MDR
Modérateur : Modo's

Abyss a écrit :le paladin a écrit :salut!
quoi, il a attrapé, la bestiole, et dans pas d'eau.
on à jamais dit qu'il avait tirée.
quoi qu'après, j'ai pas vu ce qu'il a fait avec... mais bon...
vous ne pensez quand même pas que...
... no comment!...
allez on va rendre à César ... c'est à l'homme poisson de nous faire un beau et vrai CR.
et je nous en souhaite à tous une pareille.
à plus!

C'est son idée !

...

trop longtemps que j'ai pas trempé désolé ... ( pierro elle est pour toi celle la
)
Une explication en image ;
Bravo STef ... Belle belle belle mémère !

) l'autre affiche 800gr.
 ) l'autre affiche 800gr.

non, tu vas te régalersamy boy a écrit :Peut etre n aurais je du pas tirer..?

bon ben lolo a dit la vérité puisqu'ila dit: je l'ai prise dans peu d'eau! exact au fond de la glacière il y avait un peu d'eau...avida dollars a écrit :Abyss a écrit :le paladin a écrit :salut!
quoi, il a attrapé, la bestiole, et dans pas d'eau.
on à jamais dit qu'il avait tirée.
quoi qu'après, j'ai pas vu ce qu'il a fait avec... mais bon...
vous ne pensez quand même pas que...
... no comment!...
allez on va rendre à César ... c'est à l'homme poisson de nous faire un beau et vrai CR.
et je nous en souhaite à tous une pareille.
à plus!

C'est son idée !

...

trop longtemps que j'ai pas trempé désolé ... ( pierro elle est pour toi celle la
)
Une explication en image ;
Bravo STef ... Belle belle belle mémère !
Une analyse photo qui vaut toutes les dorades
Quand à stef, il pourrait laisser une chance au poisson quand meme, c'est vrai quoi avec des agachons pareils, entre nous qui est à l'agachon : le chasseur sous marin qui en arrive à sa 4ème minute au fond ou la dodo qui se demande qui est cet inhumain ? Bravo en tout cas !
Pas pret dans voir une comme ca sur la blue coast
a+
Jean Charles, psmcafe.com

bon effectivement je pense que c'est compromis donc j'espère lire un futur CR de cette sortie
 bon effectivement je pense que c'est compromis donc j'espère lire un futur CR de cette sortie
 ... mais à la remontée, tout se remet à l'endroit et la sunto indique 26m
 ... mais à la remontée, tout se remet à l'endroit et la sunto indique 26m  

Pourquoi ,elle était en string??bibou a écrit :saupe bresilienne

non, elle avait une poitrine et un séant de rève, mais aussi une belle paire de castagnettesPREDATOR83 a écrit :Pourquoi ,elle était en string??bibou a écrit :saupe bresilienne

arrêter de l'accabler, il ne faut pas oublier qu'il l'a tirée...le pauvreCallianassa83 a écrit :non, elle avait une poitrine et un séant de rève, mais aussi une belle paire de castagnettesPREDATOR83 a écrit :Pourquoi ,elle était en string??bibou a écrit :saupe bresilienne

samy boy a écrit :Absolument!!très juste bibou!! j ai envoyé un mail de signalement..
Peut etre n aurais je du pas tirer..?

ça fait qdmême rêver ...
  ça fait qdmême rêver ...