L'équipe du Brusc n'a pu se mettre à l'eau d'ailleurs

Pour les offrandes,c'est arrivé à bon nombre d'entre nous

Modérateur : Modo's
ciao, je lis que tu viens du Havre. C'est également mon cas....à cette époque c'état plutôt windsurf à la Hève et autres spots, ce n'est que plus tard habitant à Paris que j'ai découvert la csmEricbri a écrit :Ça me rappelle ma jeunesse, il y a 20 ans au Havre, en Normandie (pas de polémique SVP!)
On y était ça bougeait un peuroucaou83 a écrit :Ouais les gars,fallait pas se mettre à l'eau aujourd'hui,pas d'imprudence inutile![]()
L'équipe du Brusc n'a pu se mettre à l'eau d'ailleurs(dans tous les sens du terme
)
On a du se croiser alors. J'étais à la fac de sciences de 85 à 92. Je m'occupais de l'activité voile à l'association sportive! Le monde est petitFreevan a écrit :ciao, je lis que tu viens du Havre. C'est également mon cas....à cette époque c'état plutôt windsurf à la Hève et autres spots, ce n'est que plus tard habitant à Paris que j'ai découvert la csmEricbri a écrit :Ça me rappelle ma jeunesse, il y a 20 ans au Havre, en Normandie (pas de polémique SVP!)![]()
J'y retourne ts les étés pr chasser qq jours vers Antifer, Etretat ou vers la Basse Normandie avant de filer en Côte d'Armor![]()
je me demandais si ns ns connaissionsCollège de la Hève, Lycé St Jo, Fac du Havre, windsurf pdt 15 ans, un peu de convoyage voilier, eric également, 41 ans..
t'as eu plus de bol que moi.... j'aurais bien voulu la meme choseclay a écrit :Au bord les vagues qui cassent me feront perdre une palme carbone et après m'être habillé j'irais jeter un coup d'oeil pour voir si ma palme avait été régurgitée et là MIRACLE la palme était posé sur un bloc de béton!!!.
oui question offrande c'était mica (sargh)la semaine derniereroucaou83 a écrit :Ouais les gars,fallait pas se mettre à l'eau aujourd'hui,pas d'imprudence inutile![]()
L'équipe du Brusc n'a pu se mettre à l'eau d'ailleurs(dans tous les sens du terme
)
Pour les offrandes,c'est arrivé à bon nombre d'entre nous
Si avec tout ça on ne fait pas exploser la ressource halieutique du 06, ce sera à ne plus rien y comprendrefabio06 a écrit :oui question offrande c'était mica (sargh)la semaine derniereun ptit 90 HF au fond de la mer