Voila, depuis peu, je me suis acheté une combi 5mm cressi compétition 2.
Elle est parfaite, le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a l'enlever tout seul

Modérateur : Modo's
C'est vrai.. à quoi pourrait il bien te servir d'autre ce lubifiant ????pierro83 a écrit :moi je frotte ma combi au lubrifiant durex, surtout pour le denti grec, ou la femelle loup l'hiver ...
En ce moment, à part à des plaisirs solitaires, je vois pas à quoi il peut lui servir!bastien83 a écrit :C'est vrai.. à quoi pourrait il bien te servir d'autre ce lubifiant ????pierro83 a écrit :moi je frotte ma combi au lubrifiant durex, surtout pour le denti grec, ou la femelle loup l'hiver ...![]()
Gismo a écrit :En ce moment, à part à des plaisirs solitaires, je vois pas à quoi il peut lui servir!bastien83 a écrit :C'est vrai.. à quoi pourrait il bien te servir d'autre ce lubifiant ????pierro83 a écrit :moi je frotte ma combi au lubrifiant durex, surtout pour le denti grec, ou la femelle loup l'hiver ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon pierroooo
Mupon a écrit :Peut être à enfiler des salaupes ?![]()
pierro83 a écrit :Gismo a écrit :En ce moment, à part à des plaisirs solitaires, je vois pas à quoi il peut lui servir!bastien83 a écrit :
C'est vrai.. à quoi pourrait il bien te servir d'autre ce lubifiant ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon pierroooo
si y'en a un qui est mal placé pour dire ce genre de choses, c'est bien toi .....![]()
![]()
![]()
t'as serré au camion pizza ??