L’initiative « nettoyage des plages » que l’on voit sur un des posts du site m’incite aussi à un peu de bénévolat, une fois n’est pas coutume !
Alors autant allier l’utile à l’agréable. C’est l’occasion de nous retrouver si ça vous tente en élargissant le cercle des participants à nos descendants (un peu de civisme nom de d…).
Je propose de nous retrouver avec les membres de la famille qui le souhaitent, voire même ceux qui y rechignent, le dimanche 22/03 à 9h.
Au programme, je suggère des sites six-fournais à échelle humaine et un peu difficiles d’accès pour les collectivités : plage du Mont-Salvat et les 2 petites criques plus à l’Est en direction du trou d’Or. De l’huile de coude de 9h à 12h et ensuite réhydratation au jus d’anis, au jus de raisin fermenté avec les cochonailles qui vont bien.
J'ai fait un petit sondage auprès de certains locaux par MP dans un premier temps : les familles SCAL, LE BARBOTEUR, SEA-PREDATOR, BELOUGA seront présentes. Les familles BEB et JFB sous réserve. La famille BLUDREAM (pro de l'oursin) est coincée. La famille MIMI n'a pas répondu, on ne sait jamais, on peut "lutter" pour des plages propres

Il y aura bien sûr l’inconnue météo.