Modérateur : Modo's
bibou a écrit :Bougez vous le C.. pour faire honneur a votre réputation![]()
un beau poisson pour le réveillon ça le ferait bien non![]()
météo: semaine que je qualifierai de mauvaise![]()
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
la photo![]()
aliouto a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai oublié quand j'ai poster tout a l'heure; bravo pour vos péche et pour la régularité de l'aiguille
du 13il les sort méme quand ya pas de poisson.
fanta je les fabriquer se loup dans ma carrosserie![]()
bon samedi sava peter alors hè fanta?
Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
une foi a l'eauont voie rien merde bon je suis la ji reste ;je montre une frayére a alex et aprés sur le spot le plus favorable ont cale la bouée et ses partie la machine a laver et a l'essorage
(sa bouge dur ) et en plus ont voie nib bref je sais quon va pas rester longtemp alors je prend mon loup avec mon nouveau gun d'été histoire de m'abituer 1 tir 1 loup ses bon on se casse.
condition trés difficile en rentrant ont prospecte un peu mais ses le dézert.(heureusement que je l'ai pas rater).
toi fou pas la merde l'écoloFRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
une foi a l'eauont voie rien merde bon je suis la ji reste ;je montre une frayére a alex et aprés sur le spot le plus favorable ont cale la bouée et ses partie la machine a laver et a l'essorage
(sa bouge dur ) et en plus ont voie nib bref je sais quon va pas rester longtemp alors je prend mon loup avec mon nouveau gun d'été histoire de m'abituer 1 tir 1 loup ses bon on se casse.
condition trés difficile en rentrant ont prospecte un peu mais ses le dézert.(heureusement que je l'ai pas rater).bizare la chose
Je crois bien qu'il ta démasqué!FRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
condition trés difficile en rentrant ont prospecte un peu mais ses le dézert.(heureusement que je l'ai pas rater).bizare la chose
Vous trouvez pas qu'il ou elle a un drole de ventre ce poissonalexandreomdu13 a écrit :Je crois bien qu'il ta démasqué!FRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
Depuis qu'il a compris que le forum est lu par des gestionnaires, notamment par le gip des Calanques, et qu'en plus des zones de non prélèvement des quotas et des périodes de repos biologiques sont fortement envisagésFRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .