommet, mais n'aperçoit même pas les castas  

ça ravi mon compère, il voit enfin du poisson!!
 ça ravi mon compère, il voit enfin du poisson!!  
  ...bref, je suis venu chasser moi et voir du poisson, pas préparer mon futur barbeuc avec le roi pomponette
 ...bref, je suis venu chasser moi et voir du poisson, pas préparer mon futur barbeuc avec le roi pomponette  

ce qui a le don de faire grogner une fois de plus notre baliste
 ce qui a le don de faire grogner une fois de plus notre baliste  

; je redescends, ils arrivent droit du cadavre du filet, et démarrent leur danse en face de ma pointe, seuls les petits et moyens sont là, les plus proche des 2kgs sont au loin, j'hésite sur dent de 1,5kg environ, de 3/4 avant, puis non je me ravise, puis si aller, mais je fais un tir après son virage, sans trop de conviction et il part juste au dessus!!
 ; je redescends, ils arrivent droit du cadavre du filet, et démarrent leur danse en face de ma pointe, seuls les petits et moyens sont là, les plus proche des 2kgs sont au loin, j'hésite sur dent de 1,5kg environ, de 3/4 avant, puis non je me ravise, puis si aller, mais je fais un tir après son virage, sans trop de conviction et il part juste au dessus!!  je remonte fusil déchargé et vide, la réaction de mon compère rappelle celle de la femme de Gianfranco dans tutto dentice
 je remonte fusil déchargé et vide, la réaction de mon compère rappelle celle de la femme de Gianfranco dans tutto dentice  
   faut dire qu'il a pas vu un beau prédateur depuis 3 mois, et il aurait bien aimé vérifier que ça existait encore chez nous en chair et en écailles
 faut dire qu'il a pas vu un beau prédateur depuis 3 mois, et il aurait bien aimé vérifier que ça existait encore chez nous en chair et en écailles  

comment on peut choper un peï avec ce truc
 comment on peut choper un peï avec ce truc  pti test sur un rouget, heureusement ça bouge pas ce truc, l'aiguillon le frappe bien, mais quel faiblesse et quel lenteur, je le vois partir du fusil et arriver péniblement à sa cible, j'imagine pas entre 20 et 25m, l'aiguillon doit se poser derrière le fusil quand tu tires!!
 pti test sur un rouget, heureusement ça bouge pas ce truc, l'aiguillon le frappe bien, mais quel faiblesse et quel lenteur, je le vois partir du fusil et arriver péniblement à sa cible, j'imagine pas entre 20 et 25m, l'aiguillon doit se poser derrière le fusil quand tu tires!!  

:
 :

pti souci avec le 115, et puis ce 90 est une fusée, aussi long que le fusil de rourou, et bien plus puissantDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu m'expliques pourquoi tu chasses au 90 en cette saison

celui qui a les images évidemmentPIT06 a écrit :Mais qui faut il croire
Les dentis qui tournent tranquillement

Sargh!
 Sargh!  Et bravo Ricardo pour l'action et le poisson!
  Et bravo Ricardo pour l'action et le poisson! 

ça fait plaisir à lire...
 ça fait plaisir à lire...