ça y est le l'ait reçu le colis, j'étais tout excité, une vrai pucelle: beaucoup de sacs plastiques, des affiches, des totocolants et surtout une grosse banderole qu'il faudra accrocher à la cabane.
Modérateurs : scal, granseb, Modo's
je ramène le bridge pour la vidéo sur terre, et le compact + caisson pour vidéo sous-marine.scal a écrit :
ps: il nous faut à tout prix une personne chargée de filmer et prendre des photos de l'évènement
ta gopro...............snipfish a écrit :j amene ma gopro
Outre le problème que constituerait le rapatriement des déchets, il faut savoir que le nettoyage des plages des Embiez est effectué par le personnel de l'ile. La société en charge de la gestion de l'ile recrute à cet effet des travailleurs saisonniers. Limitons-nous aux fonds marins, on ne va quand même pas payé pour nettoyer une propriété privéele barboteur a écrit :Tu définis sur l'affiche la zone à nettoyer comme étant celle des embiez, pour éviter toutes confusions il vaut mieux indiquer "sur la commune de six-fours".
Les embiez c'est une propriété privée, l'accès est soumis à un droit d'accès compris dans le tarif de la navette.
Bien le bonjour Monsieur,SEBdu83 a écrit :salut
et bien malgrés mon envie de contribuer comme chaque année, pour cette fois il ne faudrat pas compter sur moi, un coup dur me tombe sur la tête pour le début de mois, perte de boulot, restriction budgétaire, 20 licenciés, dernier arrivé pour moi !!![]()
donc pour le moment plus de véhicule pour me déplacer, j'espère régler le problème rapidement
et pouvoir vous rejoindre
@+seb
Le genre de situation qui ne m'est pas inconnu du toutSEBdu83 a écrit :salut
et bien malgrés mon envie de contribuer comme chaque année, pour cette fois il ne faudrat pas compter sur moi, un coup dur me tombe sur la tête pour le début de mois, perte de boulot, restriction budgétaire, 20 licenciés, dernier arrivé pour moi !!![]()
donc pour le moment plus de véhicule pour me déplacer, j'espère régler le problème rapidement
@+seb
SEBdu83 a écrit :salut
@+seb
SEBdu83 a écrit :salut
@+seb