CR semaine du 19 au 23 octobre...
Modérateur : Modo's
- pierro83
- Captain Igloo
CR semaine du 19 au 23 octobre...
c'est parti !!! 

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

Re: CR semaine du 19 au 23 octobre...
Quoi ? les conneries ????
PRESENCE !!!!!!!

PRESENCE !!!!!!!
- jojolemerou
- Flèche de platine
tu parles bien de la lichepierro83 a écrit :elle est partie !!!

- Fisherman
- Equipe des Modos
Ca reviendra mon Pierropierro83 a écrit :c'est parti !!!

Enfin, ça ne nous ramènera pas DALIDA
Une petite sortie mercredi sur Le Lion:
http://www.windguru.com/fr/index.php?sc=48641
Tu devrais te régaler

Adhérez et Soutenez la FCSMP
Pas touche au lion....
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
Tiens.... une nouvelle chasse gardée
Bibou, égoïste
ou alors juste spear

Bibou, égoïste

- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Je me léves avec une petite envie d'aller chasser n'ayant pas de voitures je décide de prendre la moto, je m'habilles chez moi enfile un jogging par dessus je ne peux prendre que le 75 tant pis je fairais les trous ça change de l'agachon! J'arrive sur mon post un désert totale je visiterais chaque pierre , bon je décide de m'enlarguer.
J'arrive sur un large plateau sur 21m que je n'ai jamais visité encore je descends ,arrivé sur le plateau je me mets à l'agachon (oui avec le 75 ) au bout de 30s un banc de dodos arrive je me tasse elle se rapproche bim tir de face séché ! je continues 15m plus loin même schéma deuxiéme tir de face séché net! 15 m plus loin encore une , et encore une. Je décide de me calmer avec les petites je cherche les grosses mais reste hors de portée du 75 mais largement à porté d'un 90 bref une arrive sur la fléche premier tir de profil sur le fil! Je décides d'arrêter pas besoin d'en prendre plus il y en a largement assez . Ce qui est étonnant c'est qu'elle se rapprochait trés prés un spectacle magnifique avec un groupe de 30 individus je décides de les regarder pendant 2 agachons sans tirer.
Je continues je rentre dans une rague énorme et bien ventilé en contre jour je vois un banc de mulets de 30 individus dans la rague et au milieu je distingue un beau loup encore plus j'aligne et au moment ou la fleche part un mulet se sucide et du coup le loup est à peine eflleuré. Bon je décides de sortir je vois deux petits chapons sur la route que je laisserais ainsi qu'une rague à sars avec de beaux individus ma pêche est faite je sors!
J'arrive sur un large plateau sur 21m que je n'ai jamais visité encore je descends ,arrivé sur le plateau je me mets à l'agachon (oui avec le 75 ) au bout de 30s un banc de dodos arrive je me tasse elle se rapproche bim tir de face séché ! je continues 15m plus loin même schéma deuxiéme tir de face séché net! 15 m plus loin encore une , et encore une. Je décide de me calmer avec les petites je cherche les grosses mais reste hors de portée du 75 mais largement à porté d'un 90 bref une arrive sur la fléche premier tir de profil sur le fil! Je décides d'arrêter pas besoin d'en prendre plus il y en a largement assez . Ce qui est étonnant c'est qu'elle se rapprochait trés prés un spectacle magnifique avec un groupe de 30 individus je décides de les regarder pendant 2 agachons sans tirer.
Je continues je rentre dans une rague énorme et bien ventilé en contre jour je vois un banc de mulets de 30 individus dans la rague et au milieu je distingue un beau loup encore plus j'aligne et au moment ou la fleche part un mulet se sucide et du coup le loup est à peine eflleuré. Bon je décides de sortir je vois deux petits chapons sur la route que je laisserais ainsi qu'une rague à sars avec de beaux individus ma pêche est faite je sors!
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
- Moi
- Flèche de bronze
Belle pêche ! Non elles sont bien calibrés ! ;o)
- adrien83
- Flèche de platine
Sa va tu as été raisonnable, tu as laissé le reste du banc tranquille...alexandreomdu13 a écrit :Je me léves avec une petite envie d'aller chasser n'ayant pas de voitures je décide de prendre la moto, je m'habilles chez moi enfile un jogging par dessus je ne peux prendre que le 75 tant pis je fairais les trous ça change de l'agachon! J'arrive sur mon post un désert totale je visiterais chaque pierre , bon je décide de m'enlarguer.

