Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR Spearpride '09

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
28 messages
  • 1
  • 2
  • Suivant
jTAG
Flèche de platine
Flèche de platine

CR Spearpride '09

• Citation

Message par jTAG » dim. mai 31, 2009 6:22 pm

Bon aller j'ouvre le poste que certains redoutent car ils étaient absent (bouh à eux), et que d'autre attende pour immortaliser leurs petits souvenirs à l'écrit.

Pour ma part ce fut une très bonne journée.

Le rdv est pris avec adrien83 devant chez lui. On passe récupérer Djo83. Ils décident d'aller chassouiller sur le lieu de rdv de la SpearPride. L'eau est pas trop mauvaise environ 15/20mètre de visi, mais un peu chargé.

J'apercevrai 4 denti au loin estimé dans les 2/3kg. Djo les verra aussi. Sinon rien d'autre, la vie n'est pas trop là.

Image
Djo83
Image
Adrien83

Ah un bateau arrive, c'est bluedream, échange des bonjour et rapide discutions, je pars squatter avec lui pour aller entre les 2 frères et la côte. Là un fort courant, j'ai palmer, palmer et encore palmer, j'en voyais plus la fin, Bluedream qui avait une bonne condition (par rapport à moi) faisait le offshore. Je faisais 10mètre il en faisait 30, c'est dire.

Et on palme encore... et moi toujours à la traine et oh une petite liche (non c'était pas un limon) qui m'arrive gentiment. Elle passe tranquille, je l'aligne, "MERDE pas allumé l'apn, vite, MERDE il est en mode photo, vide le mode vidéo, merde trop tard" Je tente tout de même un tire histoire de, on sait jamais. Loupé.... :(

et retour au palmage, la fatigue monte vite, n'arrivant pas à suivre BD, je décide de retourner au bateau.

Retour à la plage, changeage, discutions avec djo et adrien avant leur départ et retour à la plage en mode touriste parisien, avec la petite glacière qui va bien.

Les spears sont arrivé. Présentation avec tout ce beau monde.

Et apéro (très bon le ponch merci beaucoup) et casse dalle, assaisonné de discutions de chasse, de fusil bois et autre de l'univers du chasseur sous-marin.

ImageImageImageImage

En bref, une super journée, heureux d'avoir fait la connaissance de spears comme ça :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: .

Un grand merci à vous tous pour cette mémorable journée.
- Viens te battre si tu l'ose !

adrien83
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: CR Spearpride '09

• Citation

Message par adrien83 » dim. mai 31, 2009 7:27 pm

jTAG a écrit :Bon aller j'ouvre le poste que certains redoutent car ils étaient absent (bouh à eux), et que d'autre attende pour immortaliser leurs petits souvenirs à l'écrit.

Pour ma part ce fut une très bonne journée.

Le rdv est pris avec adrien83 devant chez lui. On passe récupérer Djo83. Ils décident d'aller chassouiller sur le lieu de rdv de la SpearPride. L'eau est pas trop mauvaise environ 15/20mètre de visi, mais un peu chargé.

J'apercevrai 4 denti au loin estimé dans les 2/3kg. Djo les verra aussi. Sinon rien d'autre, la vie n'est pas trop là.

Image
Djo83
Image
Adrien83

Ah un bateau arrive, c'est bluedream, échange des bonjour et rapide discutions, je pars squatter avec lui pour aller entre les 2 frères et la côte. Là un fort courant, j'ai palmer, palmer et encore palmer, j'en voyais plus la fin, Bluedream qui avait une bonne condition (par rapport à moi) faisait le offshore. Je faisais 10mètre il en faisait 30, c'est dire.

Et on palme encore... et moi toujours à la traine et oh une petite liche (non c'était pas un limon) qui m'arrive gentiment. Elle passe tranquille, je l'aligne, "MERDE pas allumé l'apn, vite, MERDE il est en mode photo, vide le mode vidéo, merde trop tard" Je tente tout de même un tire histoire de, on sait jamais. Loupé.... :(

et retour au palmage, la fatigue monte vite, n'arrivant pas à suivre BD, je décide de retourner au bateau.

Retour à la plage, changeage, discutions avec djo et adrien avant leur départ et retour à la plage en mode touriste parisien, avec la petite glacière qui va bien.

Les spears sont arrivé. Présentation avec tout ce beau monde.

