ça y est le l'ait reçu le colis, j'étais tout excité, une vrai pucelle: beaucoup de sacs plastiques, des affiches, des totocolants et surtout une grosse banderole qu'il faudra accrocher à la cabane.
POUBELLE PRIDE BRUSC dimanche 27 mars
Modérateurs : scal, granseb, Modo's
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Re: POUBELLE PRIDE BRUSC dimanche 27 mars
Génial ya yumi qui vient
je vais avoir une copine de jeu.
ça y est le l'ait reçu le colis, j'étais tout excité, une vrai pucelle: beaucoup de sacs plastiques, des affiches, des totocolants et surtout une grosse banderole qu'il faudra accrocher à la cabane.
Dernière modification par Moucho Moucho le jeu. mars 03, 2011 11:17 am, modifié 1 fois.
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Et voilà ça y est à force de bidouillage j'y suis arrivé;
alors c'est simple en noir le trajet des bateaux chargés d'emmener les équipes sous marine marine et les équipes pédestre pour le nettoyage sur les iles.
Et en rouge les criques qui ont besoin d'un coup de propre; généralement se sont celles les plus exposés au vents dominants.

Uploaded with ImageShack.us
alors c'est simple en noir le trajet des bateaux chargés d'emmener les équipes sous marine marine et les équipes pédestre pour le nettoyage sur les iles.
Et en rouge les criques qui ont besoin d'un coup de propre; généralement se sont celles les plus exposés au vents dominants.

Uploaded with ImageShack.us
- Callianassa83
- Flèche de platine

je ramène le bridge pour la vidéo sur terre, et le compact + caisson pour vidéo sous-marine.scal a écrit :
ps: il nous faut à tout prix une personne chargée de filmer et prendre des photos de l'évènement
j'en utiliserai un, et mettrai l'autre à disposition.
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- scal
- M'enfin...

n'oublie pas de charger les batteries 
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- Callianassa83
- Flèche de platine

promis j'y penserai!
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- snipfish
- Flèche de platine

j amene ma gopro
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

ta gopro...............snipfish a écrit :j amene ma gopro
- snipfish
- Flèche de platine

bein pour filmer au besoin
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

A d'accord c'est une caméra
j'avais pas compris;
oui bonne idée
oui bonne idée
- snipfish
- Flèche de platine

ouaip une mini camera
-
vincent62
- Flèche d'or

Pour les équipes terrestres sur les Embiez, le transport depuis le Brusc se fera par quel moyen la navette dans ce cas qui va prendre en charge le prix du passage ou transport par les embarcations des bénévoles (faudra penser aux matériel de sécu) et il serait peut-être pas mal contacter les affaires maritimes, les gendarmes maritimes et les douanes qui trainent souvent dans le coin juste pour mémoire
au moins ils seront au courant de l'activité dans le secteur ce jour là.
Pour apprendre faut oublier ce que l'on sait
- le barboteur
- Equipe des Modos

Re: POUBELLE PRIDE BRUSC
salut Vincent

Outre le problème que constituerait le rapatriement des déchets, il faut savoir que le nettoyage des plages des Embiez est effectué par le personnel de l'ile. La société en charge de la gestion de l'ile recrute à cet effet des travailleurs saisonniers. Limitons-nous aux fonds marins, on ne va quand même pas payé pour nettoyer une propriété privéele barboteur a écrit :Tu définis sur l'affiche la zone à nettoyer comme étant celle des embiez, pour éviter toutes confusions il vaut mieux indiquer "sur la commune de six-fours".
Les embiez c'est une propriété privée, l'accès est soumis à un droit d'accès compris dans le tarif de la navette.
- SEB-2a
- Flèche de platine

salut
et bien malgrés mon envie de contribuer comme chaque année, pour cette fois il ne faudrat pas compter sur moi, un coup dur me tombe sur la tête pour le début de mois, perte de boulot, restriction budgétaire, 20 licenciés, dernier arrivé pour moi !!
donc pour le moment plus de véhicule pour me déplacer, j'espère régler le problème rapidement
et pouvoir vous rejoindre
@+seb
et bien malgrés mon envie de contribuer comme chaque année, pour cette fois il ne faudrat pas compter sur moi, un coup dur me tombe sur la tête pour le début de mois, perte de boulot, restriction budgétaire, 20 licenciés, dernier arrivé pour moi !!
donc pour le moment plus de véhicule pour me déplacer, j'espère régler le problème rapidement
@+seb
- sancerne
- Flèche de platine

