Modérateurs : scal, granseb, Modo's

...mais bonh le poissons a été très bon pour la grillade au bord de la mer (entre amis)...aussi pour pour la quantité offerte a nos amis et famille.
...mais bonh le poissons a été très bon pour la grillade au bord de la mer (entre amis)...aussi pour pour la quantité offerte a nos amis et famille.  
  fais des regroupement en Tunisie pour faire apprendre a ces apprenant tout l'art d'approcher et de tiré le merou.
 fais des regroupement en Tunisie pour faire apprendre a ces apprenant tout l'art d'approcher et de tiré le merou. ...si bien-sur il ne va pas disparaitre de nos cote
 ...si bien-sur il ne va pas disparaitre de nos cote  .
 .

(un petit gout de vacance)
 (un petit gout de vacance)

légumes séparemmentCallianassa83 a écrit :toujours présent quand il s'agit de bouffer
je le trouve tellement délicieux poché avec un filet d'huile d'olive que j'ai jamais eu l'idée de le préparer autrement.
comment vous faites du couscous au poisson?

orophos a écrit :je connais cette zone de J.G
je suis trop jeune (34) pour y avoir pèché le mérou

rien à voir avec ta pêche même si la caisse gluante de poulpes n'est pas trés ragoutante
  rien à voir avec ta pêche même si la caisse gluante de poulpes n'est pas trés ragoutante  

scal a écrit :orophos a écrit :je connais cette zone de J.G
je suis trop jeune (34) pour y avoir pèché le mérou

jiress, ma réaction était en réponse au post de mon ami caillanassarien à voir avec ta pêche même si la caisse gluante de poulpes n'est pas trés ragoutante

.
 .