Et apéro (très bon le ponch merci beaucoup) et casse dalle, assaisonné de discutions de chasse, de fusil bois et autre de l'univers du chasseur sous-marin.

ImageImageImageImage

En bref, une super journée, heureux d'avoir fait la connaissance de spears comme ça :itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: .

Un grand merci à vous tous pour cette mémorable journée.
Yeah Jtag!!!!
Bon ben content d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Blue dream (merci pour les pierres :wink: ) en sortant de l'eau on est allé saluer des spears sur un semi-bleu (je ne me souviens plus des noms... :oops: ), on n'a malheureusement pas pu rester pour le pique-nique et rencontrer tout le monde, mais bon vu les photos, l'ambiance avait l'air bien sympathique... :itsgood:

Vivement la prochaine Spearpride!!!
http://www.vimeo.com/user2986052/videos
http://www.youtube.com/watch?v=SlLUbEnSiGg

canonniers
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par canonniers » dim. mai 31, 2009 7:30 pm

à mon tour...

alors ca fait un momment que je suis inscrit sur le site j'ai déja ai des beerpride, mais c'est ma première spearpride...

une spearpride ca commence la veille, vent de fou, mer démontée ca sent pas bon...

premiere annulation, donpedro est encore malade il ne sera pas des notres.

meteo prise ca devrait le faire, on annule le bar du soir pour se coucher tot et etre en forme. 22H30 au lit tourne en rond un momment arrive enfin s'endormir, 2H14 le téléphone sonne SMS de TB, le lacheur des iles, je vous livre son texte :"je viens de me fouler la cheville je ne peux pas venir"... pas de punch... (je suis quand meme curieux de savoir comment le garcon c'est foulé la cheville a 2H14 du mat :lol: )

4H30 réveil, prise de ptit dej, des rafales de vent soufflent... :? tout est calme ormis le vent pas un bruit, et la la frayeur, la porte d'entrée s'ouvre violamment !!! montée d'adrénaline, c'est le ptit frere qui rentre bourré de soirée...

direction le bateau, on cherche en vain une boulangerie ouverte avec sharkatak.

arrivé de diabar, le benny hill de la matinée, il a 8 grammes et n'a pas dormit 2 jours consécutifs, ca promet...
en plus il a oublié son eau chaude :mrgreen:

le lion nous rejoins, on prend la mer (avec le bateau, pas sexuellement) fausse alerte pour le vent tout est calme. direction le cap sicié.

arrivé sur place on fait un premier larguage avec benny hill, et le lion, le problèm c'est qu'avant le largage il faut s'habiller, totu un programme pour diabar dans une combinaison sans savon et à l'eau froide :mrgreen: (il vit au canada il doit avoir l'habitude) il manque de s'étouffer et prend des positions plus extravaguantes les unes que les autres, il finit par se mettre enfin a l'eau.

sharkattak et mo meme allons encrer plus loin, on se met à l'eau et les affaires sérieuse commencent...

enfin affaire sérieuse c'est une spearpride faut pas l'oublier... rrésultat on attrapera rien, sharkattak décrochera un loup portion tout comme moi, les 2 s'en sortiront avec une petite égratignure sur le haut du dos.

8H on est tous au bateau, pas de poisson pas de motiv, on change de coin, il y a un courant assez fort pour etre chiant...

pas plus de poisson... on est à la spearpride faut pas pousser quand meme

10H30 on est tous sur la bateau la motivation n'y est plus on décide de rentré au port et d'aller sur les lieux du pique nique en voiture...

arrivé sur place, les spear sont la présentations d'usage, discussions chasse etc... un classique toujours sympa.

on est rassuré on est pas si mauvais que ca tout le mondea fait broucouille, ya une réputation spearboyesque a défendre quand meme.

voila une bonne journée sympatoche.

décu que les anciens historiques du site ai été si peu représenté, et ptite dédicasse a TB l'homme aux faux plan (heureusement que le lion l'aura parfaitement suppléé en matière de punch)

merci a tous les présents, journée de ce type a refaire

don pedro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par don pedro » dim. mai 31, 2009 8:27 pm

je m'excuse encore platement thom :oops: mais vraiment sous cortisone et antibio, y'en a qui m'ont eu au téléphone hier et ils pourront te le confirmer 8) Quand à ludo, est bien les îliens , resteront des îliens....... :lol:
content pour votre belle journée :itsgood:

papyloup , j'ai vu sur les photos que tu as fait la connaissance de vieille branche :mrgreen: hein papy qu'il est sympa comme tout plein mon michelounet :!:

