J'avais prévu de sortir en Camargues, mais l'eau est tellement pourrie que c'est impossible, du coup je me decale de quelques km pour aller sur les terres (mers) du Fantagaro....
Mise à l'eau houleuse, la visi au départ est vraiment pourrie de chez pourrie, je doute un peu, ne connaissant pas le coin c'est chaud... les vagues claquent les rochers et des nuages de bulles obstruent la visibilité depuis la surface, ca tangue un peu dans tous les sens...
en me rendant sur un ilot non loin de la cote, je vois d'énormes bancs de saupes xxls qui broutent comme de paisibles moutons les fonds marin...
Arrivé sur la pointe de l'ilot, je coule et me retrouve entouré de nuées de poissons, des bogues du kilo en nombre immense se collant à moi et me tournant autour, un gros banc d'oblades un peu au dessus, quelques petits mulets qui passent puis un joli loup

j'admire la bete, je suis déjà content de la sortie...
agachon suivant ce sont 3 petits loups qui passent, puis un banc d'aiguilles mini en surface... je trouve un amas de casta et me coince entre les rochers, un loup passe un peu trop pret et prend la fleche, le frere jumeau du précédent

je m'éloigne un peu de la roche, les bancs d'oblades se calent sous les rochers, 5 barras me passent sous les palmes rapidement, je tente une coulée mais ils giclent rapidement...
en bout d'ilot, je m'éloigne un peu, me cale dans une fente et fait qques appels... au bout de 20 secondes, une tete massive me vient dessus

je fais encore qques cales au milieu des nuées de poissons, c'est vraiment génial d'être entouré par une telle biomasse qui tournois autour de moi, heureusement que je n'ai pas de chat...