je suis du 13, et j'adore la csm

Donc voilà petit coucou à vous tous
 et heureux de vous rejoindre.
Modérateur : Modo's

Le Lion a écrit :Salut a toi
moi c'est le lion, j'suis du 13 aussi, la chasse sous-marine j'adore aussi, par contre je te connais pas et t'as presentation est un peu légére

Les autres dingos que tu connais je vois plus au moins de qui tu parles mais c'est pas une raison suffisante pour pas en dire plus

NA.....MDR
 NA.....MDR 

Manque plus que MU13 mainteant ...
  Manque plus que MU13 mainteant ... 

Ca c'est bien ca peut toujours interesser Pintade....pour une garde d'enfantsguyome13 a écrit :
après que dire de plus j'ai 3 enfants et une femme
 amene le à une prochaine spearpride ou spearnique ca occupera les enfants!
 amene le à une prochaine spearpride ou spearnique ca occupera les enfants! 
   ---- si c'est comme des morpions, laisse les sur le cheval au moins ca l'occupera un bout de temps
 ---- si c'est comme des morpions, laisse les sur le cheval au moins ca l'occupera un bout de tempsj'ai essayé d'appeler mais il doit manquer des numéroguyome13 a écrit : je suis brun yeux marron 1m83 pour 75kg, mon tel est le 06216.......
bon je pense avoir fait le tour

Ouai pas mal tout ça mais t'as oublié le principal, ici on aime bien les films de gladiateurs et toi?guyome13 a écrit :
tu sais déjà que je suis de gréasque la preuve http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... sc&start=0
après que dire de plus j'ai 3 enfants et une femme un chien deux chat et un cheval, des grenouilles dans mon bassin ........... AH oui des des taon de temps en temps sur le cheval

je suis brun yeux marron 1m83 pour 75kg, mon tel est le 06216.......
bon je pense avoir fait le tour
je te taquine le lion que veux tu savoir de plus par rapport à ma présentation première?
 (bah ouai j'ai pas le choix c'est un pote à Pal' ça calme!)
 (bah ouai j'ai pas le choix c'est un pote à Pal' ça calme!) 

Neovasquez a écrit :Fait gaffe c'est une balance...corto a écrit : toi qui connait le Pal'
Peut etre même que c'est lui qui t'as balancé dans une sombre histoire de vol de logo....
Bienvenue parmis nous mon poteau
 j'avais demandé à un collègue de me faire un logo, ce qu'il a fait mais je ne savais pas que c'était le votre
  j'avais demandé à un collègue de me faire un logo, ce qu'il a fait mais je ne savais pas que c'était le votre  , et je vous ferez remarqué d'ailleur que dés que je l'ai su j'ai fait en sorte de le changer rapidement.
 , et je vous ferez remarqué d'ailleur que dés que je l'ai su j'ai fait en sorte de le changer rapidement.