MDR
Modérateur : Modo's
Abyss a écrit :le paladin a écrit :salut!
quoi, il a attrapé, la bestiole, et dans pas d'eau.![]()
on à jamais dit qu'il avait tirée.
quoi qu'après, j'ai pas vu ce qu'il a fait avec... mais bon...
vous ne pensez quand même pas que...![]()
... no comment!...
allez on va rendre à César ... c'est à l'homme poisson de nous faire un beau et vrai CR.![]()
et je nous en souhaite à tous une pareille.![]()
à plus!
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est son idée !![]()
![]()
![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()
trop longtemps que j'ai pas trempé désolé ... ( pierro elle est pour toi celle la
)
Une explication en image ;
Bravo STef ... Belle belle belle mémère !
non, tu vas te régalersamy boy a écrit :Peut etre n aurais je du pas tirer..?
bon ben lolo a dit la vérité puisqu'ila dit: je l'ai prise dans peu d'eau! exact au fond de la glacière il y avait un peu d'eau...avida dollars a écrit :Abyss a écrit :le paladin a écrit :salut!
quoi, il a attrapé, la bestiole, et dans pas d'eau.![]()
on à jamais dit qu'il avait tirée.
quoi qu'après, j'ai pas vu ce qu'il a fait avec... mais bon...
vous ne pensez quand même pas que...![]()
... no comment!...
allez on va rendre à César ... c'est à l'homme poisson de nous faire un beau et vrai CR.![]()
et je nous en souhaite à tous une pareille.![]()
à plus!
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est son idée !![]()
![]()
![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()
trop longtemps que j'ai pas trempé désolé ... ( pierro elle est pour toi celle la
)
Une explication en image ;
Bravo STef ... Belle belle belle mémère !
Une analyse photo qui vaut toutes les dorades![]()
Quand à stef, il pourrait laisser une chance au poisson quand meme, c'est vrai quoi avec des agachons pareils, entre nous qui est à l'agachon : le chasseur sous marin qui en arrive à sa 4ème minute au fond ou la dodo qui se demande qui est cet inhumain ? Bravo en tout cas !
Pas pret dans voir une comme ca sur la blue coast
a+
Jean Charles, psmcafe.com
Pourquoi ,elle était en string??bibou a écrit :saupe bresilienne
non, elle avait une poitrine et un séant de rève, mais aussi une belle paire de castagnettesPREDATOR83 a écrit :Pourquoi ,elle était en string??bibou a écrit :saupe bresilienne
arrêter de l'accabler, il ne faut pas oublier qu'il l'a tirée...le pauvreCallianassa83 a écrit :non, elle avait une poitrine et un séant de rève, mais aussi une belle paire de castagnettesPREDATOR83 a écrit :Pourquoi ,elle était en string??bibou a écrit :saupe bresilienne
samy boy a écrit :Absolument!!très juste bibou!! j ai envoyé un mail de signalement..
Peut etre n aurais je du pas tirer..?