Bonne P...... à tous
 , moi je reste au sec
 , moi je reste au sec   
 Et la météo qui va avec :
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Modérateur : Modo's

, moi je reste au sec
 , moi je reste au sec   

donc week-end du 1er Avril
  donc week-end du 1er Avril   ceci n'est pas un poisson,  quoi que
 ceci n'est pas un poisson,  quoi que   !!! j'offre une peinture de gun perso a celui ou celle qui nous sort le plus beau CR lundi ........ CR en ligne dans la journée de lundi avant minuit et vote des spears avant mardi minuit.
 !!! j'offre une peinture de gun perso a celui ou celle qui nous sort le plus beau CR lundi ........ CR en ligne dans la journée de lundi avant minuit et vote des spears avant mardi minuit. un poisson d'avril dans le style vous attends
 un poisson d'avril dans le style vous attends  
 Jeff
  Jeff 
  Même si on a déjà pris un peu d'avance sur la customisation "gunspear ´it "
  Même si on a déjà pris un peu d'avance sur la customisation "gunspear ´it "   

bastien83 a écrit :t'es pas mal dans ton style ...
Mais tu n'as pas connu ni lu les CR dantesques de Pintade

c'était le bon vieux temps
 c'était le bon vieux temps

seriolekillerdj a écrit :Et comme ça par le plus grand des hasards, le lundi 1er AVRIL il serait pas férié

donc week-end du 1er Avril
ceci n'est pas un poisson, quoi que
!!! j'offre une peinture de gun perso a celui ou celle qui nous sort le plus beau CR lundi ........ CR en ligne dans la journée de lundi avant minuit et vote des spears avant mardi minuit.
Le jeux est donc valable pour le plus beau poisson d'avril, qu'il sorte de l'eau ou de votre imagination ........ Bons délires à tousun poisson d'avril dans le style vous attends

cyril arrive devant la maison ,on charge  la voiture direction bendor
  cyril arrive devant la maison ,on charge  la voiture direction bendor 
  met a l eau en premier et me sort
 met a l eau en premier et me sort

)
 )  
   :bing:mais elle consentira a nous servir un café pour réchauffer nos petits corps meurtris par les éléments
  :bing:mais elle consentira a nous servir un café pour réchauffer nos petits corps meurtris par les éléments

Il aurait au moins pu avoir la délicatesse de l'inviter à l'hôtel.solarium a écrit :Cyril sauvera la sortie en tirant une belle vieille dans les posidonies

pas tres romantiqueYggdrasyl a écrit :ou lui payer un coup à boire tout de même
 elle a même  pas eu le temps de le  voir que Cyril l'avait déjà tirée
  elle a même  pas eu le temps de le  voir que Cyril l'avait déjà tirée  et ecaillée
  et ecaillée  

M'enfin on la voit la montre ! On arrive même a deviner la marqueagachonix a écrit :bravo a tous pour vos magnifique pei
moi j aurais bien aimer voir la montre de la bastox
respect la bastox

pour partir chasser
 pour partir chasser  

) mais du fait de ma mauvaise condition physique
 ) mais du fait de ma mauvaise condition physique  ,je me sentait pas bien touttttt çaaaaaa .......toutttttt çaaaaa
 ,je me sentait pas bien touttttt çaaaaaa .......toutttttt çaaaaa  
   ,
  , 
   donc pas de risque inutile pourtant y avais beaucoup de mange,principalement des anchois qui restait en surface
  donc pas de risque inutile pourtant y avais beaucoup de mange,principalement des anchois qui restait en surface  

caché dans la posidonie
 caché dans la posidonie 

,
 , 

benoit-de-st-jacques a écrit :Il aurait au moins pu avoir la délicatesse de l'inviter à l'hôtel.solarium a écrit :Cyril sauvera la sortie en tirant une belle vieille dans les posidonies
non mais faut dire que j'suis pas un garçon facile moiYggdrasyl a écrit :ou lui payer un coup à boire tout de même
 ,
 ,au moins t'aura tirer quelque chosesolarium a écrit :pas tres romantiqueYggdrasyl a écrit :ou lui payer un coup à boire tout de mêmeelle a même pas eu le temps de le voir que Cyril l'avait déjà tirée
et ecaillée

pour ma part je fais un beau plomb quasi neuf d'un kilo a l agachon