Bienvenue au club

Ca fait rager

Mais un morceau pareil avec la scie on aurait été un peu court
Je vais affûté la tronçonneuse

Modérateur : Modo's

mais d'un autre coté il faut dire qu'il n'était pas heu heu
  mais d'un autre coté il faut dire qu'il n'était pas heu heu    comment dire   equipée ça apaise les souffrances
 comment dire   equipée ça apaise les souffrances
espadon a écrit :ça ce voit que vous ne connaissez pas notre fanta dans l'eau crahan et si il l'aurrais pu il l'aurrait vraiment attrapé a bras le corps je compati a son malheur et a tous les autres a qui c deja arrivée car après tu a le film dans ta tete et il te repasse en boucle et la c la misere tu te sens frustréemais d'un autre coté il faut dire qu'il n'était pas heu heu
comment dire equipée ça apaise les souffrances

)
 ) 

piclo a écrit :attend je continu le CR:
ya donc un magnifique poisson qui vas surement mourir et pourrir au fond de l'eau a cause d'une erreur de débutant( t'en est pas un pourtant)
tirer un poisson gros comme ça avec ta "pétoire et sans moulinet!!" je dis bravosssss

bon ça aurait pu être pire, t'aurai pu finir saucissonner au fond avec elle

500 à 600 kgfantagaro a écrit :piclo a écrit :attend je continu le CR:
ya donc un magnifique poisson qui vas surement mourir et pourrir au fond de l'eau a cause d'une erreur de débutant( t'en est pas un pourtant)
tirer un poisson gros comme ça avec ta "pétoire et sans moulinet!!" je dis bravosssss

bon ça aurait pu être pire, t'aurai pu finir saucissonner au fond avec elle

ma pétoire doit avoir 500 a 600 kg de loup a son actif c'est pas une seriole qui l'impressione
ni moi d'allieur.....
p'tin si elle avait eu un temps d'arrét tu baverais devant les photos a l'heure qui est........

c'est bien ce que je dis, té pas un débutantfantagaro a écrit :
ma pétoire doit avoir 500 a 600 kg de loup a son actif c'est pas une seriole qui l'impressione
ni moi d'allieur.....
 . Impressionné ou pas elle est quand même partie.... et pas dans la glacière
  . Impressionné ou pas elle est quand même partie.... et pas dans la glacière  

allé tu enlèves les œufs et il doit rester a peine 350 ""
 allé tu enlèves les œufs et il doit rester a peine 350 "" 

piclo a écrit :c'est bien ce que je dis, té pas un débutantfantagaro a écrit :
ni moi d'allieur...... Impressionné ou pas elle est quand même partie.... et pas dans la glacière

je te rassure les fotos j'ai ce qu'il faut
baver?? tiens j'en ai mis une au sec d'env 45 kg il y a 15 jours alors non je ne me fait pas de pignole devant les poissons des autres
"" con 500<600 kg de loupallé tu enlèves les œufs et il doit rester a peine 350 ""
te bile pas, je m'en fou, c'est juste histoire de dire
allé fonce chez Lolo te prendre un moulin.
@plouff

Ma fois, j'ai une grande Famille a nourrir moifantagaro a écrit : alors quand c'est que tu fait une PICLOPRIDE...... qu'on mange un peu de sériole

alors vos machinpride là ....

alors garde bien tes poissons au chaud pour nourir ta grande famillepiclo a écrit :Ma fois, j'ai une grande Famille a nourrir moifantagaro a écrit : alors quand c'est que tu fait une PICLOPRIDE...... qu'on mange un peu de sériole

z'avez qu'a bouffer du labrax

!
 !
 fais nous rêver nous ne sommes pas des pros poste nous quelques trophés
 fais nous rêver nous ne sommes pas des pros poste nous quelques trophés
bélouga a écrit :Bon je te dévoile le truc pour garder une grosse sériole sans moulinet:
"ardillon trempé dans la superglue"
Au fait je sors mercredi. Dans quelle direction est-elle partie avec ses banderilles? Olé TORO!

.
 . .
 .

kazimodow a écrit :Fantagaro je suis fan
La grosse petoire et les baloches qui vont avec j'adore ton franc parler ...