Tedy, d'aprés le conte rendu ,brocouille pour tous, désolé pour mes renseignements frelatés :wink: :lol:

Diabar, oh tabernacle , quand est ce que tu passes , t'as peur de ma fifille ou quoi :?: :?: :?:

encore bravo à thom pour l'organisation de cette journée :itsgood:
L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!

canonniers
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par canonniers » dim. mai 31, 2009 9:25 pm

pas de soucis don pedro ce n'est que partie remise, je sais que tu étais malade ;)

Gismo
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Gismo » lun. juin 01, 2009 12:00 am

Oups désolé j'ai manqué ce post....je me permet donc de remettre mon petit Cr ici :oops: :oops: toutes mes excuses à la rédaction... :oops:

Bon un petit demi-CR... (merci Pata' pour la seconde moitié, concernant la chasse, t'as tout réglé!!! :lol: :lol: )

Donc hier soir après le boulot, Gismo-téléphone-Darill, qui est en train de fêter les 45...euhhh non 33ans de Pataclope! :D
Je dois donc les rejoindre, pour faire un coucou, siffler 2 bières, et partir dormir chez darill pour partir tôt le lendemain...sauf que Clara morgane, Bernusconi, Muge, Dorothée, Casper, Barbie, Barbotine et Rocco Sifredi en auront décidé autrement...
Inutile d'essayer de comprendre, seuls les présents le pourront et je les laisserai vous décrire cet épisode, sinon il n'y aurait pas de charme! (je précise qu'à l'heure qu'il est, je ne suis plus sous l'emprise d'aucune substance nuisant à mon état psy...syp...spirituel!!!!)
Nous qui devions partir vers 22h30, nous voilà encore en train de vider des bouteilles pour les 33 printemps de Pataclope alors qu'il est minuit passé! Bref, les deux alcolytes avaient prévu le coup et ont tenté de nous saouler pour que nous fassions un coup du soir avec eux le lendemain! pine..euh peine perdue, pardon, car malgrès des doutes pour le lendemain, quand faut y aller faut y aller!
La fête se termine, et Pata' nous raccompagne au portillon, ou la seconde partie de la soirée débute...s'en suit une séance de Ninjisme (ce que font les ninjas) ou de sniperisme (vous vous doutez de ce que c'est vu la précédente définition je suppose, mais au cas ou, c'est ce que font les snipers) afin d'éviter que son détecteur de mouvement (équipé le bougre! :shock: ) ne fasse s'allumer la lumière de la cour....Je vous laisse imaginer un Pata' déchiré qui marche au ralenti....bref....

Il est maintenant 1h30 et nous décollons pour la darill's house, où nous ne nous endormirons que vers 3h (ne cherchez pas, vous ne saurez pas ce qu'on a fait!) (non, ne pas laisser grouiller les petits esprits pervers, on a simplement discuté! :lol: )
Nous croulons sous le sommeil, et je ne me réveillerai qu'à 7h30...bien que nous ayons décidé de nous lever que vers 9h30 afin d'être là et en forme pour partager un apéro sanguinaire, typique de la spear-communauté!
S'en suit un zonage dans l'appart' de darill sans trouver le moindre Apnéa (qu'il m'avait affirmé mettre à côté des chiotes! pourtant j'y suis allé après toute cette bière et j'ai rien trouvé! par contre je dois avouer que ses commodités sont géniales! on peut même mettre l'eau chaude et y'a même de la vaisselle dedans!! A moins que... :o me dites pas que la vaisselle n'était pas là par hasard :o ce qui expliquerait qu'ils étaient si hauts :shock: Oh mon dieu!! ça expliquerait donc que....les apnéas n'étaient pas là!!!!!)

