Bienvenue au club

Ca fait rager

Mais un morceau pareil avec la scie on aurait été un peu court
Je vais affûté la tronçonneuse

Modérateur : Modo's
espadon a écrit :ça ce voit que vous ne connaissez pas notre fanta dans l'eau crahan et si il l'aurrais pu il l'aurrait vraiment attrapé a bras le corps je compati a son malheur et a tous les autres a qui c deja arrivée car après tu a le film dans ta tete et il te repasse en boucle et la c la misere tu te sens frustréemais d'un autre coté il faut dire qu'il n'était pas heu heu
comment dire equipée ça apaise les souffrances
piclo a écrit :attend je continu le CR:
ya donc un magnifique poisson qui vas surement mourir et pourrir au fond de l'eau a cause d'une erreur de débutant( t'en est pas un pourtant)
tirer un poisson gros comme ça avec ta "pétoire et sans moulinet!!" je dis bravosssss![]()
![]()
![]()
bon ça aurait pu être pire, t'aurai pu finir saucissonner au fond avec elle![]()
![]()
500 à 600 kgfantagaro a écrit :piclo a écrit :attend je continu le CR:
ya donc un magnifique poisson qui vas surement mourir et pourrir au fond de l'eau a cause d'une erreur de débutant( t'en est pas un pourtant)
tirer un poisson gros comme ça avec ta "pétoire et sans moulinet!!" je dis bravosssss![]()
![]()
![]()
bon ça aurait pu être pire, t'aurai pu finir saucissonner au fond avec elle![]()
![]()
ma pétoire doit avoir 500 a 600 kg de loup a son actif c'est pas une seriole qui l'impressione
ni moi d'allieur.....
p'tin si elle avait eu un temps d'arrét tu baverais devant les photos a l'heure qui est........
c'est bien ce que je dis, té pas un débutantfantagaro a écrit :
ma pétoire doit avoir 500 a 600 kg de loup a son actif c'est pas une seriole qui l'impressione
ni moi d'allieur.....
piclo a écrit :c'est bien ce que je dis, té pas un débutantfantagaro a écrit :
ni moi d'allieur...... Impressionné ou pas elle est quand même partie.... et pas dans la glacière
![]()
je te rassure les fotos j'ai ce qu'il faut
baver?? tiens j'en ai mis une au sec d'env 45 kg il y a 15 jours alors non je ne me fait pas de pignole devant les poissons des autres![]()
"" con 500<600 kg de loupallé tu enlèves les œufs et il doit rester a peine 350 ""
te bile pas, je m'en fou, c'est juste histoire de dire![]()
allé fonce chez Lolo te prendre un moulin.
@plouff
Ma fois, j'ai une grande Famille a nourrir moifantagaro a écrit : alors quand c'est que tu fait une PICLOPRIDE...... qu'on mange un peu de sériole
![]()
![]()
alors garde bien tes poissons au chaud pour nourir ta grande famillepiclo a écrit :Ma fois, j'ai une grande Famille a nourrir moifantagaro a écrit : alors quand c'est que tu fait une PICLOPRIDE...... qu'on mange un peu de sériole
![]()
![]()
alors vos machinpride là ....
z'avez qu'a bouffer du labrax
bélouga a écrit :Bon je te dévoile le truc pour garder une grosse sériole sans moulinet:
"ardillon trempé dans la superglue"![]()
Au fait je sors mercredi. Dans quelle direction est-elle partie avec ses banderilles? Olé TORO!
kazimodow a écrit :Fantagaro je suis fan
La grosse petoire et les baloches qui vont avec j'adore ton franc parler ...