CR du 6 au 10 decembre
Modérateur : Modo's
- fantagaro
 - Flèche de platine

Re: CR du 6 au 10 decembre
hooooo....alioutoooo...il a une téte de corb ton loup c'est un  
 alouptoooo......  

Fantagaro danse avec les loups....... 
						- aliouto
 - Flèche d'or

j'ai oublié quand j'ai poster tout a l'heure; bravo pour vos péche et pour la régularité de l'aiguille
du 13
fanta je les fabriquer se loup dans ma carrosserie
bon samedi sava peter alors hè fanta?
"en immersion ont oublie tout"
						- espadon
 - Flèche d'argent

bibou a écrit :Bougez vous le C.. pour faire honneur a votre réputation![]()
un beau poisson pour le réveillon ça le ferait bien non![]()
météo: semaine que je qualifierai de mauvaise![]()
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... marinecote
la photo![]()
ça c la classe (la photo)
Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !
						- sancerne
 - Flèche de platine

Aliouto, ce loup me plait 

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
						- fantagaro
 - Flèche de platine

aliouto a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai oublié quand j'ai poster tout a l'heure; bravo pour vos péche et pour la régularité de l'aiguille
du 13il les sort méme quand ya pas de poisson.
fanta je les fabriquer se loup dans ma carrosserie![]()
bon samedi sava peter alors hè fanta?
si Dieu veut
Fantagaro danse avec les loups....... 
Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
une foi a l'eauont voie rien merde bon je suis la ji reste ;je montre une frayére a alex et aprés sur le spot le plus favorable ont cale la bouée et ses partie la machine a laver et a l'essorage
(sa bouge dur ) et en plus ont voie nib bref je sais quon va pas rester longtemp alors je prend mon loup avec mon nouveau gun d'été histoire de m'abituer 1 tir 1 loup ses bon on se casse.
condition trés difficile en rentrant ont prospecte un peu mais ses le dézert.(heureusement que je l'ai pas rater).
- l'anguille du 13
 - Flèche d'argent

merci a toi ALIOUTO et bravo pr ton loup avec ces conditions ! 

éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
						- aliouto
 - Flèche d'or

toi fou pas la merde l'écoloFRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
une foi a l'eauont voie rien merde bon je suis la ji reste ;je montre une frayére a alex et aprés sur le spot le plus favorable ont cale la bouée et ses partie la machine a laver et a l'essorage
(sa bouge dur ) et en plus ont voie nib bref je sais quon va pas rester longtemp alors je prend mon loup avec mon nouveau gun d'été histoire de m'abituer 1 tir 1 loup ses bon on se casse.
condition trés difficile en rentrant ont prospecte un peu mais ses le dézert.(heureusement que je l'ai pas rater).bizare la chose
"en immersion ont oublie tout"
						- alexandreomdu13
 - Flèche d'or

Je crois bien qu'il ta démasqué!FRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
condition trés difficile en rentrant ont prospecte un peu mais ses le dézert.(heureusement que je l'ai pas rater).bizare la chose
Vous trouvez pas qu'il ou elle a un drole de ventre ce poissonalexandreomdu13 a écrit :Je crois bien qu'il ta démasqué!FRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
- capcanail
 - petite foëne

bravo à tous ! 
que de belles prises ! dentis , loups !!
et belle video aliouto !

que de belles prises ! dentis , loups !!
et belle video aliouto !
- lapassiondugrandbleu
 - Flèche de platine

bien joué fabrice 

- ApneaDream
 - Flèche de bronze

Jolie Aliouto

- le barboteur
 - Equipe des Modos

Depuis qu'il a compris que le forum est lu par des gestionnaires, notamment par le gip des Calanques, et qu'en plus des zones de non prélèvement des quotas et des périodes de repos biologiques sont fortement envisagésFRED13 a écrit :Depuis quand tu vide les poissons avant de prendre les photosaliouto a écrit :aujourd'hui je n'avais pas prévu de sortir mais alex ma donnée envie et aprés tout ses moi le patron aller je ferme boutique et je fonce pour une sortie a la palme dans un coin que je connais trés bien .
Comme quoi il n'y a pas que des irresponsables chez les csm.
- Titingrid
 - Flèche de platine

