donc sortie dominicale pour changer, sur le Cap d'Antibes, je croise un CSM sur le parking qui me dépanne d'un peu d'eau savonneuse, la mienne étant restée sur la table de la cuisine (ca me vaudra un carton rouge d'ailleurs ma femme ayant pris une gorgée pensant que c'était sa contrex...

donc un peu de blabla et on se sépare, la visi est parfaite pour moi qques metres, des nuages de castas un peu trop calmes... sur une cale alors que je guette au large un prédateur, 2 grosses daurades m'arrivent dans le dos... la plus grosse détale, je tir sur la 2eme mais sans doute un poil trop loin... snif...
j'enchaine mais rien ne vient, le courant est inversé aujourd'hui il vient de l'ouest

je croise quelques bancs de blanquettes un poil stressées mais rien de gros.. qques dentis mini qui viennent me tenir compagnie sur mes agachons ... finalement sur une cale un limon vient me claquer la bise à la flèche du roller... alors que je l'accroche sur la planche, une escouade de 4 pelas dodues me passent sous les palmes

je laisse la zone reposer qques minutes et reviens , alors que je les attends de face, elles arrivent sur le coté... je tente un tir mais à coté....

sur la route du retour je prélève une gros mulet pour les croquettes des petits...