Bon CR GLOBAL De la super semaine sur la presqu ile de giens avec mes potes dont old mole.
sortie. lundi. Nickel ça commence par une panne de batterie du brand new boat..

cool ueu plus et on rstaient en rade en pleine mer...ça va arracher cette semaine je vous dis.
Bref petite sortie pour voir si il y a un peu plus de poissons en pleine mer.

ben pas vu grand chose, si ce n est de superbes tombants et quelques coins infestés de sars mais pas de tailles suffisantes.

et comme y a du recrad a tomber on laisse passer. Ah oui juste pour le fun j essaie ma nouvelle config de sandow sigalsub

et j ai bien fait de me déchirer un peu a la muscu cet hiver..

j en chie pour armer et j ai l impression que mon GOM VA EXPLOSER.
AU premier tir j ai l impression d avoir une pétoir de 1902
Bref ça va pas
Autrement notre super Maison en loc est terrible juste le top du top. avis à ma population. Bref belle balade en boat quand même. Cool. Mais nada a bouffer

donc ce sera rosé a volonté. Et bim
sortie 2
Toujours en boat et cette fois sans soucis avec le boat.

mais plutôt avec le Gom. Juste aprés avoir armé, PAN la ligature qui pète...

sa race... Suis dans un coin magnifique avec de superbes pointes qui remontent. Arffffffff
Bon je prend mon second gun et j essaie de taper quelques poissons mais c est la misère. Peu de vie malgré la beauté du coin. Bref retour en terre. Chez les tous nus
Ratage encore, t ain comme dirait le Gobi. J y arrive pas...

heureusement Old mole prélève un pei pour test le soir. Une grosse blonde rayée style pamela anderson sans les zboobs. Saup'girl.
Moi nada. Et bricolage obligatoire.
sortie 3
En fait plutôt pique nique en mer avec les guns en fin de journée et la je rêve, d ans 3 m de flotte des petites sérioles qui tournes sous le bateau, non mais je rêve

Arghhhhhh c est pas possible. Donc en calbute de bain, tentative de chasse a l arrache....
Ben encore niet. C est balot
Mais super pique noque en mer a la tombée de la nuit gros kiffe. A part a gros lourdeau en bateau qui arrive musique a donf et gonzesse courtement vêtues

je vais sortir mon guns of mambo moi tu vas voir
Sortie 4
Grand chelem de broucoille, Gom ok mais mauvais horaire malgré super site et je l avoue des tirs approximatifs. Idem pournold mole qui visiblement rate un papa loup d un fort beau gabarit.
Mais super coin aussi et régale des yeux quand même.
Bon au final très peu de poisson pris mais l essentiel est aileurs. J ai affiné monilotage, on a kiffé en ler avec mes potes. L eau a 27 c est bien

et je serai de retour dans une semaine pour moins de rosé et plus de chasse.
D aileurs si il y a des brocouilleurs pros sur le pradet, j y serai :
Spéciales dédicaces à Bastien83, Pour ses conseils avisés pour le boat, ainsi qu au président le Gobi. Et aussi a 403RA Pour ses tout aussi bons conseils et son fort fort sympathique accueil.
A la semaine prochaine . I ll be back