Bonjour les amis,
je voix que mes photos sont malheureusement pas le bienvenu sur ce sujet

...mais bonh le poissons a été très bon pour la grillade au bord de la mer (entre amis)...aussi pour pour la quantité offerte a nos amis et famille.
- pour ce qui est de vente de poisson!! et bien je peux vous garantir que je ne suis qu'un simple chasseur du dimanche (débutant)..je vie en Tunisie, la marsa, suis banquier et pas un pro-vendeur de poissons!!.
- les lois régissant ce sport, la maillle, l'interdiction de chasse au merous de chez vous (France) et la meme qu'en Tunisie.
- en Tunisie ainsi que dans la plus part des pays du monde (meme la France) ya plusieurs chasseurs qui vivent de la CSM, et personne ne peux me dire non je connais plusieurs.
- la chasse de Mr le mérou est interdite en CSM, mais presque personne ici en Tunisie n'applique cette loi d'interdiction..même chose pour les Français qui viennent en plusieurs fois par ans en Tunisie pour essayer de faire gloire et se prendre en photo en tirant des merous de 2kg et 20kg...et je prend comme exemple les sois disant stage de chasse-séjour et massacre de chasse qu'un initiateur très connu de chez vous..qui a une École de chasse..film de chasse

fais des regroupement en Tunisie pour faire apprendre a ces apprenant tout l'art d'approcher et de tiré le merou.
aussi les fameux film de Mr Didier Disprat tourné en Tunisie sur nos iles et illos les fratellis, la galite, là ou il a tiré une trentaines de merous (il disait: j'ai tiré sans compté) qui n'ont jamais vu de chasseur et que toute personne d'entre nous pouvez faire d'excellent film comme lui.
- le CORB est un poisson très beau, en chasse il est trés rapide, très rusé il sait bien choisir ces refuges souvent des bloc très sombre, les jolies spécimens affectionnent le partage des trous avec le merou et je peut vous garantir qu'ici en Tunisie il n'est pas en vois de disparition!! contrairement au homar langouste et cigale qu'ont ne vois presque plus a cause de Mr le merou.
si un jour vous passer par la Tunisie, faite moi signe pour vous invité a un excellent couscous au Corb

...si bien-sur il ne va pas disparaitre de nos cote

.
a plouff (excuser mon français)