Bonne P...... à tous

Et la météo qui va avec :
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :t'es pas mal dans ton style ...![]()
Mais tu n'as pas connu ni lu les CR dantesques de Pintade
seriolekillerdj a écrit :Et comme ça par le plus grand des hasards, le lundi 1er AVRIL il serait pas férié![]()
![]()
donc week-end du 1er Avril
ceci n'est pas un poisson, quoi que
!!! j'offre une peinture de gun perso a celui ou celle qui nous sort le plus beau CR lundi ........ CR en ligne dans la journée de lundi avant minuit et vote des spears avant mardi minuit.
Le jeux est donc valable pour le plus beau poisson d'avril, qu'il sorte de l'eau ou de votre imagination ........ Bons délires à tousun poisson d'avril dans le style vous attends
Il aurait au moins pu avoir la délicatesse de l'inviter à l'hôtel.solarium a écrit :Cyril sauvera la sortie en tirant une belle vieille dans les posidonies
pas tres romantiqueYggdrasyl a écrit :ou lui payer un coup à boire tout de même
M'enfin on la voit la montre ! On arrive même a deviner la marqueagachonix a écrit :bravo a tous pour vos magnifique pei![]()
moi j aurais bien aimer voir la montre de la bastox![]()
respect la bastox
benoit-de-st-jacques a écrit :Il aurait au moins pu avoir la délicatesse de l'inviter à l'hôtel.solarium a écrit :Cyril sauvera la sortie en tirant une belle vieille dans les posidonies
non mais faut dire que j'suis pas un garçon facile moiYggdrasyl a écrit :ou lui payer un coup à boire tout de même
au moins t'aura tirer quelque chosesolarium a écrit :pas tres romantiqueYggdrasyl a écrit :ou lui payer un coup à boire tout de mêmeelle a même pas eu le temps de le voir que Cyril l'avait déjà tirée
et ecaillée
![]()
pour ma part je fais un beau plomb quasi neuf d'un kilo a l agachon