Seb si samedi tu es dispo sur le 83 je t'embarque 

Mes respects subaquatiques.
						- Titingrid
 - Flèche de platine

Pour Bibou c'est mort j'ai entendu qu'il avait pété un boulard et qu'il se prenait pour CANDELORO mais que à partir de demain 

C'est encore pour avoir froid afin de se mettre au chaud devant la cheminée

C'est encore pour avoir froid afin de se mettre au chaud devant la cheminée
Mes respects subaquatiques.
						- Brouno El Gringo
 - Flèche d'or

Demain matin, dernier coup de chasse de l'année avant d'aller déguster les St Jacques de Normandie 

Faîtes que les loups soient arrivés jusqu'ici, en espérant qu'ils ne se soient pas tous fait épingler aux Embiez

Faîtes que les loups soient arrivés jusqu'ici, en espérant qu'ils ne se soient pas tous fait épingler aux Embiez
- PREDATOR83
 - Flèche de platine

Aliouto ,l'anguille  

Petite sortie ,comme d'hab entre 12h et 15h avec Dadoo
L'eau n'est pas très claire ,mais se beau soleil me laisse présager que du bon.
Au quatrième agachon ,dans une poche d'eau plus claire ,une jolie silhouette se dessine et me fonce droit dessus suivi par je ne sais quoi car je n'attendrais pas et assurerais enfin un joli loup de 2,8kg.
Dadoo de son coté ,ne pourra tirer un joli barra aperçu trop tard , qui se trouvais à 1 mètre de lui sur sa gauche.
Changement de zone ,de l'eau toujours aussi sale.
Je palme pour rechercher un peu d'eau claire ,enfin ,je me cale au fond et une jolie dorade de 950grs en fera les frais.
Re changement de zone et rebelotte , a la recherche d'un peu d'eau plus claire et, pas le temps de me poser qu'un bruit sourd se fait entendre.Je tourne la tête et vois un loup m'arriver droit dessus a tout pompe .1,2kgs.
On change encore deux fois de secteur ,mais l'eau est tellement sale ,qu'a partir de 10/12 mètres ,je ne vois plus mon bras.
Un dernière arrét pour voire si un petit loup ne traine pas dans le coin ,histoire de calmer l'appétit de dadoo ,qui veux en mettre un au four pour ce soir
   500 grs
[IMG=http://img816.imageshack.us/img816/1592/img3712t.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us

Petite sortie ,comme d'hab entre 12h et 15h avec Dadoo
L'eau n'est pas très claire ,mais se beau soleil me laisse présager que du bon.
Au quatrième agachon ,dans une poche d'eau plus claire ,une jolie silhouette se dessine et me fonce droit dessus suivi par je ne sais quoi car je n'attendrais pas et assurerais enfin un joli loup de 2,8kg.
Dadoo de son coté ,ne pourra tirer un joli barra aperçu trop tard , qui se trouvais à 1 mètre de lui sur sa gauche.
Changement de zone ,de l'eau toujours aussi sale.
Je palme pour rechercher un peu d'eau claire ,enfin ,je me cale au fond et une jolie dorade de 950grs en fera les frais.
Re changement de zone et rebelotte , a la recherche d'un peu d'eau plus claire et, pas le temps de me poser qu'un bruit sourd se fait entendre.Je tourne la tête et vois un loup m'arriver droit dessus a tout pompe .1,2kgs.
On change encore deux fois de secteur ,mais l'eau est tellement sale ,qu'a partir de 10/12 mètres ,je ne vois plus mon bras.
Un dernière arrét pour voire si un petit loup ne traine pas dans le coin ,histoire de calmer l'appétit de dadoo ,qui veux en mettre un au four pour ce soir
[IMG=http://img816.imageshack.us/img816/1592/img3712t.jpg][/IMG]
Uploaded with ImageShack.us
j'arrive pas à voir 
 , c'est quoi sur la phot  

ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le grand méchant loup.