Modérateur : Modo's
rouget a écrit :on dirait que le poisson est bien présent par làdiuky a écrit :mais du pei j ai vu mes premieres grosses dodos de l annee et un denti..
ça devrait faire plaisir à marco ça![]()
Apneatom, bientôt il les fera avec un pole spear les den't car il trouvera ça trop simple![]()
en attendant ils les laisse grossir un peu et leur laisse une chance de venir chez nous ...
tu vas le recevoir a temps pour tes vacancesSARGH a écrit :quand je recevrais mon nouveau joujou
Ouaip, les modo's "y" sont tellement méchants que j'ai eu peur alors heinbastien83 a écrit :Sympa de voir enfin des dentis en vidéo FRED![]()
Titi, toi tu préfères couper toutes les caudales de tout ce que tu sors de l'eau, même si ça fait pas parti de l'arrêté !!!![]()
Mais t'as raison, mieux vaut pécher par excès que par défaut sur ce point
Ils me l envoient lundi ou mardi et je pars samedi aprem...ils m ont dit que ce serait bon...on verra bien!!FRED 83 a écrit :rouget a écrit :on dirait que le poisson est bien présent par làdiuky a écrit :mais du pei j ai vu mes premieres grosses dodos de l annee et un denti..
ça devrait faire plaisir à marco ça![]()
Apneatom, bientôt il les fera avec un pole spear les den't car il trouvera ça trop simple![]()
en attendant ils les laisse grossir un peu et leur laisse une chance de venir chez nous ...![]()
y en a des magnifiques, tout en carbone ...des riffe il me semble
ils seraient pas si cher, j en aurais peut etre pris un![]()
pour broucouiller c'est amplement suffisant![]()
![]()
![]()
diuky
tu vas le recevoir a temps pour tes vacancesSARGH a écrit :quand je recevrais mon nouveau joujou
y a le diamètre qui me dérange ... font pas trop de 6mm je croisFRED 83 a écrit : y en a des magnifiques, tout en carbone ...des riffe il me semble
ils seraient pas si cher, j en aurais peut etre pris un:
P....n des rougets de plus de 30cm ???plouf83 a écrit :sortie imprévue alors juste une balade en solo , départ 11h retour 16h.
j ai choisi une zone très peu fréquentée(si,si ,il y en a !), l eau à 20° ça fait plaisir,on va bientôt passer en 3mm.
au début la visi est moyenne, la mer agitée;la vie à l air de revenir:pas mal de beaux rougets de plus de 30cm mais je tire pas car j ai en main le 105 bois en double sandows.je tente un sar mais vraiment loin, la flèche lui rase les moustaches! <_<
un loup viendra gouté l inox un peu plus tard,puis un groupe de très beaux mulets me passent 3m au dessus alors que j agachonne bien caché dans l ombre d un rocher; ils sont vraiment gros et même si d habitude je ne les tire pas , la je fais une exception.
la thermo se situe sur 15m environ, en dessous , c est froid et désert!
j irai saluer plusieurs mérous(ils sont sympa les pépères)
on essayera de faire un peu mieux la prochaine fois.
le loup faisait 1,2/1,4kg à vu de nez, quand au mulet ,pas pesé mais mesuré:74cm, un vrai mulet de belle-ile !!
au retour , j ai tout donné à la boulangère(histoire d entretenir de bonnes relations!)
Ptain tu me fais des infidélités!SARGH a écrit :Ils me l envoient lundi ou mardi et je pars samedi aprem...ils m ont dit que ce serait bon...on verra bien!!FRED 83 a écrit :tu vas le recevoir a temps pour tes vacancesSARGH a écrit :quand je recevrais mon nouveau joujou
Euhh................je peux venir aussigunshoot83 a écrit :P....n des rougets de plus de 30cm ???plouf83 a écrit :sortie imprévue alors juste une balade en solo , départ 11h retour 16h.
j ai choisi une zone très peu fréquentée(si,si ,il y en a !), l eau à 20° ça fait plaisir,on va bientôt passer en 3mm.
au début la visi est moyenne, la mer agitée;la vie à l air de revenir:pas mal de beaux rougets de plus de 30cm mais je tire pas car j ai en main le 105 bois en double sandows.je tente un sar mais vraiment loin, la flèche lui rase les moustaches! <_<
un loup viendra gouté l inox un peu plus tard,puis un groupe de très beaux mulets me passent 3m au dessus alors que j agachonne bien caché dans l ombre d un rocher; ils sont vraiment gros et même si d habitude je ne les tire pas , la je fais une exception.
le loup faisait 1,2/1,4kg à vu de nez, quand au mulet ,pas pesé mais mesuré:74cm, un vrai mulet de belle-ile !!
au retour , j ai tout donné à la boulangère(histoire d entretenir de bonnes relations!)
![]()
C'est rare comme denrée, si tu veux je viens avec mon 75 MATCOn partagera
C'est quoi ??????jonybegood a écrit :tu vas le recevoir a temps pour tes vacancesSARGH a écrit :quand je recevrais mon nouveau joujou
ludostar a écrit :C'est quoi ??????jonybegood a écrit :tu vas le recevoir a temps pour tes vacancesSARGH a écrit :quand je recevrais mon nouveau joujou
mon plus gros rouget à ce jour mesurait:46cm.gunshoot83 a écrit :P....n des rougets de plus de 30cm ???plouf83 a écrit :sortie imprévue alors juste une balade en solo , départ 11h retour 16h.
![]()
C'est rare comme denrée, si tu veux je viens avec mon 75 MATCOn partagera
hé hé hé...tu verras avec une prochaine vidéo, peut etre en corseludostar a écrit :C'est quoi ??????jonybegood a écrit :tu vas le recevoir a temps pour tes vacancesSARGH a écrit :quand je recevrais mon nouveau joujou
C'est quoi ??????[/quote]SARGH a écrit :tu vas le recevoir a temps pour tes vacancesSARGH a écrit :quand je recevrais mon nouveau joujou
en fait j'ai une bouée avec filet en general c'est tres stable, je pose le fusil sur le fanion de signalisation pour pouvoir le récupérer rapidement en cas de besoin de doubler un poisson ou autre... en cas de grosse prises je met le poisson au fond du filet, mais pour les sars, Loup standard, je les ai juste posé dans le dessus du filet pour ne pas avoir a trainer une ancre (ma bouée avec le filet sorti en l’occurrence)Baracuda a écrit :Dommage brice
J ai quand meme du mal a comprendre comment le simple fait que ta bouee se retourne te fasse perdre fusil et poissons