Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué de votre forum, chassant généralement dans "LE NORD !" (Bretagne/Normandie).
Mais comme je vais aller passer une semaine à Sanary du 12 au 18 juin prochain, je ne peux pas résister au plaisir voir ce que vous faites en ce moment dans votre belle région.
(d'ailleurs vos conseils seraient très appréciés !)
Pour apporter mon modeste témoignage sur PVE:
Je me suis acheté il y a 1 mois une combi black lycra (veste 6mm, bas 5mm), sur mesures, par correspondance.
J'ai fait 3 sorties avec, ce WE dans le Cotentin : que du bonheur.
Bien coupée, souple, facile à enfiler et enlever, pas d'entrées d'eau, pas eu froid en 4H d'agachons dans 13°C.
(avant j'avais une mérou sur mesure : je la trouvais bien... avant d'enfiler la PVE !)
Pour avoir eu PVE au tel et eu quelques echos d'amis, il semble que le bonhomme connait son métier et utilise de bons néoprènes, mais n'est pas toujours commode si on ne pense pas comme lui...
Contribution avis sur black Lycra PVE
Modérateur : Modo's
- lolos
- Flèche de platine
Re: Contribution avis sur black Lycra PVE
avis partagé sur la qualité de ces produits.
je ne l'ai eu qu'une fois au telephone, ras de désagréable, on sent quand meme bien que le gars s'y connait.
je reste donc sur ma position par rapport a pve:
le matos vaut son prix, il y a moin cher, mais la solidité ce n'est pas celle du lycra de MR PVE
donc: PVE
je ne l'ai eu qu'une fois au telephone, ras de désagréable, on sent quand meme bien que le gars s'y connait.
je reste donc sur ma position par rapport a pve:
le matos vaut son prix, il y a moin cher, mais la solidité ce n'est pas celle du lycra de MR PVE
donc: PVE