Désolé, petite pause pour lancer mon lecteur media, un peu de Bob Marley pour me remettre de ces émotions! (get up tand up, stand up for your righ, get up stand up...bon ça va j'arrête de vous les briser avec ma vie!)
(Let's get together and, feeeeel...bon ça va j'ai fini...encore désolé :oops: )

Je disais donc réveil après peu de sommeil, le temps pour nous de niquer le pic euhhhh...non! de préparer le pique-nique! :oops: (dur dur de vieillir....18ans, rien ne sera plus comme avant.....)
Bref, il est presque 11h, et nous décollons en direction de St mandrier! plus sobres que jamais! :itsgood: dans la Darilomobile. Darill me proposera à de nombreuses reprises un Fisherman's friend (non non pas bibou....) mais décidément, il a peur de refouler du goulot, et ces machins ont vraiment l'air d'arracher la gueule! :roll: A moins qu'il y ait du LSD dedans, ce qui expliquerait l'entrain qu'il met chaque fois à m'en proposer! :mrgreen: :mrgreen:
Nous nous embouteillions euhhh non...nous étions dans les embouteillages, puis nous chercherons sans jamais faiblir le point de ralliement, malgrès s'être pommé bien 4 fois de chemins, on arrive finalement à la plage de la verne! Mais les spears y sont où ??? Ah là bas! Micheeeeeeeel Youhouuuuuuuu!!!!! (eh oui je reconnais l'allure athlétique de Falco, qui vient juste d'accoster dans le mythique bateau bleu! je leur fait de grands signes, mais apparemment le saucisson que je distingue sur la glacière fait plus d'effet que moi, et je me lasse de passer pour Véronique et Dalila du mauvais côté de la zone!)
Bref, de toute évidence, on s'est encore pommé, et on a atterri du mauvais côté :(
Jamais 2 sans, euh on 3 sans, toujours pas! ouaip bon 5 sans 6, la prochaine on se pommera pas! :lol:

12h10, nous voilà enfin sur le géantissime parking de la plage de la Verge, euhhhh Vergne! (quel maladroit...), sauf que bien sûr, en tant que bons derniers, y'a plus de place, et on assiste derrière le pare brise au changement à la Mr Univer de Steph06 (la prochaine fois bombe un peu plus le torse :itsgood: :lol: ). On se gare donc en haut...et on descend la lourde glacière pleine de sauciflar, chips, et...Silenciuuuuuummmm! de bières 8) ainsi que mes fusils pour pas les laisser en vue dans la voiture...vielles habitudes de Marseillais... :roll: se la faire casser pour ça, ça la foutrait mal...

Je reconnais avec plaisir quelques vielles bouilles! A savoir Diabar, Michel (Falco pour les profanes), Tedy, Greg l'indien, et tous ce que j'oublie sans le vouloir...mais mes neurones en ont pris un coup ses derniers jours :D S'en suit un claquage de bises :bisou: Michel, :bisou: Pocahontas, :bisou: Diabar, :bisou: Tedy, :bisou: Darill Euhhh non! petit vicieux! je t'ai déjà vu toi!!!!! :o :lol:
Je fais la connaissance du minet...euhh minou, roh quel c**, du lion!!! j'y suis arrivé!, de bluedream, de Jtag, de cannoniers, de l'ami-qui-vous-veut-du-bien, de Sharkattack, et en fait de tout le reste de la troupe...je m'escuse encore si j'en oublie, mais je précise d'emblée que la liste n'est pas exhaustive, du fait de mon piètre état....

Arrivent ensuite Canardo, Papaloup, et Tazar :bisou: fred, :bisou: Tazar salut canardo!
Ohhhh c'est Corto! :bisou: Corto!

Bref, présentations finies, les tapages de discutes commencent, on sort le matos! saucisson, chorizo, chips!
On me proposera un petit jaune...que je regrette encore de refuser...car "je ne bois pas d'alcool"...(Michel attention à toi!!!! :lol: :lol: ) dis-je en m'ouvrant une...-Silenciuuuuuum...- bière
Les discutions vont bon train, tout le monde papote à droite à gauche, et je tiens à le préciser, je suis flatté de l'intérêt porté à mes fusils posés là...ça m'a vraiment fait plaisir tous ces compliments sur mon boulot :oops:
Ah, encore une petite parenthèse, je tiens à faire valoir à ce vrai sex-symbol, ce danseur de clair de lune, cet Apollon tatoué, cet Héraclès calvitieux, j'ai nommé Greg, pour qui une véritable harde de femmes sont venues se dévêtir de leurs tee-shirts, exhibant leur poitrine en criant son nom "Greeeeeeeeg!!! wooooooooooouuuuuuuu!!!!" :itsgood: t'as la classe mec! :itsgood: :ahah: Ceci étant dit...