Ta situation m'es arrivé il y a une semaine mais dans le Var; le banc se décalait d'une vingtaine de mètres à chaque prise; mais ces Dorades me semblaient bien naïves...

- SEB-2a
- Flèche de platine
feloch alex !!
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Et ben en fait je pensais qu'elle l'étaient mais au bout de 30 secondes pur à l'agachon elles venaient s'empaler sur la fléche mais rassure toi les grosses derriére l'étaient beaucoup moins!
- Moi
- Flèche de bronze
Sa nous arriverai pas sur la Côte Bleue cette histoire !!!
- JF83
- Flèche de platine
Sortie ce matin sous notre dame une eau à 19° avec une petite houle de sud est, et pas de méduses.
Dès la mise à l'eau quelques mulets passent sous le bateau, du coup au deuxième agachon un finira sur le fil, bonne maison me dis je
, mais plus rien.
Changement de zone, avec un bon courant et beaucoup de mange, quelques jolis sars passent de pierres en pierres, mais impossible à approcher à l'indienne et mes agachons les font fuir à toute vitesse.
Heureusement les mulets sont là deux de plus finiront à la ceinture, sur un agachon après que les saupes soient passées je m'apprête à tirer un mulet quand un loup dans les 800g sort de sous un rocher et me vient droit dessus, je le laisse bien s'avancer, il tourne BING manqué...
En fin de sortie je taperais une blanquette pour madame dans un joli banc, que je ne reverais plus après le tir.
Sortie bien sympathique, la prochaine est prévue samedi après midi du coté de Sanary, j'espère que l'on sera nombreux
A+
[img=http://img243.imageshack.us/img243/42/101909.th.jpg]
Dès la mise à l'eau quelques mulets passent sous le bateau, du coup au deuxième agachon un finira sur le fil, bonne maison me dis je

Changement de zone, avec un bon courant et beaucoup de mange, quelques jolis sars passent de pierres en pierres, mais impossible à approcher à l'indienne et mes agachons les font fuir à toute vitesse.
Heureusement les mulets sont là deux de plus finiront à la ceinture, sur un agachon après que les saupes soient passées je m'apprête à tirer un mulet quand un loup dans les 800g sort de sous un rocher et me vient droit dessus, je le laisse bien s'avancer, il tourne BING manqué...

En fin de sortie je taperais une blanquette pour madame dans un joli banc, que je ne reverais plus après le tir.
Sortie bien sympathique, la prochaine est prévue samedi après midi du coté de Sanary, j'espère que l'on sera nombreux
A+
[img=http://img243.imageshack.us/img243/42/101909.th.jpg]
-
- Flèche de platine
Samedi : mise à l'eau à 14h pour 3 bonnes heures d'agachon. Tout dépendra de la verve du SCAL
Je pense sortir le matin: je réserve des places aux spears sans bateau qui seront pour la peine impérativement présents à l'AG
.

Je pense sortir le matin: je réserve des places aux spears sans bateau qui seront pour la peine impérativement présents à l'AG

- Callianassa83
- Flèche de platine
c'est pour aller où?
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
-
- Flèche de platine
De beaux poissons de chopés, une sortie entre spears de prévu pour samedi
j'en ai marre moi aussi je veux allé chasser 

- adrien83
- Flèche de platine
Va t'entraîner au jjb plutôt...il n'y a pas une compet' le 22novembre...Sea-predator a écrit :De beaux poissons de chopés, une sortie entre spears de prévu pour samedij'en ai marre moi aussi je veux allé chasser

belle chasse alex
egalement jf