je suis du 13, et j'adore la csm

Donc voilà petit coucou à vous tous

Modérateur : Modo's
Le Lion a écrit :Salut a toi
moi c'est le lion, j'suis du 13 aussi, la chasse sous-marine j'adore aussi, par contre je te connais pas et t'as presentation est un peu légére![]()
![]()
![]()
Les autres dingos que tu connais je vois plus au moins de qui tu parles mais c'est pas une raison suffisante pour pas en dire plus![]()
Ca c'est bien ca peut toujours interesser Pintade....pour une garde d'enfantsguyome13 a écrit :
après que dire de plus j'ai 3 enfants et une femme
j'ai essayé d'appeler mais il doit manquer des numéroguyome13 a écrit : je suis brun yeux marron 1m83 pour 75kg, mon tel est le 06216.......![]()
bon je pense avoir fait le tour![]()
Ouai pas mal tout ça mais t'as oublié le principal, ici on aime bien les films de gladiateurs et toi?guyome13 a écrit :
tu sais déjà que je suis de gréasque la preuve http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... sc&start=0
après que dire de plus j'ai 3 enfants et une femme un chien deux chat et un cheval, des grenouilles dans mon bassin ........... AH oui des des taon de temps en temps sur le cheval![]()
![]()
je suis brun yeux marron 1m83 pour 75kg, mon tel est le 06216.......![]()
bon je pense avoir fait le tour![]()
je te taquine le lion que veux tu savoir de plus par rapport à ma présentation première?
Neovasquez a écrit :Fait gaffe c'est une balance...corto a écrit : toi qui connait le Pal'![]()
Peut etre même que c'est lui qui t'as balancé dans une sombre histoire de vol de logo....![]()
Bienvenue parmis nous mon poteau