On discutera poissons avec Michel, Fred, fusils avec un peu tout le monde, de combis avec tedy (d'ailleurs il faut souligner qu'il en connait un rayon sur...pas mal de choses....ce fut très instructif :salut: par contre il est plus fou qu'Abyss qui voulait mettre une pissette sur la capuche de Pierro, lui il en a mis une sur son destrier!!! :shock: du jamais vu!!!!), de voitures avec Jason Jtag et Darill Statham, les deux transporteurs, et puis, du sujet dont on ne parle jamais...de chasse!!! avec tout ce joli monde!

L'après midi va bon train! j'essaye d'entonner une chanson pour Michel, mais celui-ci me croyant bourré, je m'arrêterai vite... :wink: mais bon, je vais te la chanterai la prochaine fois! devant tout le monde! :lol: :lol:

Arrive le moment des premiers départs...Papaloup, Tazar, la plage se vide petit à petit, mais les plus coriaces subsistent! :muscle: on fait preuve d'endurance en ouvrant bière sur bière, et tranche de saucisson sur tranche de Chorizo! (T'inquiètes Canardo, il est pas empoisonné mon saucisson!!! :lol: )
J'en ferai faire une véritable cure à Diabar, qui, il faut le dire, ne doit plus trop en abuser à québec ces derniers temps.....alors autant en profiter mon gars!!! :mrgreen:

Je noterai que Falco donnera aussi de précieux conseils sur les bois exotiques! y'a pas à dire! sur ce sujet, il assure! :itsgood:
On fera de plus une parenthèse Pierro, sur ses innombrables et inutilisés/inutiles (?) fusils...qu'il se fait un plaisir de promener à chaque sortie!

La pride va bon train, et même si nous ne sommes que peu nombreux, qu'est ce que c'est bon de mettre une tête sur tous ces pseudos!!!

Arrivent les 16h/16h30, tout le monde commence à se dire aurevoir, le bateau bleu s'en va dans une mer assez agitée, pour une longue traversée, d'autres regagnent leurs véhicules, et les plus méritants des plus méritants, à savoir le Lion, Bluedream, Darill et moi, restons encore un peu! On voit les bons les gars!!!! :itsgood: :mrgreen:

Ainsi s'achève pour nous la Spearpride 2009, qui bien que moins populaire que celle de l'année dernière, aura eu le mérite d'exister et de regrouper les courageux que nous étions, et ça c'est déjà top!

Vient le moment des remerciements, tout d'abord aux organisateurs, Cannoniers, Orca (même s'il n'y était pas), et tous les autres qui ont participé à l'organisation! merci à vous!
Je remercie aussi tous les participants, eh oui! sans qui eh beh...y'aurait eu personne!!!

Et un grand grand merci à Darill, avec qui on ne compte plus le nombre de bières sauvagement tombée, sans qui j'aurais pas pu venir...qui m'a accueilli chez lui et hébergé pour la nuit! merci aussi pour me supporter depuis plus d'un an! t'es un coéquipier :itsgood:

Une petite pensée à tous ce qui étaient là par la pensée, je pense à Nolwenn/elwenn, enfin comme tu veux! :mrgreen: , TB, dont le punch et la bonne humeur nous ont manqué! et tous ceux qui n'ont pas pu venir pour X raison (et non pas pour raison X s'il vous plait...quoi que ça rentre aussi en compte!)

Et si je puis me permettre (façon vous avez pas le choix! :mrgreen: ) j'aimerai juste ajouter (avant d'aller me coucher vu que mes parents gueulent, vu que je tape sur le clavier au lieu de réviser mon bac...) que j'aurais aimé qu'une autre plume, ou d'autres plumes, plus douées que la mienne, et...plus ancienne sur le forum se joignent à moi pour ce CR, je suis arrivé il y a 1 an et demi ici, et déjà, les anciens se faisaient de plus en plus rares...et ça aurait été bien volontiers que je les aurai rencontré aujourd'hui! et avec qui j'aurais volontiers partagé ce CR, car c'est ça qu'on aime ici, les beaux Cr bien voluptueux...mais bon...c'est volontiers que je l'ai fait, parce qu'il faut que ça perdure! :D n'y voyez surtout aucune attaque, critique désobligeante ici, juste une manière un peu différente de vous dire que sans vous c'est plus pareil....REVENEZ LES GARS! . . . - - - . . .

