Hier, de 13h à 20h.
premier spot, je m'échauffe un peu à l'écart de la pierre convoitée. Quand je commence à avoir des apnées correctes et que je commence à palmer vers la pierre, un wagon de bulleux arrive en faisant un bazar pas possible et en jetant l'ancre comme des sauvages en plein milieu...

Pas étonnant qu'ils aient du mal à observer des corbs....
A propos de corbs, j'en vois dans une rague que je ne savais pas habitée. Je vais jeter un oeil, il y a en a des pas trop mal... et un sar colocataire qui prend le tarif
Du coup je vais jeter un oeil dans une rague gavée de corbs que je connais bien...

un corb énorme à quelques centimètres de moi (Mais pourquoi un moratoire sur cette espèce abondante

). Seconde descente, je je revois les petits corbs, et un joli sar qui calme ma frustration. Bon les bulleux arrivent... je tente les chapons au flash, mais ça ne paye pas
je vais faire un peu de prospection et trouve une belle pierre sur 15m. Il y a quelques gros sars, mais ne connaissant pas la pierre je suis descendu bien en vue d'eux, et ils n'approchent pas.
Je vais sur les pierres que je connais mieux un peu plus loin, fait coucou à un mérou de 2 bons kilos et à ses colocs bébé corbs, et retente le premier spot qui a du être abandonné par les bulleux... un chasseur est dessus
Troisième zone, rien.
Quatrième zone, alors que je n'y croyais plus une dorade viens me voir.... j'étais plus en mode tourisme sous-marin qu'en mode chasse, elle n'approche pas
Cinquième zone express avant le coucher de soleil, je tente la rague où j'ai vu une centaine de corbs le mois dernier pour voir si un sar ne s'y planque pas.... rien.... dans une faille à 10 m de là, je finis par trouver 1 petit corb comme seule trace d'habitation de la zone.... les quelques agachons non plus ne donnent rien.
2 jolis sars, plus les quelques séveraux qui étaient assez jolis, je ne m'en tire pas trop mal