L'équipe du Brusc n'a pu se mettre à l'eau d'ailleurs
 (dans tous les sens du terme
 (dans tous les sens du terme   )
 )Pour les offrandes,c'est arrivé à bon nombre d'entre nous

Modérateur : Modo's

(dans tous les sens du terme
 (dans tous les sens du terme   )
 )

ciao, je lis que tu viens du Havre. C'est également mon cas....à cette époque c'état plutôt windsurf à la Hève et autres spots, ce n'est que plus tard habitant à Paris que j'ai découvert la csmEricbri a écrit :Ça me rappelle ma jeunesse, il y a 20 ans au Havre, en Normandie (pas de polémique SVP!)

Collège de la Hève, Lycé St Jo, Fac du Havre, windsurf pdt 15 ans, un peu de convoyage voilier, eric également, 41 ans..
 Collège de la Hève, Lycé St Jo, Fac du Havre, windsurf pdt 15 ans, un peu de convoyage voilier, eric également, 41 ans..

dommage pour ton gun
 dommage pour ton gun
On y était ça bougeait un peuroucaou83 a écrit :Ouais les gars,fallait pas se mettre à l'eau aujourd'hui,pas d'imprudence inutile
L'équipe du Brusc n'a pu se mettre à l'eau d'ailleurs(dans tous les sens du terme
)

nous sommes restés vers le rouveau, sous l'eau c'était rock'n roll et encéphalogramme plat de la grenouille
 nous sommes restés vers le rouveau, sous l'eau c'était rock'n roll et encéphalogramme plat de la grenouille  
  et fera un joli loup de trois livres,si si ça existe
 et fera un joli loup de trois livres,si si ça existe  

On a du se croiser alors. J'étais à la fac de sciences de 85 à 92. Je m'occupais de l'activité voile à l'association sportive! Le monde est petitFreevan a écrit :ciao, je lis que tu viens du Havre. C'est également mon cas....à cette époque c'état plutôt windsurf à la Hève et autres spots, ce n'est que plus tard habitant à Paris que j'ai découvert la csmEricbri a écrit :Ça me rappelle ma jeunesse, il y a 20 ans au Havre, en Normandie (pas de polémique SVP!)
J'y retourne ts les étés pr chasser qq jours vers Antifer, Etretat ou vers la Basse Normandie avant de filer en Côte d'Armor
je me demandais si ns ns connaissionsCollège de la Hève, Lycé St Jo, Fac du Havre, windsurf pdt 15 ans, un peu de convoyage voilier, eric également, 41 ans..

il était au cala
 il était au cala   C'est pas du mytho j'ai vu la tof
 C'est pas du mytho j'ai vu la tof 

t'as eu plus de bol que moi.... j'aurais bien voulu la meme choseclay a écrit :Au bord les vagues qui cassent me feront perdre une palme carbone et après m'être habillé j'irais jeter un coup d'oeil pour voir si ma palme avait été régurgitée et là MIRACLE la palme était posé sur un bloc de béton!!!.

oui question offrande c'était mica (sargh)la semaine derniereroucaou83 a écrit :Ouais les gars,fallait pas se mettre à l'eau aujourd'hui,pas d'imprudence inutile
L'équipe du Brusc n'a pu se mettre à l'eau d'ailleurs(dans tous les sens du terme
)
Pour les offrandes,c'est arrivé à bon nombre d'entre nous
 un ptit 90 HF au fond de la mer
  un ptit 90 HF au fond de la mer

et bravo les courageux qui ont bravé les éléments
 et bravo les courageux qui ont bravé les éléments   

Si avec tout ça on ne fait pas exploser la ressource halieutique du 06, ce sera à ne plus rien y comprendrefabio06 a écrit :oui question offrande c'était mica (sargh)la semaine derniereun ptit 90 HF au fond de la mer

...
  ... 

,j’essaie en la poussant car j'ai trop envie d'aller chasser
  ,j’essaie en la poussant car j'ai trop envie d'aller chasser   mais rien a faire elle veux pas
   mais rien a faire elle veux pas 
  ,donc comme j'irais pas avant le weekend prochain,je vais la mettre a charger et on verra.
  ,donc comme j'irais pas avant le weekend prochain,je vais la mettre a charger et on verra. 
   avec pleins de rebondissements et de suspense
  avec pleins de rebondissements et de suspense