:salut:
Image

corto
Flèche de bronze
Flèche de bronze
Localisation : Aubagne et pour l'action : Ouest Var, La Ciotat, Marseille et quelques bouts de Corse

• Citation

Message par corto » lun. juin 01, 2009 12:51 am

pareil que dans l'autre post... :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.

Georges Courteline

Darill
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par Darill » lun. juin 01, 2009 12:02 pm

t'es un grand malade Gismo !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
rien a rajouter, c'était excellent d'enfin rencontrer tout ce beau monde et d'enfin mettre des visages sur ces pseudos. le seul regret c'est qu'on ait pas participé a cette belle boucouille avec vous mais bon Pata'versaire oblige puis ce n'est que partie remise :wink:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » lun. juin 01, 2009 12:16 pm

merci pour les Cr :itsgood:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

papaloup13
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par papaloup13 » lun. juin 01, 2009 12:25 pm

un excellent Cr.....

une toute aussi bonne journée à revoir et rencontrer les trognes de chacun

ALRAY bon courage, Yann nous avons pensé à toi et D.PEDRO qui pour raison de santé est resté au chaud.

Cannonier, nous ne nous sommes pas trop vu mais

quel plaisir de passer un moment avec vous tous .

DIABAR, j'espère que l'on va pouvoir se croiser avant ton départ

je vous met des photos
pas de chasse, ni de la journée... mais souvenir pour CANARDO de son énorme sortie poissonneuse :lol: :lol:

Image

Image

Image

@ ++ plouf
http://vimeo.com/13295633

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » lun. juin 01, 2009 12:31 pm

don pedro a écrit : et bien les îliens , resteront des îliens....... :lol:
content pour votre belle journée :itsgood:
tu m'avais caché tes origines polynésiennes toi! :siffle:
:lol: :lol: :lol:

ça fait chier pour vous... :? ça atténue un peu ma déception de savoir que même si j'avais été là je vous aurais pas vu (lud et philippe) mais bon j'aurais quand même pu en revoir d'autres ou en découvrir de nouveau...

'tain moi j'ai compensé en allant à un festival tzigane :!: :shock: :shock:
énorme!!! :master: :master: on a super bien bouffé, bu et ce sens de la bringue qu'ils ont! :master: que de la musique a la "emir kusturica" :arrow: http://tea-voices.blogspot.com/2007/09/ ... ca-no.html ( gladno srce ) c'est des musiques supers entrainantes complètements dégentées entrecoupées par des scènes de cirque à l'ancienne...couché à 2h30 du mat'...

je n'ai eu que la canadienne au tél' le jour J racontes fred concernant le canard... :lol:
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN

Canardo
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Canardo » mar. juin 02, 2009 10:17 am

Elwenn tu veux savoir ?
le vent d'est avait tellement soufflé la veille que sur la zone où on est sortis avec Papaloup et Tazar (Bandol), y avait rien, niet. Désertiques les fonds... :lol: pourtant on a tout tenté : on a ratissé les bords à l'indienne, à trou, ensuite agachons tout autour de l'île. Y a que Tazar qui a réussi à voir 2 barras et en a ramené un du kilo.
Les quelques sars maillés étaient trop fuyants et les seuls gros individus en fait c'étaient des saupes. J'ai aussi fait venir à l'agachon un gros... seran écriture :roll: Mais ce tour était très chouette, beaux fonds, personne sur l'eau et c'est toujours sympa de sortir à 3 comme ça. Papaloup a tout ce qu'il faut sur sa dive. On avait la pêche c'est toujours ça :wink: mes 1ers agachons sur 10-15m pour moi, un beau souvenir, comme dans les films, étendu dans les posidos. Ca sert à quelque chose de courir toutes les semaines !