Bien le bonjour Monsieur,SEBdu83 a écrit :salut
et bien malgrés mon envie de contribuer comme chaque année, pour cette fois il ne faudrat pas compter sur moi, un coup dur me tombe sur la tête pour le début de mois, perte de boulot, restriction budgétaire, 20 licenciés, dernier arrivé pour moi !!![]()
@+seb
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Le genre de situation qui ne m'est pas inconnu du toutSEBdu83 a écrit :salut
et bien malgrés mon envie de contribuer comme chaque année, pour cette fois il ne faudrat pas compter sur moi, un coup dur me tombe sur la tête pour le début de mois, perte de boulot, restriction budgétaire, 20 licenciés, dernier arrivé pour moi !!![]()
@+seb
Non en effet pas question de payer pour nettoyer; je ne savais qu'ils organisaient des nettoyages eux aussi; alors on va s'en tenir à se qu'on a dit: le gaou, le mont salvat, les calanques du brusc à pieds et le reste uniquement les fonds marins.
Sinon des nouvelles des autres assos ????
De mon coté je distribue les affichettes, mais sans grand succès
- Callianassa83
- Flèche de platine

SEBdu83 a écrit :salut
@+seb
on est dans la même barque... mon contrat se termine ce mois aussi...
courage mec
la réussite n'échappe pas à ceux qui ne lâchent rien!
- snipfish
- Flèche de platine

en parlant de barque j ai un kayak 2 place si besoin pour les crics dites moi si ça peut le faire
- le barboteur
- Equipe des Modos

SEBdu83 a écrit :salut
@+seb
- le barboteur
- Equipe des Modos

Des infos...
le CLAB est bien partie prenante dans cette manifestation, il assurera via "la structure dont le nom ne doit pas être prononcé en période électorale"
(parait que c'est la loi
) le soutien logistique : tables, chaises, conteneurs et barbeuc comme annocé.
Cerise sur le gâteau, Le CLAB dont le président est adhérent FCSMP
p'tain il a renouvelle sa cautis au moins
prendra en charge le repas (grillades, pain, vin)
un grand merci à lui
et l'apéro ? p'tain j'ai pas posé la question
On ne connait pas encore le nombre exact des participants des autres assos. J'en serai plus la semaine prochaine. Le rdz est pris à 9h devant le café le Piadon afin de s'organiser, excepté pour les bateaux. Le barbeuc aura lieu devant la capitainerie et la prud'homie.
Pour les boat, pour l'intant seul Vincent est présent, je vais voir avec l'anchois et Manu. Je peux en cas de pénurie utiliser le vieux boat pour l'occasion, mais ceux qui le connaissent savent que sa rapidité d'une manière générale et sa maniabilité par vents conséquents laisse à désirer
, le tien Pat c'est envisageable ?
Une autre assos de la cale a programmé un nettoyage le 26
"la structure dont le nom ne doit pas être prononcé en période électorale" les a contacté afin que nous conjuguions nos efforts le même jour. J'essaierai aussi de joindre la responsable la semaine prochaine.
Reste plus qu'à espérer que les cieux soient avec nous
le CLAB est bien partie prenante dans cette manifestation, il assurera via "la structure dont le nom ne doit pas être prononcé en période électorale"
Cerise sur le gâteau, Le CLAB dont le président est adhérent FCSMP
un grand merci à lui
On ne connait pas encore le nombre exact des participants des autres assos. J'en serai plus la semaine prochaine. Le rdz est pris à 9h devant le café le Piadon afin de s'organiser, excepté pour les bateaux. Le barbeuc aura lieu devant la capitainerie et la prud'homie.
Pour les boat, pour l'intant seul Vincent est présent, je vais voir avec l'anchois et Manu. Je peux en cas de pénurie utiliser le vieux boat pour l'occasion, mais ceux qui le connaissent savent que sa rapidité d'une manière générale et sa maniabilité par vents conséquents laisse à désirer
Une autre assos de la cale a programmé un nettoyage le 26
Reste plus qu'à espérer que les cieux soient avec nous
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

Alors là Alain
c'est ton nom que j'aurais du mettre en tant qu'organisateur
Pour le bateau il a toujours été question de prendre le mien; avec callianassa en singe
et comme mon coéquipié ne pourra pas etre des notre pour raison médicale
, il reste une place à bord. Mais si on pouvais avoir encore un bateau ça serait au top.
Je ferais un récapépète de tous ça dimanche.
Pour le bateau il a toujours été question de prendre le mien; avec callianassa en singe
Je ferais un récapépète de tous ça dimanche.