et sur la plage du picnic, on était pas des masses mais c'était très chouette de voir les spears présents en vrai. Le temps de faire le tour, j'avais déjà oublié les premiers noms mais bon...de belles rencontres ! même si j'ai pas causé à tout le monde
Cannoniers, féloch pour l'organisation, il manquait qu'un peu de soleil mais bon là tu pouvais rien y faire 8) du coup ma copine te remercie, elle avait peur de me retrouver déguisé en langouste trop cuite
Gismo je te fais confiance pour ta charcuterie mais j'ai un besoin urgent de revoir mon dentiste, y a un pansement qui se barre et je voulais pas prendre de risque, je me suis contenté de "mou" tout le we :muppet:
Steph06 prépare bien l'arrivée du bébé :wink:
Falco tes cakes étaient très réussis, ta cuisine : la même passion que pour tes fusils bois, ça se sent ! je te prépare une nouvelle recette...
Firemangreg partie remise à la palme
Diabar, tu sais ce qu'il te reste à faire au Québec, MP !
C'est vrai qu'il manquait peut être quelques "anciens" du forum mais on a tous des affaires qui nous prennent du temps, dont FCSMP
Corto je serai à Campomoro cet été, j'ai bien retenu la leçon : tout se joue avant 8h :wink:

même si on s'est gelés sur la plage, ça m'a fait bien plaisir d'être parmi vous, un voyage comme ça ça vaut le coup :!:
on a pensés aux absents : malades, cassés ou juste absents-pas-de-bol (Elwenn :wink: )

Papaloup terrible la photo avec les plames peintes ! on dirait la couverture d'un livre de csm "vintage"
encore merci pour toi et ta famille, sans toi la pride c'était pas possible !
oublies pas de t'acheter l'intégral du Var en cartes IGN :wink:
certains touchent des fonds, nous on touche le fond

firemangreg
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par firemangreg » mar. juin 02, 2009 11:11 am

encore une super pride même si il manqué du monde ( les anciens il faut sortir d'hibernation on est au printemps :wink: :lol: )

un grand merci a michel pour le co voiturage :master:

un autre grand merci a pierre pour la place sur le boat :master:

merci a cannonier pour la préparation :master:

gismo mon petit gismo ne soit pas jalous de mon fan club :lol: :lol: :lol: :lol:

super journée malgrés le temps pas terrible :lol: :lol: :lol:
IAORANA MATE ET VAHINE

Elwenn
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Elwenn » mar. juin 02, 2009 12:00 pm

bon ben les présents en ont profités c'est l'essentiel :!:
:itsgood:
"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN

ced 34
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par ced 34 » mar. juin 02, 2009 12:05 pm

belle ambiance :itsgood:

prochaine spearpride j'essaierai d'être parmi vous :wink:
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait

falco
Flèche d'or
Flèche d'or
Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon

• Citation

Message par falco » mar. juin 02, 2009 1:56 pm

Un trés bonne journée passée en votre compagnie :itsgood:
Un grand merci à cannoniers pour avoir mené cette aventure jusqu'au bout :itsgood:
Un merci bien special à mon capitaine, pour sa gentillesse, sa simplicité, mais quelle pointure :shock: le coup de la palme perdue m'a bluffé :shock: Et toujours avec le sourire :D MONSIEUR le capitaine :master:
Bravo pour les presents, et une prochaine fois pour les absents :wink:
Aplouf :wink:

firemangreg
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par firemangreg » mar. juin 02, 2009 2:15 pm

j'avais oublié le coup de la palme :master: :master: :master:
IAORANA MATE ET VAHINE

jm31
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jm31 » mar. juin 02, 2009 10:16 pm

Si besoin en était, les messages qui précèdent me font encore plus regretter d'etre loin et de ne pouvoir venir :(

Au passage :master: à Gismo pour sa belle plume et les progrés que l'on peut deviner dans sa pratique au travers des CR et remarques diverses

peut etre une autre fois ??? :P
Image

Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Le Lion » mar. juin 02, 2009 10:39 pm

Merci a cannonier pour l'organisation et la sortie sur le bateau

Dommage qu'il faille refaire cette rencontre car une spearpride ca doit se faire avec des modaux et cette fois ci pas 1 a fait le deplacement c'est donc partie remise !!!!!!

Aaaaah aussi merci aux filles en mono et à la legere brise qui fait pointer les bouts

Connard de vent qui gele les filles et qui les obligent à mettre le T-shirt
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg

jTAG
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jTAG » mar. juin 02, 2009 11:01 pm

Le Lion a écrit :
Aaaaah aussi merci aux filles en mono et à la legere brise qui fait pointer les bouts

Connard de vent qui gele les filles et qui les obligent à mettre le T-shirt

ça personne n'est passé à coter !!! lol
- Viens te battre si tu l'ose !

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

28 messages
  • 1
  • 2
  • Suivant

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller